![Embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
Bon, ok, l'excuse est toute trouvée pour remplir le coffre!
![Twisted Evil :twisted:](./images/smilies/icon_twisted.gif)
![Twisted Evil :twisted:](./images/smilies/icon_twisted.gif)
Vivement, oui, vivement!
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
A priori, on peut prévoir aussi les jeux de cartes si on doit rester au chaud!
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Weekend Kikouroù dans le Vercors 2012 - Villard De Lans
avec 18 kivaoù, 11 récits au total
leptichat a écrit:Pareil, y a t ils des kikous intéressés par une Sortie à 5h du mat Samedi et dimanche allure cool et à Jeun??
leptichat a écrit:Yes, je serai là pour la balade du Samedi matin, et aux gestes des premiers secours de 17h
Mais pas de CO pour moi, j'aime pas la CO, j ai pas le sens de l'orientation
Tu es le bienvenue, à la condition de te décider rapidement
pour ce qui concerne le transport
l'organisation des repas (si tu viens il faut que nous prévenions le gérant pour que tu disposes des repas au minimum, vu que j'ai compris que tu souhaites camper)
à vendredi
jeanphy a écrit:Justement, c'est l'occasion d'apprendre ! J'aurai ma boussole![]()
Jean-Phi
petit franck a écrit:ok finalement je peux venir en train j'arriverai a 15h14 a la gare de grenoble centre puis j'ai vu qu'il y avait des bus donc soit je viens en bus a moins que quelqu'un passe a la gare de grenoble vendredi apres midi mais sinon je peux prendre le bus c comme vous voulez
caro.s91 a écrit:transformer la voiture en 4x4 pour accéder jusqu'à VdL. Accessoirement le maillot de bain semble donc pouvoir rester à la maison, !!! Ce sont les passagers qui vont être contents !!!
Enfin les prévisions ont encore le temps de changer !!!
A suivre...
Caro
caro.s91 a écrit:J'ai compris que je devrais ajouter des pulls, bottes, bonnets, vêtements de pluie et tenue de neige, pneus neige sur le toit, chaînes dans le coffre, yaktrax, bâtons cloutés, antigel , phares anti-brouillard, et transformer la voiture en 4x4 pour accéder jusqu'à VdL. Accessoirement le maillot de bain semble donc pouvoir rester à la maison, !!! Ce sont les passagers qui vont être contents !!!
Land. a écrit:Quand le boulot est le maître du jeu, il empêche beaucoup de chose dont celui de vous rejoindre au fameux WE Kikourou...![]()
leptichat a écrit:Coucou
J ai oublié mn chargeur de 310xt chez les parents de psyko la semaine derniere..
QQl un peut prendre son chargeur please?
D'avance merci
Laila
le_kéké a écrit:Salut les jeunes,
comme le bloub m'a tenté par une par une CO il y a une probabilité non nulle que je monte dimanche accompagné par 3 chercheurs de balises portant le même nom que moi (maintenant si le temps est trop pourri, pas sur que les 3 autres chercheurs de balises soient très motivés pour venir)
Le_kéké
Mathias a écrit:Par contre je suis bien dégoûté, je me suis blessé hier en tentant une séance de fractionnés (quelle idée aussi !), du coup je sens bien que je ne vais pas pouvoir vous accompagner sur la balade![]()
![]()
![]()
Mais le plus grave : je ne pourrai pas pourrir le kéké (et le blueb !) à la CO![]()
![]()
![]()
le_kéké a écrit:Heu d'ailleurs la CO ça se passe où (si par hasard je me dégonfle pas)
looping68 a écrit:Grosse transpirée pour commencer le WE ! J'ai failli rater le train et venir sans affaire ! Sinon quand j'aurai compris pourquoi ma boussole indique le sud au lieu du nord je vais vous poutrerai tous!
Mathias a écrit:le_kéké a écrit:Heu d'ailleurs la CO ça se passe où (si par hasard je me dégonfle pas)
RV sur le parcours du golf de Correncon à 9h30.
Mais (blob pourra te confirmer), pour la CO il faut sans doute confirmer ta participation (car c'est organisé par un prestataire, qui prévoit les cartes etc.). Bon après on pourra sans doute intégrer un coureur de plus ni vu ni connu....
le_kéké a écrit:Heu d'ailleurs la CO ça se passe où (si par hasard je me dégonfle pas)
le_kéké a écrit:En plus j'ai déjà toutes les cartes de CO de la zone, je commence à les apprendre par cœur dès ce soir ...
ch'ti Gone a écrit:Un petit message envieux pour vous souhaiter un super bon WE!
La montagne, le beau temps, un groupe de passionnés, une ambiance familiale...j'adore mon boulot mais là il me fait Ch...!
Profitez en bien, en espérant que ce we ne soit que le premier d'une longue série.
Elcap a écrit:ch'ti Gone a écrit:Un petit message envieux pour vous souhaiter un super bon WE!
La montagne, le beau temps, un groupe de passionnés, une ambiance familiale...j'adore mon boulot mais là il me fait Ch...!
Profitez en bien, en espérant que ce we ne soit que le premier d'une longue série.
pu***n mais exactement pareil.... en ce moment c'est l'horreur absolue. je craque là.
ça m'aurait fait du bien de venir. je compenserai par une soirée escalade dans 1h30, demain un 10km route et dimanche un 9km trail, puis une rando en famille de 20km.
Land. a écrit:Rassurez vous, vous n'êtes pas les seuls, je suis dans la même situation![]()
Land. a écrit:Elcap a écrit:ch'ti Gone a écrit:Un petit message envieux pour vous souhaiter un super bon WE!
pu***n mais exactement pareil.... en ce moment c'est l'horreur absolue. je craque là.
ça m'aurait fait du bien de venir. je compenserai par une soirée escalade dans 1h30, demain un 10km route et dimanche un 9km trail, puis une rando en famille de 20km.
Rassurez vous, vous n'êtes pas les seuls, je suis dans la même situation![]()
Tamiou a écrit:Elcap a écrit:c'est quoi le zoo ? c'est pas la 1ere fois que j'en entend parler....
Ce sont des Zanimaux que tu connais ..
Par exemple qui est "Le Boeuf" ?? sous quel pseudo est il ??
![]()
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Weekend Kikouroù dans le Vercors 2012 - Villard De Lans
avec 18 kivaoù, 11 récits au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !