![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Semi-Marathon des Lions 2013 - Bullion
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 20 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
Loul a écrit:Bien noté le RDV "kikou" bon now faut prévoir l'heure.
patfinisher a écrit:9h TBparking tout petit je confirme + temps pour récupérerle dossard + Echauffement....TB !
Bikoon a écrit:Salut les semis![]()
il se trouve facilement le point RDV kik's ?
9h ça me paraît bien, vue la température annoncée, j'aurai certainement le buff en guise de bonnet![]()
A dimanche
Au fait Bubulle, merci pour le "beau linge", mais pas d'objectif chrono ce dimanche, sauf celui de faire une bonne séance seuil
![]()
Bikoon
st ar a écrit:salut, juste par curiosité Bikoon , c'est quelle allure pour toi une séance seuil ?
st ar
JamesTuche a écrit:Salut,
Question aux habitués: y a t il des vestiaires et/ou une consigne ?
Merci
Bikoon a écrit:Salut les semis![]()
il se trouve facilement le point RDV kik's ?
Bikoon a écrit:9h ça me paraît bien, vue la température annoncée, j'aurai certainement le buff en guise de bonnet![]()
A dimanche
Au fait Bubulle, merci pour le "beau linge", mais pas d'objectif chrono ce dimanche, sauf celui de faire une bonne séance seuil
![]()
Bikoon
bubulle a écrit:JamesTuche a écrit:Salut,
Question aux habitués: y a t il des vestiaires et/ou une consigne ?
Merci
Personnellement, je n'ai jamais utilisé donc je ne peux pas vraiment dire. En fait, on se gare souvent assez près du départ et pour ma part j'utilise ma voiture en vestiaire..
patfinisher a écrit:-2c° ressenti et grand beau !!!!! comment souvent pour cette course !
sympa![]()
à 9h sur place !
st ar a écrit:pour info les amis, habitant près de Bullion, les conditions sont idéales, grand soleil ce matin , 5-6°C, pas de vent...bonne course à vous demain!
st ar
Bikoon a écrit:Ben ma participation est incertaine : grosse bronchito-crève, avec alvéoles pulmonaires en sous-capacité...![]()
Je vois le doc ce soir, et je prends une décision demain![]()
Bikoon
Sabzaina a écrit:Bon semi à tous et j'espère que Bikoon pourra finalement participer
Loul a écrit:Rhhhaaaaaaaaaa......pas de batterie sur mon auto, je peux pas venir je suis déçu, déçu.....Bon semi les zamis
Olivier d Elancourt a écrit:J'attends avec impatience le récit de Bubulle !
le greg de draveil a écrit: ... Petite précision: pour le départ en retard il faut me remercier. Voila ce qu il arrive lorsque l'on n'est pas prêt inscrit......
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Semi-Marathon des Lions 2013 - Bullion
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 20 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !