quote="Trimoreo"]
Elcap a écrit:oui, mais c'est volontaire... il me semble que c'est assez typique, comme manière de courir, pour quelqu'un qui finirait en 12h. car finir en 12h sur un ryhme très régulier, ça me semble pas très réaliste...
je veux bien d'autres avis, en effet
Je suis d'accord avec ELCAP. Au début les coureurs qui parte sur 12h (soit 6km/h de moyenne) arrivent à trottiner (8-9km/h) sur le plat et les descente : petite course en économie d'énergie (mais avec un rythme "minimum") et engouement collectif. C'est avec la fatigue que la marche se fait plus présente et les "arrêt au stand" plus long. Les poses techniques aussi se font plus dense. c'est là qu'on cherche "l'ami" avec qui on pourra tailler une bavette pour oublier un moment la course (j'ai trop connu ça
).
Je trouve donc le plan d'Elcap aux poils.[/quote]
merci elcap pour le road book , exactement ce qu'il me fallait pour avoir une idée du temps que je vais mettre à condition que tous mes voyants soient au vert et que les blessures me laissent tranquille au moins jusqu'à Beaunant si ce n'est que je vais rajouter 10mn à chaque portions et enlever 5 mn à chaque ravitos, mon objectif étant de finir et en pas trop mauvais état.
Donc s'il y a des kikourou qui comptent faire la saintélyon en plus de 12 heures et qui ont besoin d'une compagne de route , je serais au flore pour donner un petit coucou et éventuellement partir avec des tortues qui trotinnent.
Je trouve ton plan également au poil