Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2007 - ST PHILIPPE
avec 24 kivaoù, 17 récits pour 2007 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 2 avis
taz28 a écrit: Taz_qui_se_sent_trop_bien_ici
elfette des bois a écrit:Kikou les kikoureurs,
avez vous castor junior sur FR3 ce midi durant les infos de RFO moi oui, meme qu'il n'avait pas de lunette...
bon raid à tous les kikoureurs réunionnais par adoption,
Taz28 je pense que c'est toi qui fait la pompom girl, , allez on pense a vous bonne course, gardez le moral, le but est de terminér... monstruck, val castor junior si vous voyez nos mascottes : Maurice (DOSSARD 370,et s Philippe (dossard 363 notre deuxième mascotte) ainsi que Stéphane dossard 434 de l'asr trail merci de les encourager pour moi.
nous on vous encourage de la France... on pense à vous.
elfette des bois a écrit: Maurice (DOSSARD 370,et s Philippe (dossard 363 notre deuxième mascotte).
elfette des bois a écrit:Kikou les kikoureurs,
avez vous castor junior sur FR3 ce midi durant les infos de RFO moi oui, meme qu'il n'avait pas de lunette...
pinston a écrit: Faut trouver le lien !!! j'aimerais bien voir ça.
Aller_les_kikous
NoNo l'escargot a écrit:pinston a écrit: Faut trouver le lien !!! j'aimerais bien voir ça.
Aller_les_kikous
Moi aussi j'suis allée voir sur le site RFO, tu parles !
Mais rien... Je cherche, encore...
NoNo_pô_rater_ça
Je n'étais pas sûre qu'ils passeraient mon message !taz28 a écrit: "De la part de Nono l'escargot, bon courage à tous les kikoureurs présents au GRR !!!" Taz_aussi_impatiente_que_ceux_qui_vont_faire_ce_GRR
rapace74 a écrit:et hop!!!!!!!!!!
j'espere qu'il va passer!!!!!!!!!!!!!!!
manu
Moi j'arrive pô à choper la station (GRR !!!)Olycos a écrit:rapace74 a écrit:et hop!!!!!!!!!!
j'espere qu'il va passer!!!!!!!!!!!!!!!
manu
Pareil...
Pour l'instant c céline qui chante !!
taz28 a écrit:NONO est formidable, même si on le savait déjà !!!
Figurez vous, on reprend la voiture avec Mathias en partant de la plage, on allume la radio locale RER (toujours pas en grève ) et on entend ...
"De la part de Nono l'escargot, bon courage à tous les kikoureurs présents au GRR !!!"
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2007 - ST PHILIPPE
avec 24 kivaoù, 17 récits pour 2007 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 2 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !