Modérateur: Modos
@lex_38 a écrit:Pour info, la liste des inscrits de Millau: http://www.100kmdemillau.com/inscriptio ... es-engages
Et celle du Trail des Aiguilles Rouges: http://inscr.autmb.com/lst.php?evt=4&course=grand (Talotti, Ranchin, Lachaux, Gigue - Blanchet...)
rodio a écrit: Bob etant a la lutte pour la Ferrari, je lui laisse la main.
@lex_38 a écrit:C'est parti pour la 41e manche, direction l'Aveyron avec une grande classique sur route: Les 100km de Millau
cakou a écrit:Si c'est une question de chance alors c'est pour MOI!
déja quatre célébrités au départ
Hughes LAURI
Hervé MAURIN
Daniel PREVOST
et le trés rapide Michel ROUSSEAU
Rémy M a écrit:ce weekend il y a aussi en Espagne : la Cavalls del Vent :
Anna Frost, Emelie Forsberg, Philipp Reiter, Kilian Jornet, Tòfol Castanyer, Armando Teixeira, Miguel Heras, Joe Grant, Anton Krupicka, Terry Conway, Dakota Jones, Núrica Picas, Emma Roca...
xixon a écrit:ou alors double prono ?!? pour rescorer 2 x 30pts !!!!
Rémy M a écrit:xixon a écrit:ou alors double prono ?!? pour rescorer 2 x 30pts !!!!
C'est une possibilité....
Qu'en pensent Alex38 et les autres joueurs ???
Rémy M a écrit:xixon a écrit:ou alors double prono ?!? pour rescorer 2 x 30pts !!!!
raidboul a écrit:Rémy M a écrit:xixon a écrit:ou alors double prono ?!? pour rescorer 2 x 30pts !!!!
Je vote contre. En même temps, si le poids de ma voix est pondérée par mes résultats sur ce championnat, j'avoue que je ne pèse pas grand chose
@lex_38 a écrit:Seulement 5 participants sur cette manche...
rodio a écrit:Mais y sont ou, mais y sont ou, mais y sont ou les connaisseurs, la, la, la - la, la???
rodio a écrit:@lex_38 a écrit:Seulement 5 participants sur cette manche...
Cette course superbe serait-elle boudee par les (rares) medias du net? Le communique de presse etait pauvrichon. Pas grand chose, voire rien sur les blogs ou sites de course a pied. Il n'y en a plus que pour le trail (plus de colifichets pour play-mobil a vendre???).
Il est etonnant qu'on ne se passionne pas plus pour ce genre d'evenement.La discipline est belle et le parcours est carrement superbe. Quant aux animateurs millavois, ils m'avaient l'air particulierement bien renseigne sur les coureurs et leur palmares quand j'ai vecu cela de l'interieur (2010).
Mais y sont ou, mais y sont ou, mais y sont ou les connaisseurs, la, la, la - la, la???
@lex_38 a écrit:C'est arrivé un peu en retard sur le live alors
Qui est John Guinier?
Personne ne l'a dans les pronos en tout cas!
brague spirit a écrit:Pour avoir vu l'évenement,l'an passé,de l'intérieur(en suiveur) ,il est certain que ce genre de RDV,mériterait,une plus grande couverture.
Japhy a écrit:Bon par contre je parie pas à votre jeu, j'y comprends rien.
Japhy a écrit:Alex, je voulais dire "je n'y connais rien".
Remarquez, j'ai cru comprendre que des outsiders avaient scoré ces derniers temps!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !