Modérateur: Modos
Elcap a écrit:à mon avis tu n'y arriveras pas cloclo : depuis ce plugin, l'api ign a été changée et à mon avis l'auteur ne s'est pas occupé de le maintenir à jour (sauf la version ST3).
cloclo a écrit:Bravo ! Comme t'as l'air doué, si tu peux trouver comment avoir le fond de carte IGN 1/25 qui marche de façon fiable sur ST2, ça m'intéresse. J'ai essayé les recettes que j'ai trouvé sur le Web (Installation du plugin GDAL, Visual C++, modif adresse Geoportail qui va bien), j'ai une bribe de fond de carte qui aparait dans "AR- Geoportail", mais ça n'arrive jamais au bout. Peut-être est-ce la raison pourquoi Elcap est passé sur OpenRunner, là, ça marche nickel, le fond de carte IGN.
huralp a écrit:Cloclo tu es sur quelle version de ST ? moi j'utilise la 2.
Elcap a écrit:à mon avis tu n'y arriveras pas cloclo : depuis ce plugin, l'api ign a été changée et à mon avis l'auteur ne s'est pas occupé de le maintenir à jour (sauf la version ST3).
huralp a écrit:J'ai trouvé comment faire le survol automatique des parcours dans Google Earth avec le plugin " Apply routes ", c'est génial ce truc !!!
Cela marche pour la version 2 de SportTraks, pour la 3 je ne sais pas ?
Je vous donne le tuto :
- Installer le plugin apply route pour sportTraks : http://code.google.com/p/apply-routes/downloads/list
- Installer le plugin Google Earth : http://www.google.fr/intl/fr/earth/index.html
- Ouvrir sportTraks
- Se positionner sur l'activité que vous souhaitez visionner
- Cliquer sur " modifier l'activité "
- Dans le menu cliquer sur " Envoie une activité à la vue parcours "
- Google Earth va s'ouvrir dans SportTraks avec votre parcours et la courbe de dénivelé dans le bas
- En bas à droite de la fenêtre cliquer sur la croix bleu
- Le menu option va s'ouvrir
- Cocher la case 3D
- fermer le menu option " Croix Rouge "
- Tout en bas à droite cliquer sur start
- Et c'est parti !!!
Pour régler la hauteur de vue
- Au dessus du menu marche arrêt, vous avez un angle avec 2 flèches pour effectuer ces réglages, les flèches permettent de modifier la hauteur de vue, chaque clique incrémente ou décrémente la hauteur de vue, il faut y aller mollo !!!
- Vous pouvez aussi accélérer ou ralentir votre visualisation avec les doubles flèches.
Bonne visualisation
peky a écrit:Bravo pour l'info.
cloclo a écrit:peky a écrit:Bravo pour l'info.
Je dois être une vraie tanche, chez moi, sur ST2, ça ne marche pas. Mais bon, je n'ai pas besoin de rejouer mes pauses pipi, déjà que je n'ai même pas de montre GPS.
mujef a écrit:Salut,
pour l'instant je transfère mes sorties sur connect.garmin , quel est l’intérêt d'utiliser ST ? Ca apporte beaucoup de choses en plus ?
Elcap a écrit:ST dernière version ?
Mame a écrit:Sur Sporttracks 2 : dans " modifier activité", tu sélectionnes "intervalle " , une fenêtre te permet de couper l'activité soit sur la distance, soit sur la durée comme tu le souhaites ; une fois validé, tu te retrouves avec 2 activités distinctes
sonicronan a écrit:Bonjour,
Tu sélectionnes ton activité dans "activité du jour", tu cliques sur "Edition"/"Intervalle" et tu coupes en indiquant la durée ou le kilométrage à partir duquel tu veux couper. C'est la même manip. sur ST2 et ST3.
Fastoche !
SonicR
Galopaïre a écrit:pleeeeeeeeease... help...![]()
![]()
Galopaïre a écrit:Au secours !!!
Aujourd'hui pas moyen d'ouvrir le fichier logbook de sporttrack. Je crois que j'ai perdu toutes mes données.![]()
![]()
![]()
J'ai une fenêtre qui s'ouvre m'indiquant que "une erreur est survenue" et m'affichant les détails suivants:
Élément racine manquant.
à System.Xml.XmlTextReaderImpl.Throw(Exception e)
à System.Xml.XmlTextReaderImpl.ThrowWithoutLineInfo(String res)
à System.Xml.XmlTextReaderImpl.ParseDocumentContent()
à System.Xml.XmlTextReaderImpl.Read()
à System.Xml.XmlLoader.Load(XmlDocument doc, XmlReader reader, Boolean preserveWhitespace)
à System.Xml.XmlDocument.Load(XmlReader reader)
à System.Xml.XmlDocument.Load(String filename)
à ZoneFiveSoftware.SportTracks.IO.LogbookIO.Open(String filename, IJobMonitor monitor, JobResults& results)
S'il vous plait, quelqu'un a-t-il une idée de manip pour récupérer mes données?![]()
Merci d'avance.
leeson a écrit:plus de photo sattelite sur sporttracks : message d'erreur plus de key API ??!!??
leeson a écrit:plus de photo sattelite sur sporttracks : message d'erreur plus de key API ??!!??
leeson a écrit:j'ai installé la derniere version (celle du 7 mars) ca fonctionnait hier
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !