Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2012 - Courmayeur
avec 29 kivaoù, 9 récits pour 2012 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats
lauhxc a écrit:dans l'effort je me rend compte que je fait n'importe quoi
Rafouille a écrit:chose promise...La TDS à Pralognan.
http://www.kikourou.net/recits/recit-13 ... uille.html
petit franck a écrit:bonjour
une question
vu qu"'il y a plus de coureurs sur l'utmb que la tds comment se fait il qu'il y ait plus de bouchons sur la tds que l'utmb ? c parce que les chemins empruntes sont plus etroits sur la tds alors que l'utmb c plus large ?
merci par avance pour la reponse
bonne journee
franck derrien
lauhxc a écrit:récit super intéressant de rafouille. étant 120eme au départ de bourg saint maurice et arrivant 270eme au cormet pour vous dire la galère vécue, je reste tout de même surpris qu'il n'y ai pas eu plus de casse que ça; par casse je parle de cas bien plus grave car je n'ose même pas imaginer si j'avais du me tapé cette section de nuit avec un temps comme celui la... en tout cas, un grand bravo a tous parce que cette course, c'est quand même un sacré morceau!!
lauhxc a écrit:au fait, dans mon état de forme olympique au cormet de roselend, j'ai oublier a coter de ma voiture (juste a coter d'un abri) mes chaussures, chaussettes, et manchons de compression skins j'en rigole mais je suis blasé... si avec beaucoup de chances un kikou est tombé dessus...
DidierC a écrit:lauhxc a écrit:. l'an prochain j'apporterai une attention très particulière a mon alimentation et a l'hydratation en course...
Eh oui c'est la clé, mais je l'ai toujours pas trouvée... pourtant j'ai géré, parti doucement (1200° environ jusqu'à BSM tu imagines...), mais à partir du fort du Truc nausée, vomissements, et surtout plus la volonté de s'alimenter, même de boire, même si on sait pertinemment qu'on le doit... donc on s'enfonce de + en +, et il y a un moment où l'instinct de protection te pousse à bâcher... et après rentré chez toi, tu as même pas mal aux jambes, tu regrettes et te dis que ç'aurait pu se passer autrement... mais voilà c'est trop tard
chirov a écrit:lauhxc a écrit:au fait, dans mon état de forme olympique au cormet de roselend, j'ai oublier a coter de ma voiture (juste a coter d'un abri) mes chaussures, chaussettes, et manchons de compression skins j'en rigole mais je suis blasé... si avec beaucoup de chances un kikou est tombé dessus...
Vu sur sur le fb de l'organisation :
"Objets trouvés
Nous avons récupéré un grand nombre d'objets trouvés : des tshirts, des pantalons, des chaussures, beaucoup de gants par paire ou solo, des bonnets, des casquettes, des batons par paire ou solo, des bidons, quelques parapluies, des lunettes de vue etc.
Si vous avez perdu du matériel, merci de nous envoyer un email à info@autmb.com en nous décrivant ce que vous avez perdu : marque, couleur, détails.
Suivant votre lieu d'habitation et l'objet, nous déterminerons le cout d'un envoi par la poste. Les objets non réclamés avant le 20 septembre seront donnés au secours populaire."
Mais j'imagine que tu les as déjà contacté. Bonne chance
jepipote a écrit:je cherche à comparer mes chiffres pendant cette TDS, j'ai eu l'impression que mon GPS déconné dans la montée du petit St Bernard.
en abandonnant au Cormet j'arrive à 65 bornes et 3840M de D+.
comme je sais que beaucoup se sont arrêtés la bas, je devrai pas avoir de mal à trouver une comparaison. voir même plusieurs
didstzach83 a écrit:https://picasaweb.google.com/didstzach83/TDS2012Accompagnant?authuser=0&feat=directlink
L’ UTMB pourquoi ???
En 2010 voulant vivre ce rêve nous étions inscrits et retenus sur la TDS. Temps apocalyptique, le départ de 00 heure à Courmayeur est retardé d’heure en heure…puis décision est prise d’un départ à 07 heures avec parcours tronqué. L’objectif étant de parcourir les 110 kms et pas autre chose, nous étions repartis sans courir, comme beaucoup…
Cette édition 2012, je voulais la vivre en accompagnant d’un participant ayant couru déjà deux CCC.
Je m’attendais à y prendre mon pied, témoin !
bubulle a écrit:
Honnêtement, ton récit extra a sa place dans les "vrais" CR...
Merci de cette tranche de vie!
agnès94 a écrit:juste comme cela, si quelqu'un a une photo de mon arrivée (avec le nez rouge de Le Rire médecin) je suis preneuse, pour le moment je ne trouve aucune photo à cham.....
merci beaucoup
agnès
agnès94 a écrit:juste comme cela, si quelqu'un a une photo de mon arrivée (avec le nez rouge de Le Rire médecin) je suis preneuse, pour le moment je ne trouve aucune photo à cham.....
merci beaucoup
agnès
Bert' a écrit:agnès94 a écrit:juste comme cela, si quelqu'un a une photo de mon arrivée (avec le nez rouge de Le Rire médecin) je suis preneuse, pour le moment je ne trouve aucune photo à cham.....
merci beaucoup
agnès
Je n'ai pas autant cherché mais j'étais aussi surpris de ne voir que la photo de ta poursuivante publiée sur Facebook par les organisateurs
Bert' a écrit:agnès94 a écrit:juste comme cela, si quelqu'un a une photo de mon arrivée (avec le nez rouge de Le Rire médecin) je suis preneuse, pour le moment je ne trouve aucune photo à cham.....
merci beaucoup
agnès
Je n'ai pas autant cherché mais j'étais aussi surpris de ne voir que la photo de ta poursuivante publiée sur Facebook par les organisateurs
agnès94 a écrit:voilouuuuuuu
clin d'oeil à Le Rire Médecin
jepipote a écrit:Cool enfin une photo de l'arrivée. Encore la lucidité de mettre le nez rouge avant de passer la ligne après une telle course!!
Japhy a écrit:C'est même un des seuls vrais regrets de mon week-end chamoniard, avoir renoncé à aller voir arriver les premiers le jeudi soir
samontetro a écrit:Je voudrais juste ajouter, qu'en plus d'être une grande Championne, Agnès est une Grande Dame (avec deux majuscules s'il vous plait). J'ai croisé la Chtite Robote, ce week-end, et elle m'a raconté. Respect Miss Agnès!
samontetro a écrit:Je crois que Béné a galéré un peu avec la récupération de tes photos ! Je veux bien que tu me les envoies sur mon mail. Attention à la taille des mails, souvent < 10Mo.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2012 - Courmayeur
avec 29 kivaoù, 9 récits pour 2012 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !