Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2007 - ST PHILIPPE
avec 24 kivaoù, 17 récits pour 2007 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 2 avis
Colimaçon a écrit:C'est un remake de Koh Lanta ou de l'Île de la tentation?
Colimaçon a écrit:C'est un remake de Koh Lanta ou de l'Île de la tentation?
A peluche
Coli, à_la_bourre_sous_la_grisaille
NoNo l'escargot a écrit:Ben j'essaie...
Dés que j'ai des infos je retransmettrai...
NoNo_suiveuse
titifb a écrit:Ces photos (surtout celle de la brochette sur la plage) sont SCANDALEUSES !
Titifb-pas-jalouse-du-tout
NoNo l'escargot a écrit:titifb a écrit:Ces photos (surtout celle de la brochette sur la plage) sont SCANDALEUSES !
Tout à fait d'accord avec toi Sylvie !
NoNo pas_jalouse_du_tout_non_plus_mais_pas_du_tout
totote01 a écrit:taf dac, et en plus ils ont même pô les casquettes kikourou...
totote_outrée
béné38 a écrit: Mais c'est vrai ça dis donc Totote !
Nan vraiment on devrait boycotter, voir même carrément censurer ce post !
Béné_nan_mais_quand_même !
Quelques photos pour vous faire saliver...
.....[brochette de Boudins Créoles].......
L'Dingo a écrit:.....[brochette de Boudins Créoles].......
Biru a écrit:Marre de regarder des photos de tout le monde aux 04 coins de la Terre et de ne pas y être !!!
Biru-qui-pleure-en-secret.
titifb a écrit:Ces photos (surtout celle de la brochette sur la plage) sont SCANDALEUSES !
monstertruck a écrit:le suivi à la radio
http://rer.binarysec.com/ radio RER FM Réunion
ça va danser dans les chaumieres
Tazounette a écrit:Le retrait des dossards est fait, et le temps n'est pas au beau !!
J'espère qu'ils ne galéreront pas sous la pluie.
La pression est montée d'un cran !! mais ils sont sereins les loustics !!
Zoreil a écrit:Salut!
Qu'on se le dise: une rencontre entre zanimos courant a eu lieu ce soir, dans un restaurant de St-Pierre, île de la Réunion.
Etaient présents: la Souris, le Boeuf, le Castor Junior, la Libellule et sa dame, et moi-même.
Au menu: des pâtes. Le Boeuf les aurait bien arrosées de vin rouge, mais nous n'avons pas été assez rapides pour commander le breuvage.
La Libellule a surpris tout le monde en sortant son road book perso plastifié sur lequel sont inscrits ses temps de passage. La Souris et le Boeuf ont tout copié. Le Castor s'est alors souvenu de l'existence d'un road book fourni par l'organisation et disponible depuis longtemps sur le site du Grand Raid (http://www2.grandraid- reunion.com/template.asp?page=109), et a décidé de se mettre à le lire. Conclusion: "j'aurais mieux fait d'économiser 700€....".
Bref une joyeuse soirée. Ils ont tous l'air détendus et sereins.
Souhaitons que ça dure!
L'Zoreil_g_jamais_vu_autan_danimaux_en_1_fois
NoNo l'escargot a écrit:Pleur pô mon Pierrot, un jour ce s'ra not' tour... un jour...
debizej a écrit:NoNo l'escargot a écrit:titifb a écrit:Ces photos (surtout celle de la brochette sur la plage) sont SCANDALEUSES !
Tout à fait d'accord avec toi Sylvie !
NoNo pas_jalouse_du_tout_non_plus_mais_pas_du_tout
Je pense que nous devrions boycoter ces posts avec des photos aussi insuportables. Ici il commence à faire froid, les feuilles tombent, la pluie aussi et on allume le chauffage, pendant que d'autres boivent leur rhum arrangé sur la plage...
Jérome_(encore-2-semaines-avant-les-vacances )
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2007 - ST PHILIPPE
avec 24 kivaoù, 17 récits pour 2007 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 2 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !