Achat sur e-bay

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Achat sur e-bay

Messagepar grandware » 16 Oct 2007, 08:59

Ok, ce n'est pas sympa pour les petits revendeurs qui offrent le service, la joie et la bonne humeur...

Mais le prix du dollar aidant, j'ai acheté mes chaussures aux US... Et 62€ pour des GT 2120 (frais de port compris), ben c'est pas cher !

Et pendant que j'y etais, j'ai pris des Brooks Glycerin 5 à 17,54€.... pour tester...
Liberté, nudité, petites foulées...
grandware
Kikoureur ki kour

Messagepar akunamatata » 16 Oct 2007, 09:27

e-bay c'est bien, mais je ne sais pas pourquoi, acheter des chaussures j'ai pas encore franchi le pas. Pourquoi pas si c'est un modèle que j'ai dejà essayé, mais sinon c'est assez risqué en cas d'insatisfaction ( et en trail ça arrive pas mal).
J'y achète d'autres choses (électronique, livres...) qui ont une garantie WW.
akunamatata
Grand Maître

Messagepar redpanda » 16 Oct 2007, 11:23

j'utilise ebay pour tout les accessoires: camel,collant,frontale.
et j'en suis tres content.
pour les shoes c'est plus dur faut les essayer et c'est pas facile par internet :wink:
prêt a tout bon à rien.
redpanda
Kikoureur ki kour

Messagepar mico34 » 16 Oct 2007, 13:56

bashiboozook a écrit:j'utilise ebay pour tout les accessoires: camel,collant,frontale.
et j'en suis tres content.
pour les shoes c'est plus dur faut les essayer et c'est pas facile par internet :wink:

bah - moi je suis addict à une marque et j'achète tjours les mêmes (sur internet : aux alentours de 30 euros au lieu de 100 en magasin) même avec les frais de port je suis gagnante surtout si je peux les acheter par deux paires.
Par ce biais j'ai au minimum 2 paires pour le prix d'une :lol:
mon site
"qui va piano va sano"
mico34
Kikoureur ki kour

Messagepar grandware » 16 Oct 2007, 14:06

Ben pareil... Trop fort ces briards....
grandware
Kikoureur ki kour

Messagepar Vivien (100bornard1022) » 16 Oct 2007, 19:04

Ebay is truly your very best friend ...
Mais c'est prendre des risques à rien, parce que j'ai déjà vu ce modèle à ce prix là (et même un peu moins cher je crois) sur des SITES FRANCAIS.
Steenwerck en tête,
C'est toujours la fête,
Au début du moins,
Parce qu'après, c'est pas rien !

100 km à pied de Steenwerck -les 40 ans- les 04 et 05 mai 2016. Pour faire la fête: 100kmsteenwerck.fr
Vivien (100bornard1022)
Kikoureur ki kour

Messagepar franciss » 16 Oct 2007, 19:20

Perso...je vous conseille Runthema2...
C'est un vendeur compétent, ses prix sont super-attractifs (j'ai acheté des gel kayano XIII à 122€ port compris au lieu de 160 € en magasin), et il y a réellement un grand sérieux dans le suivi de la commande.

Franciss_ebayeur_passionné
franciss
Maître kikoureur

Messagepar grandware » 16 Oct 2007, 19:22

Ah bon... des noms ?

J'en ai trouvé dans des tailles incroyables (50/51) ! sinon je serais surpris...
grandware
Kikoureur ki kour

Messagepar Rag' » 16 Oct 2007, 19:39

70 € pour des Kayano XIII en magasin d'usine à Coquelles (62), 70 € également pour les Trabuco, etc...
Dernière édition par Rag' le 17 Oct 2007, 08:38, édité 1 fois au total.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")Le nouveau Terrier
Rag'
Kikoureur ki kour

Messagepar sarajevo » 16 Oct 2007, 19:50

j'ai fais pas mal d'achat sur Ebay. Beaucoup de super coups ...(GPS ou autres..) jamais décu. Par contre des chaussures je préfère tjrs les essayer avant.
a+
pierre
être et durer, bien faire et laisser braire...
sarajevo
Maître kikoureur

Messagepar redpanda » 16 Oct 2007, 20:15

je dois vous dire que si je n'achete pas de chaussures sur le net c'est que j'ai vecu en asie du sud est 2 ans et les copies de chaussures comme nike, adidas, reebok se vendent méme dans de fausses boutique, j'ai acheter des adidas et apres 3 sorties je les ai mise a la poubelle, depuis :arrow: méfiance :?
prêt a tout bon à rien.
redpanda
Kikoureur ki kour

Messagepar Vivien (100bornard1022) » 16 Oct 2007, 21:09

ben oui, il suffit d'aler par exemple sur le site de la Camif où il arrive qu'ils fassent des ristournes assez incroyable ...
Maintenant, il est vrai que je ne pense pas qu'ils aient des tailles genre 50,51, ...
sinon cdiscount est pas mal non plus dans le genre prix massacrés ...
Steenwerck en tête,
C'est toujours la fête,
Au début du moins,
Parce qu'après, c'est pas rien !

100 km à pied de Steenwerck -les 40 ans- les 04 et 05 mai 2016. Pour faire la fête: 100kmsteenwerck.fr
Vivien (100bornard1022)
Kikoureur ki kour

Messagepar isopropylamine » 16 Oct 2007, 21:51

Je vous signale un autre vendeur eBay très intéressant, qui propose surtout des articles Mizuno, mais aussi Adidas, Brooks, etc.

http://stores.ebay.fr/NEWS-G-SPORTS-ENT ... -LA-BOUTIQ

J'ai acheté plusieurs fois chez lui et je peux certifier du sérieux et de la rapidité de ce vendeur.
ISO
isopropylamine
Kikoureur ki trottine

Messagepar al27 » 16 Oct 2007, 22:55

Salut
Euh cdiscount, je vous conseille de lire sur le net quelques appréciations. Le coup le plus fumant est de proposer des articles sans stocks. Il y en a qui attendent encore leurs cadeaux de noël de l'année dernière. Pour ce qui est de ebay, ben y'a de tout...
Après on peut pas défendre un systéme social français et tout acheter sur des sites américains...Alors la CAP finalement elle est de droite ou de gauche?
A plus,
Al27
Si ça continue faudra qu'ça cesse.
al27
Kikoureur ki kour

Messagepar LTDB » 17 Oct 2007, 05:15

Mico77 a écrit:bah - moi je suis addict à une marque et j'achète tjours les mêmes (sur internet : aux alentours de 30 euros au lieu de 100 en magasin) même avec les frais de port je suis gagnante surtout si je peux les acheter par deux paires.
Par ce biais j'ai au minimum 2 paires pour le prix d'une :lol:
Yo ma belle Mico !

Tu pourrais préciser de quel site il s'agit, donner l'URL par exemple :wink: :wink:

Bises.

LTDB_viiiiiiiiiiiiiiiiiiite
Le Trailer Des Bois <ltdb(at)venez(dot)fr> http://ltdb.venez.fr
Bormes-les-Mimosas - French Riviera
LTDB
Kikoureur ki kour

Messagepar mico34 » 17 Oct 2007, 07:21

[quote="LTDB- Yo ma belle Mico !

Tu pourrais préciser de quel site il s'agit, donner l'URL par exemple :wink: :wink:

Bises.

LTDB_viiiiiiiiiiiiiiiiiiite[/quote]

et ben moi j'achète des nike air perseus en général sur e-bay (car sur c discount ils n'ont jamais ma taille). Ca doit être la 2ème ou 3ème fois que je fais ça - la première fois le vendeur était anglais c'était un professionnel (boutique) et j'ai reçu ma commande quelques jours après (c'est cette fois là que j'ai payé le moins cher j'en ai pris 2 paires aux alentours de 60 euros les 2 paires (au lieu de 200 en magasin). La dernière fois c'est tout récemment le vendeur était allemand et ne vendait qu'une paire à ma taille(dommage) - ça m'a coutait aux alentours de 50 euros avec les frais de port. J'ai jamais eu de pb avec les vendeurs de chaussures e-bay. Faut dire que je sais quelle taille commander et que j'aime cette marque de chaussures :lol: Je paye toujours avec Paypal (y'a une garantie en cas de pb)
Mon mari les prend sur c-discount y'a souvent sa taille (grande taille)mais jamais la mienne.
mon site
"qui va piano va sano"
mico34
Kikoureur ki kour

Messagepar LTDB » 17 Oct 2007, 08:29

Mico77 a écrit:J'ai jamais eu de pb avec les vendeurs de chaussures e-bay. Faut dire que je sais quelle taille commander et que j'aime cette marque de chaussures :lol: Je paye toujours avec Paypal (y'a une garantie en cas de pb)
Pareil en ce qui me concerne : c'est paiement Paypal ou rien (c'est dommage car le lien donné par isopropylamine est hyper intéressant pour moi qui suis plutôt Mizunoe pour la route, comme ma tendre & douce). J'vais donc continuer à chercher sur eBay des boutiques faisant Mizuno et acceptant Paypal.

Merci pour l'info :wink:

Bises.

LTDB_ka_même_acheté_des_GPS_aux_states_sur_eBay_sans_pb
LTDB
Kikoureur ki kour

Messagepar isopropylamine » 17 Oct 2007, 18:13

LTDB a écrit:(c'est dommage car le lien donné par isopropylamine est hyper intéressant pour moi qui suis plutôt Mizunoe pour la route, comme ma tendre & douce). J'vais donc continuer à chercher sur eBay des boutiques faisant Mizuno et acceptant Paypal.

Regarde mieux les informations de cette boutique (qui officie dans le 95), ils acceptent bien le paiement Paypal.
Personnellement, je paye par chèque parce que j'ai confiance en eux, précisément !
ISO
isopropylamine
Kikoureur ki trottine

Messagepar LTDB » 17 Oct 2007, 18:54

isopropylamine a écrit:Regarde mieux les informations de cette boutique (qui officie dans le 95), ils acceptent bien le paiement Paypal.
En effet, j'avais posté un chouilla trop vite :wink: Et j'ai donc trouvé mon bonheur pour ma pomme et ma tendre & douce.

Amicalement.

LTDB_content_de_ses_achats
LTDB
Kikoureur ki kour

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù