Modérateur: Modos
pacman a écrit:As tu des semelles ortho? Si non c'est peut être le moment de consulter. A voir ton nom, tu ne dois pas être loin de la région toulousaine. Si cela t'interesse, je peux te donner l'adresse d'un super podologue du sport...
Kadoc-31 a écrit:Mais quid de la douleur sous les avants pieds ?
Kadoc-31 a écrit:Ben c'est pas de refus. Tu peux me MP.
Merci !
akunamatata a écrit:quelle type de douleur ?
(aigue, sourde, fourmillement, continue, ou lancement)
c'est parti apres l'effort etc...
freddo90 a écrit:En plus de ce qui a été dit précédemment avec l'importance des chaussettes, as-tu préparé tes pieds avant ? Ponçage des callosités, crème nourrissante dans les 15 jours précédent ?
Kadoc-31 a écrit:
Rien a part me couper les ongles et mettre de la NOK avant la course. Mais l'hydratation, si elle évite les ampoules, empêche t elle les douleurs ?
Kadoc-31 a écrit:Bonjour,
Vous le savez certainement, j'ai trés mal aux pieds.
mic31 a écrit:Question pas encore posée : tes Trab'14 , elles étaient récentes ou déjà presque mortes?
Kadoc-31 a écrit:akunamatata a écrit:quelle type de douleur ?
(aigue, sourde, fourmillement, continue, ou lancement)
c'est parti apres l'effort etc...
Une douleur sourde sous chaque avant pied, avec l'impression que ces derniers sont gonflés.
Xavier G38 a écrit:Les trab14 sont ratatinés au bout de 250km dans le même état que mes 13 qui en ont 750.
mic31 a écrit:Pour les douleurs à la voute plantaire, voir le message de Benjamin73 ici :
http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=21&t=26052
A part ça un sol dur avec la répétition des chocs, sans un bon amorti, ça peut suffire comme explication.
Kadoc-31 a écrit:Alors OK : la NOK ca arrange le bouzin pour les ampoules.
Mais quid de la douleur sous les avants pieds ?
Parce qu'en fait ce qui m'a gaché la fin de course c'est vraiment ça.
Je pense vers un problème d'amortie, d'où ma question orienté vers une paire de pompe.
Mais peut être est du à un laçage à améliorer ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !