Merci à Bert pour les chouettes panneaux, merci aux Kikous croisés, désolé de n'avoir pas eu de casquette
K, mais j'ai une telle propension à les perdre...
![Embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
Il faudrait peut-être que j'en commande un lot de 6
Marckorel a écrit:...jamais vu un finish aussi fugace. Hop, passage, hop, teeshirt, félicitation, au revoir, attention au feu rouge juste après!
J'ai été déçu quand même, pas de stands avec du pain d'épice pour récup (même si le dernier ravito était quand même très proche)...
Sur la Tour, j'ai des souvenirs de vent, froid, pluie, pas de félicitation (chaque bénévole à son taf et sans doute frigorifié) et rien à manger non plus. La montée du 1er étage, c'était
génial, mais juste après, bof, bof...
Mon bilan: c'est "raté"! En effet, je devais faire cet écotrail cool, pour ne pas compromettre les Citadelles dans 15jours... et puis je l'ai fait au mieux que je pouvais!
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
J'ai une douleur bien présente au releveur gauche, m'étonnerait que ça disparaisse complètement avant le 71km des Pyrénées.
Mais bon, faut-il regretter une belle progression? Prendre ce qu'il y a à prendre au fur et à mesure?
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Et merci pour le suivi Kikou, après coup on en apprend plus sur sa course que sur place!
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Et bravo à tous!
"Une crise ne devient catastrophique que si nous y répondons par des idées toutes faites" Hannah Arendt