Modérateur: Modos
Les Anglais sont nos amis !!
Un jour dans un train un Anglais un Français et une jolie Norvégienne sont dans le même compartiment.
Ils roulent comme ça sans se parler depuis des heures.
Quand un tunnel vient plonger le train dans l'obscurité la plus totale.
On entend alors un bruit de bisou immédiatement suivi d'un bruit de baffe...
Quand le tunnel se termine que la lumière revient, le Français et la Norvégienne sont assis comme si de rien n'était...
Mais l'Anglais se tient la tête à deux mains, visiblement sonné.
L'Anglais se dit :
"Le français a dû embrasser la Norvégienne , elle a cru que c'était moi et elle m'a collé un pain."
La Norvégienne pense :
"L'anglais a dû vouloir m'embrasser mais il a loupé
son coup et a embrassé le français qui n'a pas apprécié."
Le Français se dit :
"Au prochain tunnel je refais le bruit du bisou pour
coller une autre mandale à cet enculé d'Anglais.".
Colimaçon a écrit:Le Français se dit :
"Au prochain tunnel je refais le bruit du bisou pour
coller une autre mandale à cet enculé d'Anglais.".
Une femme va voir son gyneco, lors de l'examen il se rend compte qu'elle
a à l'intérieur de chaque cuisse un tatouage !
L'un représente Dominici et L'autre Rougerie! elle avoue être fan de rugby.
Fan de rugby !!! lui aussi. Le gynéco demande a la patiente si il peut faire
un petit bisous sur chacun afin de porter chance au bleus ! Elle
accepte Après s'être exécuté le médecin se releve et la patiente s'écrie:
" et à Chabal on lui fait pas un bisou ???? "
Colimaçon a écrit:Donc elle est brune...
Colimaçon a écrit:Donc elle est brune...
Un jour, un Anglais se presente a l'hopital et, s'adressant a l'accueil (avec l'accent) :
- Bonjour, je voudouais ma faire stewiliser. On l'adresse a un chirurgien qui lui explique :
- Ecoutez, monsieur, je veux bien vous steriliser mais savez-vous, c'est une operation delicate et surtout irreversible.
- Ca ne fait lien, je veux me faire stewiliser.
- Le chirurgien lui faire alors signer une decharge puis, le lendemain, procede a l'operation.
- Quelques heures plus tard, l'opere se reveille, il passe encore quelques heures dans l'hopital puis est autorise a rentrer chez lui. Il dit au revoir et s'en va. Au moment ou il quitte l'hopital, il rencontre un de ses amis francais qui lui demande :
- Alors Bob ! Ça y est, tu t'es fait vacciner ?
- Ha ! Vaccine ! C'est ca, je cherchais la nom.
pinston a écrit:Encore une :Une femme va voir son gyneco, lors de l'examen il se rend compte qu'elle
a à l'intérieur de chaque cuisse un tatouage !
L'un représente Dominici et L'autre Rougerie! elle avoue être fan de rugby.
Fan de rugby !!! lui aussi. Le gynéco demande a la patiente si il peut faire
un petit bisous sur chacun afin de porter chance au bleus ! Elle
accepte Après s'être exécuté le médecin se releve et la patiente s'écrie:
" et à Chabal on lui fait pas un bisou ???? "
Désolé ...
Colimaçon a écrit:Merci d'arrêter de là les messages personnels s'il vous plait. Vous disposez des mp pour cela (et vous parler de choses poétiques). On dérive franchement de l'esprit du post sur le rugby qui est lui même une exception sur un forum de sport d'endurance.
A peluche
Coli, carto_jaune
LtBlueberry a écrit:Mouarfffffffffffffffffffffffffff , heuu.... rien .... je sors...dans 2s![]()
Colimaçon a écrit:N'empêche que je veux bien qu'ils viennent dévaliser nos supermarchés de substances alcoolisées (surtaxées chez eux), qu'ils achètent des vieilles maisons pour les refaire vivre, qu'ils roulent du bon côté de la route malgré leur volant curieusement placé, qu'ils nous mettent 4 essais demain, mais l'essentiel est qu'on mette 1 seul point de plus qu'eux au coup de sifflet final.
Coli, on_leur_fait_un_haka_s'ils_le_veulent
LtBlueberry a écrit:vi t'as raison Coli... 1-0 nous suffira au Stade de France comme aux Iles Féroé![]()
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !