Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Vercors 2012 - Autrans
avec 19 kivaoù, 9 récits pour 2012 et 68 au total, 1 vidéo, les résultats
richard192 a écrit:the dude a écrit:En tout cas ça s'annonce super bien au niveau des cieux
ouai, Peut être même un poil chaud, mais on va pas faire les difficiles. C'est déjà bien d'éviter le temps du week end dernier
Corbasien a écrit:Salut à tous,
rien à dire de particulier si ce n'est ....
A samedi en pleine forme!
béné38 a écrit:Désolée Franck, tout est bouclé depuis quelques jours et c'est complet depuis 1 semaine.
Il faudra y penser pour 2013 !
TomTrailRunner a écrit:Corbasien a écrit:Salut à tous,
rien à dire de particulier si ce n'est ....
A samedi en pleine forme!
Rien à dire si ce n'est ton envie de te mettre dans l'événement non
Kikourou ou l'art de se projeter avant pendant et après la course
Alexyot a écrit:
ouais, moi aussi bien envi de me projeter dans cette course, même si j'ai un poil les chtouilles...
Mes affaires commence à bien s'empiler dans le sac, la tente est OK, la bouffe aussi !! Et le plan de course bien sur...
Départ demain aprem de sorte d'être présent pour la remise des dossards et pour le briefing du soir. J'aurais peut être l'occaz de rencontré quelques uns d'entre vous. Ensuite pasta party, dodo et enfin la délivrance...
Voilà un post pas bien intéressant hein !!!!
Ciao tout le monde et à demain !!
Arclusaz a écrit:2 kikoureurs finisher de l'UTV (mais il y en a probablement d'autres)
TomTrailRunner : 81eme en 14h41
Corbasien : 127eme en 15h43
Bravo à eux
Le vainqueur : Charles SROCZYNSKI en 10h27
Seuls 130 arrivants pour le moment (mais la course est loin d'être finie). A l'antépénultième pointage 213 passages sur 293 partants. Surement moins de 2/3 de finisher, il a du faire très chaud !
lalan a écrit:Arclusaz a écrit:2 kikoureurs finisher de l'UTV (mais il y en a probablement d'autres)
TomTrailRunner : 81eme en 14h41
Corbasien : 127eme en 15h43
Bravo à eux
Le vainqueur : Charles SROCZYNSKI en 10h27
Seuls 130 arrivants pour le moment (mais la course est loin d'être finie). A l'antépénultième pointage 213 passages sur 293 partants. Surement moins de 2/3 de finisher, il a du faire très chaud !
Très belle place de RémyM 7 eme je crois et de Richard192 17 pour son 1er ultra
Bravo à tous kikous
TomTrailRunner a écrit:Superbe course avec au final un parcours TrES exigeant et une météo parfaite.
Énorme passage à vide et de déshydratation pour ma part après Villard qui conjugué au manque flagrant de foncier m'a fait vivre sans doute les heures de trial les plus dures (ou presque) jamais vécues : un peu repris site la fin mais l'important n'etait pas dans la performance.
Plein de photos (récit à venir). Merci a CapVercors pour tout.
mardouk-le-ptit-bouk a écrit:Encore une bien belle journée dans le Vercors... C'est toujours une belle parenthèse que de courir là-haut !
Pour ma part j'ai couru le relais 1 avec Pami d'Autrans à Saint-Nizier, c'était juste somptueux. Puis j'ai fait une (petite) partie du relais 4 d'Eugénie de Corrençon à Villard, avec une pensée toute particulière pour tous ces solos qui, exténués, devaient encore franchir ces bosses !
Un immense merci aux organisateurs pour avoir concocté cette (très) belle course !
the dude a écrit:... rallier Corrençon et la fin laborieuse dans les dernières bosses courtes mais hyper raides.
Alexyot a écrit:Par contre, pas encore rencontré de kikou...
richard192 a écrit:Cet UTV 2012 était vraiment ultra
Ultra organisation, parcours magnifique, flèchage quasi parfait (un débalisage rencontré en descendant sur Engin), des paysages variés et magnifiques, des passages originaux et des montéeeees et des desceeeeentes d'enfer.
Pour mon 1er ultra j'en garderai un sacré souvenir.
Et ravi d'avoir croiser Bouck et Toto à Corrençon et bien sur Patrick the Legend Samontetro à St Nizier.
Enfin un message pour Dude qui termine sa collecte 2012 de points UTMB et qui va pouvoir en marchander sur le boncoin ou ebay
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Vercors 2012 - Autrans
avec 19 kivaoù, 9 récits pour 2012 et 68 au total, 1 vidéo, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !