Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de Barcelone 2013 - Barcelone
avec 4 kivaoù, 3 récits pour 2013 et 28 au total, 2 vidéos
le solitaire a écrit:http://www.kikourou.net/recits/recit-7173-marathon_de_barcelone-2009-par-le_solitaire.html
SAlut, pour avoir une bonne idée d'une course, va lire les récits, ils te donneront généralement une bonne idée d'ensemble. Voici le mien. C'est une belle course, un beau parcours, une belle ville, une belle organisation. Elle est pas mal quoi
domdigi a écrit:sinon les autres kikou ca a donné quoi??
dom
FAB72 a écrit:pour moi 3h 33mn coup de fatigue au 35eme km pour le solitaire 3h 29mn
Yvan11 a écrit:J'y serai aussi...
Mathias a écrit:Bon alors moi ce que je sais, c'est qu'un certain LtB.... prépare un gros chrono...
Allez encore 5 jours !
HervéB a écrit:Mathias a écrit:Bon alors moi ce que je sais, c'est qu'un certain LtB.... prépare un gros chrono...
Allez encore 5 jours !
...avec ce qu'il s'enfile comme entraînement hétéroclite, je me dis qu'il concourt plus pour le Jeu des 365 que pour 02:59:59 ... ou pas
LtBlueb a écrit:pas le choix de toute facon, vu que mon genou ne supporterait pas les 70/80 kms de cap hebdo d'un entrainement classique !!
HervéB a écrit:LtBlueb a écrit:pas le choix de toute facon, vu que mon genou ne supporterait pas les 70/80 kms de cap hebdo d'un entrainement classique !!
t'inquiète, je sais ça.
Fais pas trop la tournée des musées la veille et va pas monter au parc Guell (ou prends les escalators)
LtBlueb a écrit:HervéB a écrit:LtBlueb a écrit:pas le choix de toute facon, vu que mon genou ne supporterait pas les 70/80 kms de cap hebdo d'un entrainement classique !!
t'inquiète, je sais ça.
Fais pas trop la tournée des musées la veille et va pas monter au parc Guell (ou prends les escalators)
la veille j'ai prévu d'aller faire la baleine échouée sur la plage
Yvan11 a écrit:LtBlueb a écrit:
la veille j'ai prévu d'aller faire la baleine échouée sur la plage
Avec le drap de bain Kikourou ?
looping68 a écrit:Allez LtBlueb !!!!!
Lapin a écrit:Gestion parfaite, il garde ce qu'il faut pour récupérer ces 30 secondes dans les 2 derniers kms.
Allez Blueb !
00207 00045 Jordi Solé Compressport CAT 02:51:51 Meta
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de Barcelone 2013 - Barcelone
avec 4 kivaoù, 3 récits pour 2013 et 28 au total, 2 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !