![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Et c'est marrant la tête des collègues qd on revient un peu dégoulinant --- mais qu'a-t-elle fait..??
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Modérateur: Modos
Lounette a écrit:Et hop une petite sortie de 10.5 km dans notre belle vallée de Saint Pons à Gemenos, en voilà une belle coupure de midi pour oublier qqs instants le bureau ...![]()
![]()
![]()
Et c'est marrant la tête des collègues qd on revient un peu dégoulinant --- mais qu'a-t-elle fait..??
jean-phi a écrit:Pour ceux qui ne peuvent pas se doucher il existe des solutions de nettoyage sans eau. C'est pas le top mais ça évite de cocoter ses collègues l'AM. Bon moi j'men fiche, je suis tout seul dans mon bureau et j'ai une douche pour moi tout seul ou presque !
Elcap a écrit:jean-phi a écrit:Pour ceux qui ne peuvent pas se doucher il existe des solutions de nettoyage sans eau. C'est pas le top mais ça évite de cocoter ses collègues l'AM. Bon moi j'men fiche, je suis tout seul dans mon bureau et j'ai une douche pour moi tout seul ou presque !
j'ai recommencé mon lobbying, mon matraquage au boulot, pour avoir une douche... j'vais y arriver !
jean-phi a écrit:Elcap a écrit:jean-phi a écrit:Pour ceux qui ne peuvent pas se doucher il existe des solutions de nettoyage sans eau. C'est pas le top mais ça évite de cocoter ses collègues l'AM. Bon moi j'men fiche, je suis tout seul dans mon bureau et j'ai une douche pour moi tout seul ou presque !
j'ai recommencé mon lobbying, mon matraquage au boulot, pour avoir une douche... j'vais y arriver !
Tu devais pas squatter les douches des filles dans mon souvenir ?
Sinon question DP. Ca fait bien !
jean-phi a écrit:C'est bien Lounette, continue ainsi !
Je cours 4 fois par semaine, voire 5 et 3 ou 4 fois ens emaine le midi. Là où mes collègues se rendent à la cantine, moi je vais courir au stade, dans les bois, à Lyon, etc... La douche en rentrant et on est au top pour l'AM ! Un vrai plaisir et surtout une vraie chance de pouvoir courir le midi !![]()
En plus quand tu racontes parfois les parcours que tu as fait pendant qu'ils engraissaient, les collègues ont cette tête :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pinpin a écrit:jean-phi a écrit:C'est bien Lounette, continue ainsi !
Je cours 4 fois par semaine, voire 5 et 3 ou 4 fois ens emaine le midi. Là où mes collègues se rendent à la cantine, moi je vais courir au stade, dans les bois, à Lyon, etc... La douche en rentrant et on est au top pour l'AM ! Un vrai plaisir et surtout une vraie chance de pouvoir courir le midi !![]()
En plus quand tu racontes parfois les parcours que tu as fait pendant qu'ils engraissaient, les collègues ont cette tête :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sur Lyon gerland, les aqueducs de beaunant ou le temple boudhiste, des balades sympas de 1h.
ejouvin a écrit:Je confirme également, c'est le top d'avoir une douche...
Cependant le midi pour moi c'est piscine, les séances de courses (en ce moment) c'est le matin et soir.... Et oui, il faut bien aller au travail![]()
A méditer, une baisse d'impôt pour les entreprises qui mettent à dispo des douches, c'est pour le bien de la sécu
jean-phi a écrit:Pourtant après avoir couru à midi j'ai remarqué que l'esprit était plus disponible, on a souvent trouvé la solution à des problèmes rencontrés le matin, etc... alors oui des avantages pour les entreprises il y en a, c'est bon pour la sécu car les coureurs sont moins malades et donc moins d'absentéisme. Cela fait donc 2 avantages pour les employeurs. Je dirai donc en substance qu'il faut des avantages financiers ou horaires en entreprise pour les coureurs (je préfère avoir des aménagements horaires) !
jean-phi a écrit:Pourtant après avoir couru à midi j'ai remarqué que l'esprit était plus disponible, on a souvent trouvé la solution à des problèmes rencontrés le matin, etc... alors oui des avantages pour les entreprises il y en a, c'est bon pour la sécu car les coureurs sont moins malades et donc moins d'absentéisme. Cela fait donc 2 avantages pour les employeurs. Je dirai donc en substance qu'il faut des avantages financiers ou horaires en entreprise pour les coureurs (je préfère avoir des aménagements horaires) !
Galaté57 a écrit:jean-phi a écrit:Pourtant après avoir couru à midi j'ai remarqué que l'esprit était plus disponible, on a souvent trouvé la solution à des problèmes rencontrés le matin, etc... alors oui des avantages pour les entreprises il y en a, c'est bon pour la sécu car les coureurs sont moins malades et donc moins d'absentéisme. Cela fait donc 2 avantages pour les employeurs. Je dirai donc en substance qu'il faut des avantages financiers ou horaires en entreprise pour les coureurs (je préfère avoir des aménagements horaires) !
Pour avoir pratiquer les séance à midi pendant de nombreuses années, je ne peux que confirmer tes propos.
Malheureusementdes changements horaires m'empêchent de continuer ainsi.
jean-phi a écrit:Galaté57 a écrit:jean-phi a écrit:Pourtant après avoir couru à midi j'ai remarqué que l'esprit était plus disponible, on a souvent trouvé la solution à des problèmes rencontrés le matin, etc... alors oui des avantages pour les entreprises il y en a, c'est bon pour la sécu car les coureurs sont moins malades et donc moins d'absentéisme. Cela fait donc 2 avantages pour les employeurs. Je dirai donc en substance qu'il faut des avantages financiers ou horaires en entreprise pour les coureurs (je préfère avoir des aménagements horaires) !
Pour avoir pratiquer les séance à midi pendant de nombreuses années, je ne peux que confirmer tes propos.
Malheureusementdes changements horaires m'empêchent de continuer ainsi.
C'est pour cela que j'hésite beaucoup à changer de secteur professionnel.Je compatis, ce n'est pas le plus simple. Ca oblige, je pense, à se réorganiser également pour la vie de famille.
the dude a écrit:Idem pour moi: au moins 3 fois/semaine entre midi et 2.
On a la chance d'avoir des douches et comme c'est une grosse boite, il y a carrément beaucoup de coureurs (26 équipes inscrites à l'ekiden de Grenoble)
En + à Crolles, au pied de la Chartreuse, on a le choix: plat, vallonné, pentu, très pentu, super pentu
Et quand on lève les yeux on droit à ça![]()
![]()
ça donne envie d'aller au boulot tous les jours
Lounette a écrit:C'est rare par ici les boites qui paient les dossards etc .. Dommage
Lounette a écrit:C'est rare par ici les boites qui paient les dossards etc .. Dommage
the dude a écrit:Idem pour moi: au moins 3 fois/semaine entre midi et 2.
On a la chance d'avoir des douches et comme c'est une grosse boite, il y a carrément beaucoup de coureurs (26 équipes inscrites à l'ekiden de Grenoble)
En + à Crolles, au pied de la Chartreuse, on a le choix: plat, vallonné, pentu, très pentu, super pentu
![]()
Niko3006 a écrit:Lounette a écrit:C'est rare par ici les boites qui paient les dossards etc .. Dommage
Etant non tiré au sort a la CCC l'an passé mon entreprise c'est portée mécène et a versé 1000 europlus 1000 euro par mon CE
soit les 2000 euros
pour avoir un dossart solidaire.
rhum1 a écrit:the dude a écrit:Idem pour moi: au moins 3 fois/semaine entre midi et 2.
![]()
Arff, ça manque les entraînements du midi ! Un petit manival, un pti chemin du facteur ou tout simplement du fractionné prés de la piscine(m'auras tu reconnu ??
)
jean-phi a écrit:the dude a écrit:Idem pour moi: au moins 3 fois/semaine entre midi et 2.
![]()
Quelle est ta boîte et est-ce qu'elle embauche ? Je promets d'être sage et très gentil !
'Tain c'est sûr que ça fait envie !
petzel a écrit:jean-phi a écrit:the dude a écrit:Idem pour moi: au moins 3 fois/semaine entre midi et 2.
![]()
Quelle est ta boîte et est-ce qu'elle embauche ? Je promets d'être sage et très gentil !
'Tain c'est sûr que ça fait envie !
Le nom de ta boite commencerait pas par ST?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !