Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintexpress 2012 - Ste Catherine
avec 10 kivaoù, 10 récits pour 2012 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis
Saintélyon 2012 - St étienne
avec 85 kivaoù, 34 récits pour 2012 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis
Tercan a écrit:Jean-phi -> on se la fait en 12h ensembl cette STL ? Je connais un bar sympa sur le parcours
Tercan_même_pas_vrai_pour_ma_connaissance_du_bistro
sebmelalix a écrit:Tercan pareil que Jean Phi
7h57!!! Je me suis basé sur ton plan qui est nickel! Alors on arrivera peut être ensemble!
Gogogogo
Tercan a écrit:sebmelalix a écrit:Tercan pareil que Jean Phi
7h57!!! Je me suis basé sur ton plan qui est nickel! Alors on arrivera peut être ensemble!
Gogogogo
Bon OK je vais le faire... mais juste pour prouver que mon roadbook est au poil alors
jean-phi a écrit:Le temps se lève sur Lyon, j'ai même apeçu (furtivement) un rayon de soleil. Par contre,ça caille.
Elcap a écrit:tu vas avoir des crampons, des yaktrax ou un truc du genre ? avec ça, impossible de glisser, si c'est ta crainte principale... tu courras moins vite mais tu seras plus sereine
Mamanpat a écrit:Elcap a écrit:tu vas avoir des crampons, des yaktrax ou un truc du genre ? avec ça, impossible de glisser, si c'est ta crainte principale... tu courras moins vite mais tu seras plus sereine
yes, j'aurai ça, même principe que ce que tu as mais réglage manuel en plus :
http://www.inuka.com/crampons-pour-la-course-running-nordic-grip.htm
Elcap a écrit:Mamanpat a écrit:Elcap a écrit:tu vas avoir des crampons, des yaktrax ou un truc du genre ? avec ça, impossible de glisser, si c'est ta crainte principale... tu courras moins vite mais tu seras plus sereine
la classe... j'ai même pas essayé les miens sur mes nouvelles pompes
sapi74 a écrit:allez jean-phi et tercan un petit grog ce soir une bonne nuit de sommeil et zouuu on en parle plus.
si quelqu'un pouvait expliquer a mes 2 petits bouts que papa a besoin de dormir la nuit cet semaine ca m'arangerais. entre l'un qui fait ces dents et la seconde qui a décider de se mettre a manger 3 fois par nuit je risque d'arriver avec un léger déficit de sommeil
franck_qui_va_sessayer_de_fair_la-sieste.
marat 3h00 ? a écrit:Elcap a écrit:Mamanpat a écrit:
la classe... j'ai même pas essayé les miens sur mes nouvelles pompes
vous faites plus la saintélyon finalement ?
Elcap a écrit:n'empêche que je me souviendrai toujours de ce type filant à 16 kmh/h dans une descente en bitume, en 2010, passant de la glace au bitume sans se poser une seule question.... il avait ce genre de crampons.
je me suis promis d'en avoir pour faire pareil
Elcap a écrit:n'empêche que je me souviendrai toujours de ce type filant à 16 kmh/h dans une descente en bitume, en 2010, passant de la glace au bitume sans se poser une seule question.... il avait ce genre de crampons.
je me suis promis d'en avoir pour faire pareil
Elcap a écrit:Revenons à nos moutons. Que pensez-vous, globalement, de ces repères, pour une STL en 12h ?
Je suis resté sur un départ pas trop lent, car même en 12h, personne ne part très doucement... par contre je suis allé vers une perte de vitesse assez importante, par rapport au début. De même, j'ai noté 10 minutes de pause par ravito. Bref, j'ai tenté un truc plus "réaliste" que "parfait en théorie"... Vous me dites ?
Croix à la sortie de sorbier : 1h05
Sortie St Christo : 2h10 / 10 min pause
Sortie Moreau : 2h59
Lac Sortie Ste Catherine : 3h54 / 10 min pause
La bullière : 4h31
Ravito St Genoux : 5h51 / 10 min pause
Sortie Bois de la Dame :7h02
Sortie Ravito Soucieux : 7h52 / 10 min pause
Garon : 8h25
Ravito Beaunant : 9h56 / 10 min pause
Cimetière : 10h19
Pont Kitchener : 11h02
Arrivée : 11h56
EDIT : si ça vous emmerde pas, je fais pareil pour d'autres durées de course. Je mettrai tout ça à l'impression sur des profils pour mettre en libre service au Flore
totoro a écrit:je n'ai ni l'expérience, ni la compétence pour discuter de ton estimation, mais ton idée de mettre des profils au Flore est intéressante et sera à coup sûr un bon sujet de discuter
Elcap a écrit:Revenons à nos moutons. Que pensez-vous, globalement, de ces repères, pour une STL en 12h ?
Je suis resté sur un départ pas trop lent, car même en 12h, personne ne part très doucement... par contre je suis allé vers une perte de vitesse assez importante, par rapport au début. De même, j'ai noté 10 minutes de pause par ravito. Bref, j'ai tenté un truc plus "réaliste" que "parfait en théorie"... Vous me dites ?
EDIT : si ça vous emmerde pas, je fais pareil pour d'autres durées de course. Je mettrai tout ça à l'impression sur des profils pour mettre en libre service au Flore
shaqui a écrit:Il me semble que ta référence au semi de Lyon (1H35 apparemment) te permet d'être beaucoup plus optimiste, non ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintexpress 2012 - Ste Catherine
avec 10 kivaoù, 10 récits pour 2012 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis
Saintélyon 2012 - St étienne
avec 85 kivaoù, 34 récits pour 2012 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !