Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2007 - ST PHILIPPE
avec 24 kivaoù, 17 récits pour 2007 et 178 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 2 avis
Wilfrid RER a écrit:Salut, je suis Wilfrid de RER, j'étais au col du Taïbit pour la radio, merci pour vos messages d'encouragement, maintenant je sais ce que c'est KIKOUROU...gràce à vos messages en direct.
pinston a écrit:Le castor a enregistré les 150km sur son GPS et c'est visible ici :
http://www.kikourou.net/entrainement/fi ... p?id=64259
C'est marrant de voir le temps au km, surtout vers la fin !!!
Sinon l'image sat est meilleur vers la fin du parcours qu'au début.
Note pour "Nono de moins en moins escargot", il faudrait que tu fasses les icones km de 100 à 150 car le Castor a explosé les compteurs !!!
Et le Castor tu as fais comment pour faire marcher ton GPS aussi longtempts ???
Philippe
loicm a écrit:Pour tout cela, en plus d'avoir passé nos encouragements au kikoureurs : MERCI A TOUS LES REPORTERS DE R.E.R.
( bien des medias poeuvent en prendre de la graine )
Il serait même judicieux que NoNo fasse les icônes jusqu'à 200 pour mars 2008 car certains kikoux envisagent de participer à la Mauritanian Race. Tiens, encore le Castor!pinston a écrit:Note pour "Nono de moins en moins escargot", il faudrait que tu fasses les icones km de 100 à 150 car le Castor a explosé les compteurs !!!
Colimaçon a écrit:Il serait même judicieux que NoNo fasse les icônes jusqu'à 200 pour mars 2008 car certains kikoux envisagent de participer à la Mauritanian Race. Tiens, encore le Castor!pinston a écrit:Note pour "Nono de moins en moins escargot", il faudrait que tu fasses les icones km de 100 à 150 car le Castor a explosé les compteurs !!!
A peluche
Coli
pinston a écrit:
Note pour "Nono de moins en moins escargot", il faudrait que tu fasses les icones km de 100 à 150 car le Castor a explosé les compteurs !!!
pinston a écrit:
Et le Castor tu as fais comment pour faire marcher ton GPS aussi longtempts ???
Philippe
gdraid a écrit:Bien vu Coli
Cette Mauritanienne Race200 sera sans doute un véritable nid de Kikous...
J'en ferai parti en mars 2008, pour défendre ma première place de V3 2007
JC_seul_V3_inscrit_en_2007
Biru a écrit:Avec moi :
Castor un CR ! Castor un CR !
Tamiou a écrit:Génial ce suivi live !!!
N’ayant pas pu prendre le départ (genou), j’ai butiné de post en post de ravitaillement et j’ai croisé pas mal de Kikous, Taz, Domi, Soul, Olivier et Alice, La souris, mathias, libellule, Cédric…. Rendez vous compte, notre petite souris que je n’avais croisé que fugitivement une fois au Vulcain, m’a reconnu en descendant sur Cilaos « Tamiou, c’est toi ?? ».
Mon attention était principalement portée sur mon grand garçon (ANTOAN77) qui faisait là le premier Trail de sa vie avec des chaussures achetées la semaine d’avant (un simple Marathon à son actif mais de bonnes bases en course à pied quand même), et sur ma chérie TABATA pour laquelle je ne me faisait pas trop de soucis.
Ils ont fait la course ensembles à partir de CILAOS et c’est génial, ils sont arrivés ensembles en 50h30, TABATA comme si elle venait de faire une petite rando et Antoine avec les pieds comme des steak haché depuis Kerveguen, il été très courageux mon grand Kiki, je suis très fier de lui.
Encore merci à tous ceux qui ont participé à ce suivi live, je suis encore ému de revivre la course de ceux que j’aime et de tous les autres même à postériorité.
Kikourou est formidable !!!!
taz28 a écrit:Allez hop un up aussi !!
On va péter un record sur les vues et les messages, et on le maintient jusque l'an prochain, pour soutenir Oly, Cédric et les autres
YEAH
Taz_foldingue_aussi
taz28 a écrit:Allez hop un up aussi !!
On va péter un record sur les vues et les messages, et on le maintient jusque l'an prochain, pour soutenir Oly, Cédric et les autres
YEAH
Taz_foldingue_aussi
NoNo l'escargot a écrit:Plus de 15 jours après, le post encore dans le top ten !
Ce GRR, c'est vraiment trop géant !
NoNo_Grand_Repos-à_la_Réunion_en_2008 ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2007 - ST PHILIPPE
avec 24 kivaoù, 17 récits pour 2007 et 178 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 2 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !