Modérateur: Modos
jack91290 a écrit:on peut venir a deux??,
Le Loup a écrit:jack91290 a écrit:on peut venir a deux??,
A 30 même !
jack91290 a écrit:on peut venir a deux??,
leptichat a écrit:Hello
Y a t il des kikous interessés par 2 jours de 25 bosses le 16 et 17 Fevrier si pas de pluie?
Depart à 10h
Laila
Alex07 a écrit:Ca aurait été avec plaisir, mais à partir du 12 février je réside en Isère
Donc plus la peine de me faire 25 bosses pour avoir du dénivelé...
Warthog a écrit:Moi ca peut m'intéresser si le rythme est pas trop fou.
Le matin tôt j'imagine pour le rdv ?
A+
Benjamin
TomTrailRunner a écrit:Petit up pour les ponts de paris demain soir mardi
Départ 19h30 Exelmans
Tom_MP_pour_le_n°_de_tel
Sabzaina a écrit:Bonjour
Cela m'intéresse pour le dimanche 17/02. Mais je suis pas sûre d'avoir le niveau...
leptichat a écrit:Salut,
Suite a des obligations familiales, on fera les 25 bosses que sur une journée, dimanche 17 février si pas de pluies et pas de neige, on peut se donner rdv a 10h50 sur places pour un départ a 11h
On se repartiras par groupe de niveau Et On peut casser la croûte tous ensemble par la suite
Je regarderai sur le net pour le lieux exacte du rdv, sauf si vous connaissez bien et k vous avez des suggestions de parking
Ki ki vient? Merci de mettre dans les commentaires qui ramène koi
Sportivement
Laila
petit franck a écrit:bonjourleptichat a écrit:Salut,
Suite a des obligations familiales, on fera les 25 bosses que sur une journée, dimanche 17 février si pas de pluies et pas de neige, on peut se donner rdv a 10h50 sur places pour un départ a 11h
On se repartiras par groupe de niveau Et On peut casser la croûte tous ensemble par la suite
Je regarderai sur le net pour le lieux exacte du rdv, sauf si vous connaissez bien et k vous avez des suggestions de parking
Sportivement
Laila
tu n'es pas a la reunion ?????
si la proposition tient ca me tnterait limite de venir sur un off organsie par toi
bonne journee
franck derrien
Sabzaina a écrit:Je ne peux encore pas venir, garde d'enfants oblige... Trop loin de chez moi et du coup ça me prendrait vraiment tout le dimanche...
Sportivement
Laila
Sportivement
Laila
ejouvin a écrit:J'espère que c'est toujours d'actualité. J'y serai et normalement avec un petite bouteille de boisson récupérante, enfin de la bière quoi ...
RAPH91 a écrit:Bonne recup' aux OUFS qui ont fait l'Eco trail.
A bientôt pour une sortie dans le coin
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 17 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !