Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Semi-Marathon de Boulogne-Billancourt 2012 - Boulogne Billancourt
avec 12 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 15 au total, les résultats
lutin93 a écrit:bonne chance et fait péter le chrono
patfinisher a écrit:ça, c'est fait ! 1.30.20 record perso battu (2011 : 1.32.35)....belles sensations, malgré la pluie..... vu Tontontrailer, en méga forme (1.26.20), il bas son record...aussi..... YESSSSSS !!!!!
http://www.semi-marathonbb.fr/index.php?v=news&cid=311&PHPSESSID=d429df786332d3f0a6987e7f0313ee10
Le premier ....comment dire ...supersonic !!!! 1h01.07
caro.s91 a écrit:patfinisher a écrit:ça, c'est fait ! 1.30.20 record perso battu (2011 : 1.32.35)....belles sensations, malgré la pluie..... vu Tontontrailer, en méga forme (1.26.20), il bas son record...aussi..... YESSSSSS !!!!!
http://www.semi-marathonbb.fr/index.php?v=news&cid=311&PHPSESSID=d429df786332d3f0a6987e7f0313ee10
Le premier ....comment dire ...supersonic !!!! 1h01.07
La pluie vous a dopé! Vous étiez pressés de rentrer à la maison.
Bravo en tout cas !!!
Bises,
Caro
Warthog a écrit:Moi premier semi, 1.39.32 pour 1.40 visé.
Content quoi, mais qu'est-ce que c'est chiant de se faire saucer pendant la course et surtout avant le départ ...
Après c'est vrai que le départ est pas super large et que le peloton est assez dense, mais j'ai pas trouvé que c'était si dérangeant que ça une fois passés les premiers kilomètres !
En tout cas bravo à tous !
Benjamin
patfinisher a écrit:ça, c'est fait ! 1.30.20 record perso battu (2011 : 1.32.35)....belles sensations, malgré la pluie..... vu Tontontrailer, en méga forme (1.26.20), il bas son record...aussi..... YESSSSSS !!!!!
bubulle a écrit:patfinisher a écrit:ça, c'est fait ! 1.30.20 record perso battu (2011 : 1.32.35)....belles sensations, malgré la pluie..... vu Tontontrailer, en méga forme (1.26.20), il bas son record...aussi..... YESSSSSS !!!!!
Le Sept-Huit en force, Yes! Faut dire qu'à force d'entraîner Tonton et lui servir de lièvre sur les semis, j'espéraix bien qu'il y arriverait enfin.
Bravo à vous deux car, visiblement la météo par chez nous n'aidait pas (bien fait de m'exiler dans le 42-43, moi).
1h30 au semi, ça commence à être plus que respectable, Pat, et je ne dis même pas pour le vieux Tonton.
fgc a écrit:Un peu moins d'1h24, record : la réputation de ce semi n'est pas usurpée, bien roulant avec quelques flaques à éviter !
Un peu de monde au départ, quelques uns qui se mettent dans des sas où ils ne devraient pas être, mais ça fait partie du jeu de ce type de course.
Plus que deux semaines avant la sainté
bubulle a écrit:patfinisher a écrit:ça, c'est fait ! 1.30.20 record perso battu (2011 : 1.32.35)....belles sensations, malgré la pluie..... vu Tontontrailer, en méga forme (1.26.20), il bas son record...aussi..... YESSSSSS !!!!!
Le Sept-Huit en force, Yes! Faut dire qu'à force d'entraîner Tonton et lui servir de lièvre sur les semis, j'espéraix bien qu'il y arriverait enfin.
Bravo à vous deux car, visiblement la météo par chez nous n'aidait pas (bien fait de m'exiler dans le 42-43, moi).
1h30 au semi, ça commence à être plus que respectable, Pat, et je ne dis même pas pour le vieux Tonton.
Warthog a écrit:Bein je vais plutôt partir sur du trail pour la première moitié 2013 donc je me limiterai à des 10 km sur route je pense.
Par contrez, pourquoi pas remettre ça à la fin de la saison ...
Edit: aucun rapport, mais il me semblait avoir vu sur le site qu'on était 6400 inscrits et je vois moins de 5200 finishers.
L'écart me paraît énorme, vous pensez que la pluie a pu décourager du monde ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Semi-Marathon de Boulogne-Billancourt 2012 - Boulogne Billancourt
avec 12 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 15 au total, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : DotNetDotCom.org [Bot], laulau et 16 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !