pepette77 a écrit:Et ponpon il est ou?
Bravo a tous les kikous!!!!!
Il est passé à Ilet à Bourse il y a une heure
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2012 - St Philippe
avec 30 kivaoù, 16 récits pour 2012 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 3 avis
Trail de Bourbon 2012 - Cilaos
avec 2 kivaoù, 179 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Mascareignes 2012 - Grand Rivière
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
pepette77 a écrit:Et ponpon il est ou?
Bravo a tous les kikous!!!!!
blob a écrit:Dernières nouvelles de la Miss : pointage à 4h47 (heure locale) à Sans Soucis : 58 ème au scratch !!!!!!
blob a écrit:blob a écrit:Dernières nouvelles de la Miss : pointage à 4h47 (heure locale) à Sans Soucis : 58 ème au scratch !!!!!!
Nouveau pointage pour Maïlys : 6h11 à Rivière des Galets Halte-là : 55ème au général. Par contre, elle est dans le dur la miss. Ne soyez pas avares de SMS d'encouragements
blob a écrit:blob a écrit:blob a écrit:Dernières nouvelles de la Miss : pointage à 4h47 (heure locale) à Sans Soucis : 58 ème au scratch !!!!!!
Nouveau pointage pour Maïlys : 6h11 à Rivière des Galets Halte-là : 55ème au général. Par contre, elle est dans le dur la miss. Ne soyez pas avares de SMS d'encouragements
Maïlys dépose les armes. Trop dans le dur
Japhy a écrit:Et je suis très contente pour Antoine Guillon parce que du coup j'espère qu'on va avoir un de ces CR magnifiques dont il nous gratifie parfois!
blob a écrit:Ahhh, ça fait du bien de dormir quelques heures![]()
Moins sympa au réveil, la nouvelle du décès d'un concurrent![]()
Visiblement, la nuit a fait des dégâts côté abandon. Des nouvelles des différents kikous encore en lice ?
la panthère a écrit:Françoise, le seule kikoureuse encore en course sur ta liste, tout simplement géante![]()
![]()
![]()
j'pouvais dormir sur mes deux oreilles
Arclusaz a écrit:Françoise, c'est mon idole !
je rêve de lui ressembler.......
bubulle a écrit:Arclusaz a écrit:Françoise, c'est mon idole !
Ah bah moi aussi! Mon jour de gloire est d'avoir fini devant à l'Ecotrail (mais tout juste et de toute façon j'étais dopé au saucisson et à la pom'pote et elle, elle était pas bien).
Je compte sur vous pour reprendre le suivi ce soir pour suivre son arrivée en direct paske moi, demain matin, je déclare forfait, j'ai mon footing!
Arclusaz a écrit:la panthère a écrit:Françoise, le seule kikoureuse encore en course sur ta liste, tout simplement géante![]()
![]()
![]()
j'pouvais dormir sur mes deux oreilles
Françoise, c'est mon idole !
et je suis sérieux.
Bravo !!!!!!!!!!
Allez, il fait jour mais y a encore "un peu" de boulot......
chaque année, c'est bluffant ce GRR
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2012 - St Philippe
avec 30 kivaoù, 16 récits pour 2012 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 3 avis
Trail de Bourbon 2012 - Cilaos
avec 2 kivaoù, 179 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Mascareignes 2012 - Grand Rivière
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : chirov et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !