Modérateur: Modos
runningman86 a écrit:Bonsoir,
A noter que je cours environ 4 à 5 fois par semaine et que je ne suis pas un débutant
merci pour votre aide et conseils.
alex
map-o-spread a écrit:s'il ne les a jamais utilisé, je dirais de ne pas les prendre.
il n'y a pas non plus 9500m à monter
jean-phi a écrit:Je dirai également de ne pas les prendre.
Sans expérience des bâtons, ils seront lpus une gêne qu'autre choise. Sauf si tu es skieur. A titre perso, j'ai remarqué que je m'étais adapté très vite aux bâtons, certainement grâce à mon passé de skieur.
Ne jamais utiliser un matos que l'on ne connait pas si près d'une échéance. C'est un incontournable. En 2010, j'ai fait la CCC avec un sac jamais porté 10 jours auparavant, pas le choix. C'est passéMais ça aurait pu me jouer des tours.
jean-phi a écrit: A titre perso, j'ai remarqué que je m'étais adapté très vite aux bâtons, certainement grâce à mon passé de skieur.
janolesurfeur a écrit:jean-phi a écrit: A titre perso, j'ai remarqué que je m'étais adapté très vite aux bâtons, certainement grâce à mon passé de skieur.
pas faux, idem pour moi
Elcap a écrit:je reprend la citation lue sur kikourou il y a quelques jours, de JL Etienne :
"Tout matériel qui n'a pas été testé ne marche pas"
map-o-spread a écrit:entre utilisation et optimisation, il y a quelques heures d'entrainement avec...
je me répète, mais c'est pour moi une grosse bêtise que de les prendre le jour de la course si ça n'a pas été testé passablement de fois avant.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !