Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 100 km 2012 - St Nicolas De Veroce
avec 23 kivaoù, 10 récits pour 2012 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats, 1 avis
La Montagn'Hard - 60 km 2012 - St Nicolas De Veroce
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Moins'Hard - 37 km 2012 - St Nicolas De Veroce
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
BADGONE a écrit:pluie de kikous , il me manque des pseudos (ou des prénoms!!)....
Bon ben , voici quelques images quand même !
https://picasaweb.google.com/CHRISTIAN6 ... agHard2012
patrovite a écrit:Je vous confirme que la montagn'hard en version 100 est réservé aux amoureux du dénivelé ou au traileur à fort mentale. Je fais partie du deuxième groupe.
Xavier G38 a écrit:Salut à tout le monde, la course fût exigeante (engagée + physique + technique), ravi d'avoir croisé Cloclo aux Contamines.
BADGONE a écrit:pluie de kikous , il me manque des pseudos (ou des prénoms!!)....
Bon ben , voici quelques images quand même !
https://picasaweb.google.com/CHRISTIAN6 ... agHard2012
cloclo a écrit:Mes photos prises essentiellement au ravito des Contamines. Pas fou, j'ai du mal à grimper, j'ai préféré rester près de la buvette
lob79 a écrit:Finisher de la 60 kms, je n'arrive pas à trouver les resultats complets ?
Japhy a écrit:Steph05 en photo avec le T-shirt rose et dossard 175 sur les photos de cloclo
Japhy a écrit:Halala personne n'a remarqué que la première fille sur la 100 n'est autre que la discrète kikou Steph05!
Je la surveille de près Steph, je connais ses CR Ecotrail et CCC par coeur, et je suis même allée la saluer avant l'Ecotrail de Paris. Bravo Steph, t'as déjà gagné un ou deux trails cette année, mais là c'est le pompon!
(en photo avec le T-shirt rose et dossard 175 sur les photos de cloclo)
djadjej a écrit:Je suis un peu decu en botany les resultats.
J etais pacer du dernier coureur a etre alle sur l arrete de l aiguille croche accompagne egalement d un autre coureur. Les deux sont donc les derniers a avoir fait le parcours complet
Il devrait donc etre classe devant les coureurs n ayant pas fais l arrete meme si ils ont ete double sur la descente finale.
Car cette arrete c etait l enfer 450m + pour monter Dessus et ensuite la pluie et le vent a 100kmh et le brouillard on a fini en hypothermie complet on a du s arrete sous le mont joly ou la sécurité nous a réchauffer pendant 30min.
Enfin bref j espère que l organisation prendra en compte ce paramètre et les classera a la place qu ils doivent être.
Car ils ont noter tous les dossard qui Ont fait le parcours complet.mes complet perdent une vingtaine de place dans l affaire je trouve ça injuste bon après c est pas la fin du monde mais voila je trouve qu il le merite.
djadjej a écrit:Je suis un peu decu en botany les resultats.
J etais pacer du dernier coureur a etre alle sur l arrete de l aiguille croche accompagne egalement d un autre coureur. Les deux sont donc les derniers a avoir fait le parcours complet
Il devrait donc etre classe devant les coureurs n ayant pas fais l arrete meme si ils ont ete double sur la descente finale.
Car cette arrete c etait l enfer 450m + pour monter Dessus et ensuite la pluie et le vent a 100kmh et le brouillard on a fini en hypothermie complet on a du s arrete sous le mont joly ou la sécurité nous a réchauffer pendant 30min.
Enfin bref j espère que l organisation prendra en compte ce paramètre et les classera a la place qu ils doivent être.
Car ils ont noter tous les dossard qui Ont fait le parcours complet.mes complet perdent une vingtaine de place dans l affaire je trouve ça injuste bon après c est pas la fin du monde mais voila je trouve qu il le merite.
Land. a écrit:Laurentrail finisher. Trinouille et poupon viennent d'arriver a st nicolas après leur abandon ils sont. tres décus . Ponpon énorme ampoule et trinouille barrière horaire
SMS reçu à l'instant d'Asto
elojea a écrit:cloclo a écrit:Mes photos prises essentiellement au ravito des Contamines. Pas fou, j'ai du mal à grimper, j'ai préféré rester près de la buvette
Cloclo
Enchanté d'avoir fait ta connaissance malgré ton APN récalcitrant
Tu m'as fait perdre de précieuses secondes
Au plaisir
steph05 a écrit:Merci
Effectivement je dormais debout, et une sieste de 10mn dans une grange m'a requinquée !
Je suis en train de faire mon récit.
Très contente d'avoir terminé, mais c'était trop dur !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 100 km 2012 - St Nicolas De Veroce
avec 23 kivaoù, 10 récits pour 2012 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats, 1 avis
La Montagn'Hard - 60 km 2012 - St Nicolas De Veroce
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Moins'Hard - 37 km 2012 - St Nicolas De Veroce
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Lajice13, petit franck et 24 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !