Modérateur: Modos
Japhy a écrit:Euh, c'est dans 10 jours hein.
elojea a écrit:A priori ça va être difficle pour Seb Chaigneau
http://3d-trail.over-blog.com/article-utmb-2012-paroles-aux-favoris-109261516.html
http://3d-trail.over-blog.com/article-utmb-2012-paroles-aux-favoris-109261516.html
petit franck a écrit:bonjour
pourquo kilian jornet ne revient pas sur l'utmb cette annee ?
bonne journee
franck derrien
psyko a écrit:petit franck a écrit:bonjour
bonne journee
franck derrien
Parce que pour lui maintenant l'UTMB c'est trop court.
Kilian préfère se concentrer sur des courses de plus de 200 km Francky !!!
Rémy M a écrit:Tout est dans le titre. N'hésitez pas venir voter sur notre blog :
http://3d-trail.over-blog.com/article-sondage-utmb-109266180.html
Et bonne fin de prépa à tous les futurs finishers !!!
cakou a écrit:voila une édition moins relevée sur le papier "moins de ricain"
Coté français les gros favo : D'Haene, Navarro
sinon apres sa hardrock 2011 Daniel Lévy
coté étranger
le suédois Jonas Buud
l' américain Wardian
psyko a écrit:petit franck a écrit:bonjour
bonne journee
franck derrien
Parce que pour lui maintenant l'UTMB c'est trop court.
Kilian préfère se concentrer sur des courses de plus de 200 km Francky !!!
the dude a écrit:cakou a écrit:voila une édition moins relevée sur le papier "moins de ricain"
coté étranger
le suédois Jonas Buud
l' américain Wardian
J'ai pas l'impression que les ricains aient beaucoup relevé le niveau sur l'UTMB jusqu'à présent
cakou a écrit:voila une édition moins relevée sur le papier "moins de ricain"
coté étranger
le suédois Jonas Buud
l' américain Wardian
psyko a écrit:cakou a écrit:voila une édition moins relevée sur le papier "moins de ricain"
coté étranger
le suédois Jonas Buud
l' américain Wardian
Euh ... tu oublies quand même Chorier, Chaigneau voire même Gault qui sont un peu plus expérimentés que Navarro en la matière, non (sauf peut-être Manu Gault qui n'a courru que la CCC comme course longue, à la limite) ?
rodio a écrit:La moulinette est en panne. Et pis va chercher ta vie dans cette meule de foin informe.
Iker et Heras sur leur lancee de l'an dernier. Ben ouais.
Julien Chorier capable de les suivre. Ben ouais
Jonas Buud comme enigme. Oh que oui. Le coureur de talent du lot. Manquera d'experience et surtout de distance.
Wardian >>> zero chance. Les Ricains, le nez dans la soupe.
Julien Navarro, ca serait tellement enorme que ca passera pas.
Francois d'Haene. Un mystere ambulant ce coureur. Semble un peu mince quand la distance s'additionne.
Manu Gault. Trop leger et pas sur sa distance.
Cette annee je me concentre sur les filles. Les mecs c'est plein de poils et ca sent pas bon.
psyko a écrit:cakou a écrit:voila une édition moins relevée sur le papier "moins de ricain"
coté étranger
le suédois Jonas Buud
l' américain Wardian
Euh ... tu oublies quand même Chorier, Chaigneau voire même Gault qui sont un peu plus expérimentés que Navarro en la matière, non (sauf peut-être Manu Gault qui n'a courru que la CCC comme course longue, à la limite) ?
jack26 a écrit:Bonjour,
Il manque encore des noms lol
Pour Julien Navarro, 2e sur la transmartinique, sans grosse prépa, uniquement pour marquer les satanés 3 point en 2011.
Sportivement
cakou a écrit:psyko a écrit:cakou a écrit:voila une édition moins relevée sur le papier "moins de ricain"
coté étranger
le suédois Jonas Buud
l' américain Wardian
Non je n'oublie personne
femmes FRANCAISE
Avenier,Lecomte, Volay,Chastel,Le Flanchec,Barriere,Herry,Favre,Tuarze,Piccolet,Baron.
Etrangére
Drescher,Caixach,Manko,Martinez Urruezola,Arbogast,Bosio,Cospolich,Moehl,Sproston,Arrigoni,Balsamo,Canepa,Fori,Hawker,Zimmermann.
Hommes FRANCAIS
Chaigneau,Thiery,Pommeret,Delebarre,GiraudSauveur,Levy,Buffard,Chauttard,Vesseau,Siraudin,Collomb Patton,Meziane,Cantin,Bohard,Bravais,Rouanet,Gault,D'aletto,Cercueil,Faivre,Couchaud,Freycenon,Dilmi,Fejean,Chorier,D'Haene,Roudniska,Delikat,Navarro.
Hommes étranger
Calmbach,Dippacher,Dohnert,Reyes,Gibson,Campbell,Aleson,Bengoa,Bes,Heras,,Itturietta,Julia,Karrera,Urizar,Foote,Gates,Mackey,Wardian,Kalofyris,Nemeth,Olmo,Roux,Kaburaki,Sa,Bragg,Budd,Rey.
@lex_38 a écrit:
Tu commences à fouiller loin! Car si D'aletto ou Freycenon font le podium, ou même ne serait-ce qu'un TOP20, je crois que je me fais moine! Sans pour autant dénigrer leurs résultats, mais ce n'est pas comparable aux autres!
Ou alors tu es déjà en train de brouiller les pistes en vue d'une future manche de pronos
jsp75 a écrit:C'est chiant sans KJB.
Avant on attendait une défaillance, il esquive....
CHAIGNEAU aura à faire aux espagnols.
Très compliqué... Le jeune catalan avait fiabilisé le pronostic...
Tercan a écrit:Personne ne mise sur moi pour le championnat de pronostique ?
Si je suis dans le Top 3 et que vous m'y avez mis, soyez-en sûr, ça paiera
mic31 a écrit:
C était surtout chiant avec lui, c'était joué d'avance. Là les paris sont ouverts sur quelques noms.
Ca sent quand même le Salomon.
olafmax a écrit:Arghh, la tuile pour Seb C., il a quoi exactement ? Coupure de combien de temps ?
Venir sans pression, juste pour le plaisir... Ça peut passer quand même !
Je mets en prems le gars Chorier ! Il a un gros capital confiance (3 grosses courses en 1 an : GRR, chez les japs et les ricains), le public avec lui. Pour moi, c est la grosse cote... Les 2 spanish sur la boite ...)
Merci Rémi pour l itw ! Sympa !
Olaf
Olaf
Rémy M a écrit:D'ailleurs, j'en profite pour remercier encore les coureurs élites qui acceptent de nous accorder un peu de temps (gratuitement) durant leur préparation....
Rémy M a écrit:Ah pour l'itw, c'est à Damien que revient le mérite.
Aujourd'hui, nous avons mis en ligne l'itw de Manu Gault qui a aussi répondu à nos questions (les mêmes que Seb).
Demain, ce sera Julien Chorier... et ainsi de suite toute la semaine.
La pression monte, la pression monte...
D'ailleurs, j'en profite pour remercier encore les coureurs élites qui acceptent de nous accorder un peu de temps (gratuitement) durant leur préparation....
rodio a écrit:Wanted Vogoy a la place de Jacques Vandroux.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !