Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintexpress 2012 - Ste Catherine
avec 10 kivaoù, 10 récits pour 2012 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis
Saintélyon 2012 - St étienne
avec 85 kivaoù, 34 récits pour 2012 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis
arthurbaldur a écrit:On devrait être une vingtaine ... On essaiera de pas arriver trop crotté ...
Elcap a écrit:arthurbaldur a écrit:On devrait être une vingtaine ... On essaiera de pas arriver trop crotté ...
ha en voilà qu'il ne faudra pas rater au stand photo
Arclusaz a écrit:bien joué, Florent !
Il me reste à annoncer à Belle-Maman que je n'irais pas mangé les pâtes chez elle et après je m'inscris.
Faudra juste prévenir le Flore que si je viens, ils prévoient des quantités monstrueuses.....
totoro a écrit:Nini
Elcap
Jean-Phi
Totoro (s'il peut s'entraîner a minima)
jean-phi a écrit:Ben pour manger pas besoin d'entraînement !
arthurbaldur a écrit:Elcap a écrit:arthurbaldur a écrit:On devrait être une vingtaine ... On essaiera de pas arriver trop crotté ...
ha en voilà qu'il ne faudra pas rater au stand photo
Vu nos tronches après l'aller, on devrait être vite repéré.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintexpress 2012 - Ste Catherine
avec 10 kivaoù, 10 récits pour 2012 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis
Saintélyon 2012 - St étienne
avec 85 kivaoù, 34 récits pour 2012 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !