Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Ultra Trail du Mont Blanc 2013 - Chamonix Mont Blanc avec 31 kivaoù, 19 récits pour 2013 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats Courmayeur - Champex - Chamonix 2013 - Courmayeur avec 17 kivaoù, 15 récits pour 2013 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats Sur les Traces des Ducs de Savoie 2013 - Courmayeur avec 14 kivaoù, 9 récits pour 2013 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats
jpoggio a écrit:8 heures sans m'inscrire à l'UTMB C'est dur mais jusqu'ici, je tiens.
Je suis écoeuré qu'un acte citoyen aussi fort et engagé ne soit pas plus largement relayé par les médias. Nos pensées t'accompagnent.
c quoi le probleme de jpoggio je comprends pas
bonne journee
franck derrien
Ne t’inquiète pas Franck, c'est juste une blague, les gens s'inscrivent le plus vite possible dès que les inscriptions sont ouvertes et lui a décidé d'attendre un peu. En plus il est prioritaire donc pas de soucis pour lui.
18 Déc 2011 19:19 à cette heure : 2300 à l'UTMB 1400 à la CCC 320 à la TDS soit 2 jours et quelques heures après l'ouverture
pour 2013, à cette heure, soit 2 jours et quelques heures après l'ouverture 2370 sur l'UTMB dont 680 prioritaires 1430 sur la CCC dont 220 prioritaires 460 sur la TDS 170 sur la PTL
serge a écrit:18 Déc 2011 19:19 à cette heure : 2300 à l'UTMB 1400 à la CCC 320 à la TDS soit 2 jours et quelques heures après l'ouverture
pour 2013, à cette heure, soit 2 jours et quelques heures après l'ouverture 2370 sur l'UTMB dont 680 prioritaires 1430 sur la CCC dont 220 prioritaires 460 sur la TDS 170 sur la PTL
interessant, on voit que les stats sont stable sauf pour la TDS qui succitent (enfin) un engouement plus marqué.
trailer79 a écrit:Peu de prioritaires inscrits sur la CCC. Attendent ils le dernier moment pour s'incrire?????,
moins de recalés en 2012 pour la CCC que pour l'UTMB peut-être plus de bascule CCC -> TDS que UTMB -> TDS des prioritaires sur la CCC, qui ont les 7 points, peuvent préférer candidater sur l'UTMB.
totops1 a écrit:Pourvu que je ne sois pas selectionne cette annee!!!!
Alors ne t'inscris pas !!!!!!!!!!!!!!
Raisonnement inattaquable! Certains ont l'air d'oublier que les déçus du tirage au sort 2013 pourront être tout aussi déçus au tirage 2014. Pour 2015, il peut encore se passer plein de choses. Même une évolution du règlement actuel...
Point sur les inscriptions au 27/12/2012 L'UTMB®, est aujourd’hui plein à 130%. La CCC®, est aujourd’hui pleine à 90%. La PTL™ est pleine, mais on peut encore accueillir quelques équipes en surbooking avant de la fermer. La TDS™ ne nécessitera probablement pas de tirage au sort. Pour + d'info: http://ultratrailmb.com/page/68/News.html
en cliquant sur le lien, tu as "Malgré l’augmentation du nombre de points de qualification nécessaires, cela représente une demande un peu supérieure à celle de l’an dernier."
serge a écrit:en cliquant sur le lien, tu as "Malgré l’augmentation du nombre de points de qualification nécessaires, cela représente une demande un peu supérieure à celle de l’an dernier."
Il y a aussi dans les news du site: L'UTMB®, est aujourd’hui plein à 130% : il n'y aura pas plus de 3 chances sur 10 d'être tiré au sort. Pas mal de déceptions à venir pour les non prioritaires...
La CCC®, est aujourd’hui pleine à 90% ; il n'y aura pas plus d'1 chance sur 2 d'être tiré au sort. Un peu moins de déçus. 1 chance sur 2 quand même de rejouer en 2014.
Voir la fiche de la course sur kikouroù Ultra Trail du Mont Blanc 2013 - Chamonix Mont Blanc avec 31 kivaoù, 19 récits pour 2013 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats Courmayeur - Champex - Chamonix 2013 - Courmayeur avec 17 kivaoù, 15 récits pour 2013 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats Sur les Traces des Ducs de Savoie 2013 - Courmayeur avec 14 kivaoù, 9 récits pour 2013 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats