Modérateur: Modos
sana a écrit:Bonjour
suite à une radio, on m'a trouvé un pincement postérieur du disque charnière L5-S1 avec une petite arthrose inter apophysaire en arrière.
Mes questions:
Dois-je stopper toute course a pied?
est-ce réversible ??
Bref si certains ont connu ça ils ont fait quoi ?
D'avance merci...
Jay a écrit:
J'ai la Sainté dans 3se ... donc très peu couru et une interrogation sur ma participation.
Jay
PtitLudo a écrit:Jay a écrit:
J'ai la Sainté dans 3se ... donc très peu couru et une interrogation sur ma participation.
Jay
T'inquiètes, moi non plus je n'ai pas couru depuis le 11/10, et je ne vais pas reprendre tranquillement avant au minimum une semaine je pense.
Par contre j'ai remplacé par beaucoup de vélo et crawl au pull buoy. Les barrières horaires sont très larges sur la STL, même en marchant beaucoup il y a moyen.
En tout cas perso, je tente et je verrai bien. Je sais que mon objectif initial est foutu mais ça je m'en fous, on peut pas toujours être au top...
Jay a écrit:PtitLudo a écrit:Jay a écrit:
Jay
T'inquiètes, moi non plus je n'ai pas couru depuis le 11/10, et je ne vais pas reprendre tranquillement avant au minimum une semaine je pense.
Par contre j'ai remplacé par beaucoup de vélo et crawl au pull buoy. Les barrières horaires sont très larges sur la STL, même en marchant beaucoup il y a moyen.
En tout cas perso, je tente et je verrai bien. Je sais que mon objectif initial est foutu mais ça je m'en fous, on peut pas toujours être au top...
bon courage à toi aussi ... j'essaye de faire repos et une sortie longue de temps en temps pour garder la motivation et tester les conditions de nuits actuelles.
La volonté de finir cette course est intacte , plus de chrono envisagé non plus, mon interrogation est plus d'un point de vue médical car cela touche aux rachis ,nerf.. donc pas envie de faire de connerie non plus.
Jay
Jay a écrit:
Jay
suite à une radio, on m'a trouvé un pincement postérieur du disque charnière L5-S1 avec une petite arthrose inter apophysaire en arrière.
Mes questions:
est-ce réversible ??
Bref si certains ont connu ça ils ont fait quoi ?
D'avance merci...
Jay a écrit: .... l'arret de la CAP ou pas ??
Jay
Jay a écrit:l'arret de la CAP ou pas ??
Jay
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !