Modérateur: Modos
Le Lutin d'Ecouves a écrit:J'aimerais qu'on fasse aussi des T-shirts No-Finisher pour les gens comme moi adeptes de crashes en course. En effet, il faut une certaine force de caractère pour abandonner surtout quand on est Le lutin et qu'à chaque fois que je me plante, Mustang hennit pendant une semaine et qu'on me daube dans la presse et dans le journal du club pendant un an !
Khanardô a écrit:Le Lutin d'Ecouves a écrit:J'aimerais qu'on fasse aussi des T-shirts No-Finisher pour les gens comme moi adeptes de crashes en course. En effet, il faut une certaine force de caractère pour abandonner surtout quand on est Le lutin et qu'à chaque fois que je me plante, Mustang hennit pendant une semaine et qu'on me daube dans la presse et dans le journal du club pendant un an !
Une course pour toi, la NFL. Je pense qu'avec ça sur ton CV, le club il va arrêter de te chambrer pendant quelques temps...
BENOS a écrit:moi j'ai toujours été FINISHER de mes pack de bière et aussi un peu tout le temp beaucoup des apèros...
Khanardô a écrit:
Une course pour toi, la NFL. Je pense qu'avec ça sur ton CV, le club il va arrêter de te chambrer pendant quelques temps...
BENOS a écrit:moi j'ai toujours été FINISHER de mes pack de bière et aussi un peu tout le temp beaucoup des apèros...
Le Lutin d'Ecouves a écrit:J'aimerais qu'on fasse aussi des T-shirts No-Finisher pour les gens comme moi adeptes de crashes en course. En effet, il faut une certaine force de caractère pour abandonner surtout quand on est Le lutin et qu'à chaque fois que je me plante, Mustang hennit pendant une semaine et qu'on me daube dans la presse et dans le journal du club pendant un an !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !