Modérateur: Modos
Qosqoruna a écrit:hum... crois pas qu'il y ai un alti...
jean-phi a écrit:Je croyais la RC3 plus orientée vélo ?
Sinon il reste le RS 800 qui posdède l'alti baro, l'affichage du D+ mais dont le gps est déporté. Plus her qu'un RC3 mais plus complet
le yannou a écrit:jean-phi a écrit:Je croyais la RC3 plus orientée vélo ?
Sinon il reste le RS 800 qui posdède l'alti baro, l'affichage du D+ mais dont le gps est déporté. Plus her qu'un RC3 mais plus complet
Le GPS n'est pas déporté sur ce modèle ?
Qosqoruna a écrit:hou la, messieurs![]()
on parle du RC3 GPS (gps intégré)
le lien de yannou parle du RCX3 auquel on peut ajouter un gps déporté comme le G5 par exemple
le yannou a écrit:Qosqoruna a écrit:hou la, messieurs![]()
on parle du RC3 GPS (gps intégré)
le lien de yannou parle du RCX3 auquel on peut ajouter un gps déporté comme le G5 par exemple
autant pour moi, je confirme !
un RCX3 + GPS G5 ou un RCX3 GPS...c'est ça ?
cloclo a écrit:Qosqoruna a écrit:hum... crois pas qu'il y ai un alti...
Soyons clair: elle n'a pas d'altimètre barométrique comme l'Ambit ou la 910XT, mais avec le GPS, elle doit pouvoir mesurer l'altitude, avec une précision moindre certes. Maintenant, la question, comme le demande Markus, affiche t'elle les infos D+ en live sur la montre. La réponse est NON, même pas l'altitude, voir le manuel (en anglais, sorry):
http://www.polar.fi/e_manuals/RC3_GPS/P ... manual.pdf
J'attendrai un peu d'avoir des retexs plus fournis avant de craquer pour cette montre. Elle est pas trop chère, plus seyante qu'une 310XT, mais pas vraiment orientée trail, même si la pub semble suggérer le contraire
nbabs a écrit:L'altitude semble dispo à postériori sur polarpersonnaltrainer et la version 2013 de la montre fournirait les infos d'altitude durant les séances. Quelqu'un aurait un retour sur cette fonction? Les données sont "fiables"?
ou as tu trouver l'info comme quoi l'altitude s’afficherai sur la montre ? elle n'a pourtant pas d'altimètre !
nbabs a écrit:ou as tu trouver l'info comme quoi l'altitude s’afficherai sur la montre ? elle n'a pourtant pas d'altimètre !
Sur le site de polar. Apparemment calculée grace à 6 GPS. Une mise à jour des anciennes montres RC3 semble possible par polar SAV (payant)
Jusbi42 a écrit:je souhaite m'entrainer dans l'objectif de faire des trails long merci d'avance !
Khioube a écrit:..., il n'y avait plus que 5 écrans de données, toutes celles qui concernaient mon rythme cardiaque ayant disparu. Pourtant le cardio était bien activée, et les données liées à la FC étaient bien présentes dans le petit bilan de fin de parcours.
Est-ce que vous savez d'où ça peut venir ?
Khioube a écrit:Par ailleurs, est-ce que vous avez une idée d'où je pourrais trouver la réponse à toutes mes questions sur le RC3 et sur polarpersonaltrainer ? Le mode d'emploi de la montre est plus que succinct...
Guillaume
blabarth a écrit:Bonjour à tous. J'ai lu tous vos retours, très intéressants et suis en phase. J'ai ma RC3 depuis 3 semaines, en suis globalement satisfait mais courant dans Paris, il m'arrive que le GPS mette 15 minutes avant de s'activer, et met encore un petit moment avant de se stabiliser. Du coup, je songe à compléter avec l'accéléromètre S3+ pour ne pas avoir à attendre à démarrer. Bonne idée selon vous ? Merci !
blabarth a écrit:Bonjour à tous. J'ai lu tous vos retours, très intéressants et suis en phase. J'ai ma RC3 depuis 3 semaines, en suis globalement satisfait mais courant dans Paris, il m'arrive que le GPS mette 15 minutes avant de s'activer, et met encore un petit moment avant de se stabiliser. Du coup, je songe à compléter avec l'accéléromètre S3+ pour ne pas avoir à attendre à démarrer. Bonne idée selon vous ? Merci !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : fedor71 et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !