marat 3h00 ? a écrit:
objectif janvier 2013 : arriver à 20km !
ben non, finalement, objectif de janvier revu : Mon médecin viens de m'octroyer 2 semaines de "vacances". <<Au minimum>> qu'il a dit
. Peut-être que d'arriver quasi à 4 pattes à son cabinet lui à mis la puce à l'oreille.
Sa femme est prof de math alors il a parlé en disciple et m'a demandé de résoudre cette équation : cruralgie + sciatique² = 15 ITT + radio
et si j'arrive pas à résoudre ça, il y en aura une ou deux autres mélangeant scanner, irm et autre. Mais ce sera peut-être pour plus tard parce que ce sont des équations avec plusieurs inconnues. Là où j'ai pas de chance, c'est qu'en math, j'étais pas trop mauvais, sauf en seconde. Je vous le donne émile : c'était sa femme ma prof !
Autre "avantage"
de cette visite, je suis passé dans la catégorie "positif" aux controles anti-dopage. Alors, s'il y a contrôle inopiné, j'irai même pas ouvrir la porte (ben oui, l'est trop loin du lit la porte de toute façon). Mais j'ai aucun remord : ça m'a permis d'enfin dormir 2h et de pouvoir me déplier un peu.
Enfin bref, tout ça pour dire que le nouvel objectif janvier 2013 sera de ...marcher ce qui serait déjà pas mal ...
du coup, pas sûr que je vous vois dimanche et ça c'est vraiment pas cool
.
Parce que c'est là le plus important du message et ce qui me gêne beaucoup : trottinette étant aux petits soins pour moi, elle a du mal à dégager du temps pour tout gérer ET aller s'entraîner
.
Alors, si elle va faire les coursières dimanche (elle est inscrite sur le 17), soyez bien gentils avec elle (comme d'hab' quoi) et puis clément pour sa perf.
Merci ! et j'espère à bientôt en tenue !