Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Trail des Allobroges 2012 - Bellevaux avec 8 kivaoù, 2 récits pour 2012 et 41 au total, 1 galerie photos, les résultats, 1 avis Trail des Crêtes 2012 - Bellevaux avec 1 kivaoù, 41 récits au total, 1 galerie photos, les résultats La Course nature du Brévon 2012 - Bellevaux avec 41 récits au total, 1 galerie photos, les résultats Trail des Allobroges 2013 - Bellevaux avec 17 kivaoù, 6 récits pour 2013 et 41 au total, 1 galerie photos, les résultats Trail des Crêtes 2013 - Bellevaux avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 41 au total, 1 galerie photos, les résultats, 1 avis La Course nature du Brévon 2013 - Bellevaux avec 41 récits au total, 1 galerie photos, les résultats
Tu veux dire :Allobroges + aravis + gd duc (ou Mt blanc) ? Les 3 grands parcours ? super défi ! Je te sais super costaud Arnaud mais gaffe à l'enchaînement de trop. Bon en même temps vu tes capacités et physiques er de récup, why not ?attention : selon certaines sources (fiables), Aravis égale plus 86 bornes que 74. Sapi, le 58 me semble jouable si tu prends le truc comme un we choc. Don en mode cool. On se retrouve aux Allobroges avec le genepi qui va bien (après la course pas avant ! )
jean-phi a écrit:Tu veux dire :Allobroges + aravis + gd duc (ou Mt blanc) ? Les 3 grands parcours ? super défi ! Je te sais super costaud Arnaud mais gaffe à l'enchaînement de trop. Bon en même temps vu tes capacités et physiques er de récup, why not ?attention : selon certaines sources (fiables), Aravis égale plus 86 bornes que 74.
Je plaisantais, pour les Aravis ; ambitieux, mais pas suicidaire ! même si un Dawa ou un Pommeret arriverait encore à en caser d'autres entre ces dates...
Suite Au questionement sur l enchainment allobroges et 80 km du mont blanc. Il y a plutot 6 semaines d ecart entre les allobroges et le mont blanc et non 4 ce qui fait des allobroges la course ideale. Elfin a mon avis. Je pense meme aller Au gypaete debut juin ensuite des week end chocs jusqu Au 28 juin
djadjej a écrit:Suite Au questionement sur l enchainment allobroges et 80 km du mont blanc. Il y a plutot 6 semaines d ecart entre les allobroges et le mont blanc et non 4 ce qui fait des allobroges la course ideale. Elfin a mon avis. Je pense meme aller Au gypaete debut juin ensuite des week end chocs jusqu Au 28 juin
Idem pour le 80 du Gd Duc. 5 semaines d'écart et je compte bien faire un WE choc de reco du parcours en Chartreuse. . Les Allobroges peuvent servir de course test à cet égard c'est évident. Attention à la récup tout de même parce que je pense que ça va cogner dans les cuisses !
Bikoon a écrit:Inscrit ! Après l'Ecotrail, il va falloir que je pense sérieusement au D+
Bikoon
Au D- aussi ! Mes cuisses de poulet se rappellent encore la descente entre Chalune et Bellecombe. Dur d'enchaîner avec la remontée qui suit après ça. A ce propos, on dirait qu'il y a cette année un ravito solide supplémentaire à Chavan au cours de cette descente. C'est pas plus mal parce que celui de la Chapelle était quand même bien long à rejoindre. En tout cas, ça m'a cuit mais j'ai adoré ce parcours qui envoie du lourd.
C'est vrai que le profil (que je n'avais pas vu ) est impressionnant Il va falloir y aller mollo, et en effet bosser le renforcement musculaire à défaut du D-
Ce sont des course qui, selon moi, sont à prendre humblement. Ne pas se fier au kilométrage et oublier ce que l'on sait de la course. C'est un effort bien particulier... qui ne me réussit pas trop étant plus coureur qu'autre chose. Mais rien que pour la beauté des paysages... Ben voilà quoi !
+1 Jean-Phi Sans connaître cette course, je positionne les Allobroges comme la Montagn'hard 60 : belle, technique et sauvage (et qui se mérite ) Avec un ratio D+ / distance de 74 (83 pour la M60) on sait à quoi s'attendre...
Moi mes cuisses sont maso, donc bien contentes d'être inscrites! L'an dernier c'est mes intestins qui ont dit non et m'ont obligé à rester à la maison!
jean-phi a écrit:Ce sont des course qui, selon moi, sont à prendre humblement. Ne pas se fier au kilométrage et oublier ce que l'on sait de la course. C'est un effort bien particulier... qui ne me réussit pas trop étant plus coureur qu'autre chose. Mais rien que pour la beauté des paysages... Ben voilà quoi !
suit les petits vieux
Je te verrais donc 2 fois au mois de mai. 1fois tu vas me doubler comme une flèche sur L'UBS et sur le 58km tu seras pas très loin devant ou derrière moi.
Bikoon a écrit:Inscrit ! Après l'Ecotrail, il va falloir que je pense sérieusement au D+
Bikoon
Au D- aussi ! Mes cuisses de poulet se rappellent encore la descente entre Chalune et Bellecombe. Dur d'enchaîner avec la remontée qui suit après ça. A ce propos, on dirait qu'il y a cette année un ravito solide supplémentaire à Chavan au cours de cette descente. C'est pas plus mal parce que celui de la Chapelle était quand même bien long à rejoindre. En tout cas, ça m'a cuit mais j'ai adoré ce parcours qui envoie du lourd.
3053731_orig.jpg
A voir le profil comme ca, ca parait fastoche et super plaisant comme parcours... vivement le départ !
de la course à pied, du trail, du ski alpinisme, du raid, du sport, des geekeries, et quelques petits bouts de vie…
Salut à tous, oui alors cette année, sur les Allobroges, un nouveau ravito au niveau de Chavan et point d'eau déplacé de la Tete au Moine à Bellecombe, le reste sera pareil, de nouveau un service kiné mais un peu plus important, une dizaine de professionels à votre service !!! A partir de début Avril, parcours dispo dans un présentoire devant l'office de tourisme, vous pouvez me tel pour savoir si tel ou tel portion est courable 0680244627 !!! Pour le Trail des Crètes, nouveau ravito à la Bray et pour les trois parcours, toujours la "BELLE" montée vers la Chapelle du Merle et les 5 km restant !!! Déja 20 pourcent d'inscrit de plus à la même date et quelques belles surprises !!!
Bonsoir à tous, ce trail me tenterais bien s'il n'est pas trop tard pour l'inscription. Est ce qu'un co voiturage avec des kikoureurs seraient possible?
Voir la fiche de la course sur kikouroù Trail des Allobroges 2012 - Bellevaux avec 8 kivaoù, 2 récits pour 2012 et 41 au total, 1 galerie photos, les résultats, 1 avis Trail des Crêtes 2012 - Bellevaux avec 1 kivaoù, 41 récits au total, 1 galerie photos, les résultats La Course nature du Brévon 2012 - Bellevaux avec 41 récits au total, 1 galerie photos, les résultats Trail des Allobroges 2013 - Bellevaux avec 17 kivaoù, 6 récits pour 2013 et 41 au total, 1 galerie photos, les résultats Trail des Crêtes 2013 - Bellevaux avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 41 au total, 1 galerie photos, les résultats, 1 avis La Course nature du Brévon 2013 - Bellevaux avec 41 récits au total, 1 galerie photos, les résultats