[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar jjehl » 30 Juin 2012, 13:25

Arclusaz a écrit:Bonjour à tous,

rappel pour ce dimanche

RDV à la piscine de Vaugneray 8h00
pour un tour en direction du Col de Malval et plus si affinités
environ 22 km en 2h30 environ

participants : Janotlesurfeur, Arclusaz
intéréssés : Lalan (mais en cours de négociation)

Possibilité de modifier l'heure de départ en fonction des contraintes d'autres éventuels participants (donc, avant de venir, vérifier que le projet n'a pas été modifié)

pour ma part, dernier off avant le 28 juillet (j'ai un projet pour le samedi et éventuellement le dimanche 29 dans les Bauges : si certains sont disponibles et éventuellement intéressés, me le dire en MP afin que j'affinasse la proposition avant de l'exposer ici)

Bonnes courses aux nombreux compétiteurs du WE et bon repos aux autres.


Ok pour ce off, rendez vous à la piscine à 8h00 alors. Il va probablement pleuvoir...
A demain.
jjehl
Kikoureur débutant
 
Messages: 26
Inscrit le: 23 Jan 2004, 01:00

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 30 Juin 2012, 14:26

Je ne serai pas présent demain.La négociation avec mon épouse était positive,mais pas avec mon corps :evil: .Ce matin séances de 17km prévue,réel 9km :shock: ,out complet,pas de jambes.Cela fait quelques temps que cette fatigue me guete.Lundi médecin et prise de sang,je sucpecte une anémie.
Bon off à vous et bonnes course,ramenez nous de belles histoires et photos(et de belles vidéos de franck et Arnaud):wink: :D Bon run :D
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 30 Juin 2012, 19:04

Couru ce matin pour ma part à jeun 11 bornes. J'y retourne demain matin très tôt pour essayer de faire un peu d'allure toujours à jeun.
Ce soir barbecue et demain midi, resto pour cause d'anniversaire de mariage (17 ans tout de même !) avec Madame. C'est ce que j'avais un peu zappé en voulant aller courir à Anse ! :mrgreen:
Courez tous bien demain, lalan, tu as raison d'écouter ton corps. Tu es bien plus sage que moi. ;)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15799
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar sebmelalix » 01 Juil 2012, 12:50

Bon, je reviens vers vous tout a l'heure , mais la course s'est très bien passée aux 2 Alpes. Course réduite a cause du vent et des orages. Au classement provisoire je termine 20ieme en 3h45. Vu franck (Arclusaz a bien "déteins" sur Franck au dernier Off...) Il vous en dira plus... Vu Arnaud aussi...
A toute!!!
sebmelalix
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 441
Inscrit le: 23 Sep 2011, 09:36

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar marat 3h00 ? » 01 Juil 2012, 13:31

et bien que le off de ce matin a dû être humide. j'avais un moment envisager de venir en faire une partie mais la pluie, je me demande bien pourquoi, m'a laissée dans mon lit ... :mrgreen:

Sinon, pour faire un rapide résumé de ma nuit de la saint-jean à Brignais : très chaud au départ puis un peu mieux la nuit venant. Désolé mais je ne vais pas encore changer de pseudo cette fois-ci : comme à barcelonne, je met 3h28 pour ce marathon mais y'avais largement moins de monde (150 au départ je crois). Au final, je me suis fais plaisir dans la régularité de mon allure. Y'a pas à dire, les 2 stages successifs au GRP et à chamonix, ça paie !

je ferai peut-être plus long lorsque l'orage sera enfin partit ! :evil:

A+ et seb, on attend la suite aussi ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
marat 3h00 ?
Maître kikoureur
 
Messages: 2734
Inscrit le: 17 Déc 2008, 22:59

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar jano » 01 Juil 2012, 14:22

Off très sympa ce matin dans les monts du lyonnais avec arclusaz et jjehl.
Départ prévu à 8h pour un départ réel à 08:00:40...
Une petite saucée au bout de 2-3 minutes aura permit à jjehl de s'apercevoir qu'il avait paumé sa veste de pluie dès le départ.
Ensuite, quelques gouttes par ci par là mais on a évité les éclairs, la grêle et les grosses gouttes. (ça a repris 10-15 minutes après notre arrivée)
On a quand même eu l'impression parfois de courir avec les pieds dans un seau.
Beau parcours mais vu que c'est le mien, c'est forcément un peu subjectif !!!
Donc au final, environ 21,5km pour 750m D+ dont voici la trace pour ceux que ça intéresse :
http://www.visugpx.com/?i=1341142412

Dommage quand même de n'avoir pas pu apprécier le paysage avec un point culminant d'où la vue sur lyon et les alpes peut être magnifique.
mes 2 acolytes :
Image
Image

la vue qu'on a ratée :
http://img99.imageshack.us/img99/2567/m ... 072012.jpg
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 8063
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 01 Juil 2012, 15:01

Jolie sortie off,j'ai bien pensé à vous en voyant les orages de ce matin :shock: ,de belles courses avec de superbes résultats,bravo Sebmelalix ,coach Marat :D .
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 01 Juil 2012, 15:13

marat 3h00 ? a écrit:et bien que le off de ce matin a dû être humide. j'avais un moment envisager de venir en faire une partie mais la pluie, je me demande bien pourquoi, m'a laissée dans mon lit ... :mrgreen:

Sinon, pour faire un rapide résumé de ma nuit de la saint-jean à Brignais : très chaud au départ puis un peu mieux la nuit venant. Désolé mais je ne vais pas encore changer de pseudo cette fois-ci : comme à barcelonne, je met 3h28 pour ce marathon mais y'avais largement moins de monde (150 au départ je crois). Au final, je me suis fais plaisir dans la régularité de mon allure. Y'a pas à dire, les 2 stages successifs au GRP et à chamonix, ça paie !

je ferai peut-être plus long lorsque l'orage sera enfin partit ! :evil:

A+ et seb, on attend la suite aussi ! :wink:

8* eme coach,trop la classe :wink: .Comme à barcelone mais beaucoup plus de dénivelé sur la nuit de la saint jean tout de meme :D
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Maëlwenn » 01 Juil 2012, 15:49

Fallait être sacrément motivé ce matin pour venir courir.
Une pensée pour Nini que j'ai vu deux fois et avec le sourire :D

Bonne récup !
Avatar de l’utilisateur
Maëlwenn
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 381
Inscrit le: 11 Sep 2006, 21:35

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar franck de Brignais » 01 Juil 2012, 16:35

sebmelalix a écrit:Bon, je reviens vers vous tout a l'heure , mais la course s'est très bien passée aux 2 Alpes. Course réduite a cause du vent et des orages. Au classement provisoire je termine 20ieme en 3h45. Vu franck (Arclusaz a bien "déteins" sur Franck au dernier Off...) Il vous en dira plus... Vu Arnaud aussi...
A toute!!!


Bravo Seb pour cette belle course. Tu finis juste derrière Denis !!
Pour ma part... j'ai un peu beaucoup jardiné ...
J'essaie de faire un petit CR... mais avant, je vais m'offrir une p'tite bière !!
Avatar de l’utilisateur
franck de Brignais
Maître kikoureur
 
Messages: 2995
Inscrit le: 20 Oct 2009, 21:36

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Nini » 01 Juil 2012, 16:49

Bon ben de la vigne aux caves c'est fait pour moi !
3h20. Ça a été très dur sur la fin, les jambes étaient super raides..
Donc le tour faisait 26km et on s'est fait rincer quelque chose de sérieux ! Il y avait aussi de sacrés éclairs, c'était pas toujours très rassurant.
C'est un tour sympa même si parfois on a l'impression de faire des petits détours pour faire du km.

Sur le parcours les bénévoles étaient sympa. J'ai vu Maelwen, mon Kiné et un ex papa d'une de mes élèves !

J'ai eu la joie de voir Florent et les loulous à l'arrivée c'était bien ! Mais il faut vraiment que je m'entraîne sur du plus roulant. J'en ai vraiment beaucoup bavé mais ça fait du bien de remettre les points sur les i !
J'ai fait une belle course, elle est où ma bière ? :-)
Nini
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1075
Inscrit le: 06 Avr 2011, 10:00
Localisation: St Jean d'Ardieres (69)

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 01 Juil 2012, 18:27

Bravo à vous tous ! Fallait être motivé pour courir par ce temps pourri.
Moi j'ai bien mangé au resto et je digère depuis ! ;)
Va falloir reprendre l'entraînement ! :oops:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15799
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar ogo » 01 Juil 2012, 19:34

Effectivement, fallait pas avoir peur de se mouiller pour aller courir aujourd'hui.
Pour ma part, un tour du lac de Paladru, ce matin, avant que la flotte ne commence à tomber. En revanche, j'ai renoncé à revenir jusqu'à Lyon, à vélo.

Chapeau aux offeurs et à tous les Kikous en course ce week-end qui ont fait péter les chronos malgré les conditions. Bravo d'être allé jusqu'au bout.

Deux podiums si je ne m'abuse. Marat 3e V1 et Nini 3e S F. :D
Avatar de l’utilisateur
ogo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 797
Inscrit le: 14 Oct 2007, 15:06

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Nini » 01 Juil 2012, 19:48

Et oui !!! 3ème sur 4 !!! :-)
Mais je suis contente quand même !!!

Bravo Marat :-)
J'ai fait une belle course, elle est où ma bière ? :-)
Nini
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1075
Inscrit le: 06 Avr 2011, 10:00
Localisation: St Jean d'Ardieres (69)

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Pierrot69 » 01 Juil 2012, 21:14

Retour de we dans le Vercors & le Trièves et une bien belle première avec Trail des balcons de l'Obiou. Des paysages vraiment magnifiques malgré la météo un peu bouchée, mais nous avons joué avec le nuage pour finalement passer au dessus et profiter pleinement du panorama. Un trail dynamique avec une première partie roulante suivi d'une belle montée bien régulière jusqu'au col de l'Aiguille qui vaut vraiment le détour. La deuxième montée jusqu'au Chatel en fait un peu baver tout comme la descente qui s'en suit mais on se prend vraiment au jeu. La fin est un peu longue pour rejoindre Mens mais c'est sans doute pour mieux apprécier la bière à l'arrivée :)
4h32' et une 34ème place qui me satisfont pleinement et sont l'occasion d'une belle sortie longue.
Avatar de l’utilisateur
Pierrot69
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 244
Inscrit le: 31 Déc 2007, 12:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Nini » 01 Juil 2012, 21:21

Mon petit CR est en ligne et je ne sais pour quelle raison mais je n'arrive pas à copier le lien depuis mon tel ! Mais si vous avez envie de le lire, je sais que vous le trouverez !!
J'ai fait une belle course, elle est où ma bière ? :-)
Nini
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1075
Inscrit le: 06 Avr 2011, 10:00
Localisation: St Jean d'Ardieres (69)

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 01 Juil 2012, 21:31

Bravo à toutes et tous, ça a encore bien fumé sur les chemins ce WE : les classements des unes et des autres sont impressionnants, bravo !

Pour ma part, j'ai fini 3eme du Offàjanot, place qui me satisfait complètement.

Joli tracé parfaitement maîtrisé par l'organisateur (incroyable ta photo de paysage !), deux compagnons fort agréables (bien qu'un peu trop affûtés, je trouve !), un peu de grêle au départ pour rajouter du piment, de la pluie au début et à la fin mais pas trop gênante,un format de sortie (2H30 ) qui me va de mieux en mieux (même si, il me semble, que j'ai de plus en plus de mal à faire monter le coeur !).

Bref, c'était parfait pour mon dernier off avant au moins 3 semaines.

Bonne récup à toutes et tous.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26298
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 02 Juil 2012, 06:12

Bravo Nini, Pierrot69 :D
Bonne anniversaire Sebmelalix,tu t'es offert une belle place aux 2 alpes :D
Bonne recup a tous.
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar ogo » 02 Juil 2012, 12:21

L'arrivée de l'Eolienne en vidéo http://youtu.be/FR_xkldxi3o
:D

Et bon anniv Sebmelalix viewtopic.php?f=28&t=25448#p535182
Avatar de l’utilisateur
ogo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 797
Inscrit le: 14 Oct 2007, 15:06

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 02 Juil 2012, 12:51

Ils sont beaux ils ont la classe nos Kikous !!!!

Encore bravo à vous !
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 02 Juil 2012, 14:56

Ha ben au fait, j'ai créé une page facebook pour le tour de cet été :

http://www.facebook.com/GrandTourDeCham2012

Vous y trouverez progressivement toutes les infos ET le suivi live
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 02 Juil 2012, 18:54

ogo a écrit:L'arrivée de l'Eolienne en vidéo http://youtu.be/FR_xkldxi3o
:D

Et bon anniv Sebmelalix viewtopic.php?f=28&t=25448#p535182


Ils parlent aussi bien qu'ils courent !
bravo aussi pour cet exercice pas simple de l'interview sur la ligne d'arrivée ....
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26298
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Nini » 02 Juil 2012, 20:38

Oui, bien sympa la vidéo ! Vous êtes des stars :-) bravo !

Et bon anniv' Sebmalix :-)
J'ai fait une belle course, elle est où ma bière ? :-)
Nini
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1075
Inscrit le: 06 Avr 2011, 10:00
Localisation: St Jean d'Ardieres (69)

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar sebmelalix » 02 Juil 2012, 23:12

Un GRAND merci à vous pour toutes vos attentions!!! :oops:
sebmelalix
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 441
Inscrit le: 23 Sep 2011, 09:36

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar totoro » 03 Juil 2012, 11:13

Décidément, beaucoup de Lyonnais à la fête en ce moment :
viewtopic.php?f=28&t=25471#p535399

au tour du berger aujourd'hui :-)
Avatar de l’utilisateur
totoro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1656
Inscrit le: 21 Avr 2009, 13:23

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 04 Juil 2012, 16:22

Ces temps ci nous avons tous écumés les sentiers en compétitions dans des climats de pluie ou de fortes chaleurs, de dénivlés plus ou moins fort,de distances plus ou moins longues,certains les deux,mais là je souhaite une très belle course,j'attends son CR avec impatience,avec des photos SVP :wink: pour la Montagn'hard de Tidgi. j'éspère que tes sensations sont bonnes,bien reposé!!!!!
Plus que quelques jours Tidgi, on pensera bien à toi :D
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 04 Juil 2012, 16:25

Elcap , pacer ou participant :?: Tu fais un suivi live kikous ou pas :?: Si pacer ponpon a bien de la chance :wink:
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 04 Juil 2012, 16:46

Pacer de ponpon ! Je ferai ce que je peux comme suivi lors de mon attente aux contamines. Et ensuite en course. Nini fera un suivi comme elle pourra, à son poste, à l'arrivée :-)
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 04 Juil 2012, 17:28

Pour Elcap.

Voici ce que j'ai dans ma signature (et ça marche !)

Par contre, je ne suis pas arrivé à t'envoyer cette image en MP, c'est pour cela que je la mets ici.

signature.png
signature.png (88.3 Kio) Consulté 988 fois
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26298
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar totoro » 04 Juil 2012, 17:44

Arclusaz a écrit:Août 2012 : Elcap est un grand fou !


C'est clair ! J'aimerai bien pouvoir t'accompagner quelques kilomètres. J'essaye de voir pour faire une boucle ... voir aussi si c'est possible dans le planning !
Avatar de l’utilisateur
totoro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1656
Inscrit le: 21 Avr 2009, 13:23

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tidgi » 04 Juil 2012, 21:50

lalan a écrit:Ces temps ci nous avons tous écumés les sentiers en compétitions dans des climats de pluie ou de fortes chaleurs, de dénivlés plus ou moins fort,de distances plus ou moins longues,certains les deux,mais là je souhaite une très belle course,j'attends son CR avec impatience,avec des photos SVP :wink: pour la Montagn'hard de Tidgi. j'éspère que tes sensations sont bonnes,bien reposé!!!!!
Plus que quelques jours Tidgi, on pensera bien à toi :D


Merci lalan, çà booste tjs de se savoir soutenu :wink:
Les sensations sont plutôt bonnes. J'ai l'impression (et je pèse mes mots) d'avoir bien récupéré du 105 de l'UTCO...
Je n'ai mal nulle part (pas bien çà hein :?: :mrgreen: , avant la CCC j'avais mal partout...).
Bon, en même temps, j'y vais avec beaucoup d'humilité, ma maigre expérience montagnarde sous le bras (ou sous les shoes). Et puis, moi aussi j'aurai un pacer de choix :wink:

Pour les photos, c'est bien prévu. Il faut juste qu'il ne pleuve pas :twisted:
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3873
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Nikopol » 04 Juil 2012, 22:53

Hop ça y'est rentré de mon demi tour de france de trois semaines. J'ai pris le temps d'aller courir entre deux repas de familles, dont une sortie à flanc de cotos charentais (en plein après midi bien ensoleillé et au milieux des vignes ... bref pas d'ombre, j'ai descendu ma réserve de 2L en à peine 1h30). Les autres sorties c'était autour d'un petit lac ombragé dans le tarn et tôt le matin, ça allait bien. J'ai même pu faire un peu de D+ sans que mes genoux ne me rappellent à l'ordre (mais les tendinites sont toujours là hein faut pas croire ^^ ).

Pas de compèt programmée cet été ... mais toujours dispo pour aller courir (enfin ça dépendra surtout de mes genoux) :mrgreen:
ma gallerie peinture

?"il existe une force motrice plus puissante que la vapeur, l'électricité ou l'énergie atomique : la volonté"
Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
Nikopol
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 249
Inscrit le: 02 Avr 2012, 22:11
Localisation: villeurbanne

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar totoro » 05 Juil 2012, 09:46

tidgi a écrit:Merci lalan, çà booste tjs de se savoir soutenu :wink:
Les sensations sont plutôt bonnes. J'ai l'impression (et je pèse mes mots) d'avoir bien récupéré du 105 de l'UTCO...
Je n'ai mal nulle part (pas bien çà hein :?: :mrgreen: , avant la CCC j'avais mal partout...).
Bon, en même temps, j'y vais avec beaucoup d'humilité, ma maigre expérience montagnarde sous le bras (ou sous les shoes). Et puis, moi aussi j'aurai un pacer de choix :wink:

Pour les photos, c'est bien prévu. Il faut juste qu'il ne pleuve pas :twisted:


ça va le faire aux vues de ta forme et de ta préparation millimétrée ! Boire, manger des pâtes, boire, manger des pâtes, boire manger des pâtes et entre les deux, tu dors !
Avatar de l’utilisateur
totoro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1656
Inscrit le: 21 Avr 2009, 13:23

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 05 Juil 2012, 20:13

Bon, c'est pas trop l'époque mais faut que je me projette sinon c'est 10 kg dans 1 mois...
Marathon de Lyon, le nouveau, vous en pensez quoi ? Envie d'aller chercher mon chrono si je peux et si la tête dit oui aussi parce que ce n'est pas le plus simple ces temps-ci... :roll:
Bref, besoin de vos avis quoi ! A vot'bon coeur m'sieurs dames ! :mrgreen:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15799
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tidgi » 05 Juil 2012, 20:43

jean-phi a écrit:Bon, c'est pas trop l'époque mais faut que je me projette sinon c'est 10 kg dans 1 mois...
Marathon de Lyon, le nouveau, vous en pensez quoi ? Envie d'aller chercher mon chrono si je peux et si la tête dit oui aussi parce que ce n'est pas le plus simple ces temps-ci... :roll:
Bref, besoin de vos avis quoi ! A vot'bon coeur m'sieurs dames ! :mrgreen:


Tu as déjà là pour le "nouveau édition 2011", version Run In Lyon :wink:
viewtopic.php?f=19&t=22477
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3873
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 05 Juil 2012, 21:14

jean-phi a écrit:Bon, c'est pas trop l'époque mais faut que je me projette sinon c'est 10 kg dans 1 mois...
Marathon de Lyon, le nouveau, vous en pensez quoi ? Envie d'aller chercher mon chrono si je peux et si la tête dit oui aussi parce que ce n'est pas le plus simple ces temps-ci... :roll:
Bref, besoin de vos avis quoi ! A vot'bon coeur m'sieurs dames ! :mrgreen:

La tête va dire oui :wink: . Joli challenge, en plus si tu as besoin de compagnie pour quelques sorties ou de te tenir le chrono sur les fractionnés :mrgreen:
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 05 Juil 2012, 21:23

lalan en entraineur/pacer/lièvre/cible ! non mais là jean-phi t'es servi !! :-)
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar marat 3h00 ? » 05 Juil 2012, 21:44

jean-phi a écrit:Bon, c'est pas trop l'époque mais faut que je me projette sinon c'est 10 kg dans 1 mois...
Marathon de Lyon, le nouveau, vous en pensez quoi ? Envie d'aller chercher mon chrono si je peux et si la tête dit oui aussi parce que ce n'est pas le plus simple ces temps-ci... :roll:
Bref, besoin de vos avis quoi ! A vot'bon coeur m'sieurs dames ! :mrgreen:


alors te voilà reparti sur un objectif route ! Et d'ailleurs, c'est quoi ton objectif ? non parce qu'avec un coach comme Lalan, ça va fumer ! :shock:
Enfin quand je dit coach, est-ce qu'il n'y aurait pas un projet similaire du coté du patron hum ????? :?:

Je ne connais pas la date mais ça paraît pas incompatible avec une prépa saintélyon de haut niveau ... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
marat 3h00 ?
Maître kikoureur
 
Messages: 2734
Inscrit le: 17 Déc 2008, 22:59

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 05 Juil 2012, 21:46

Elcap a écrit:lalan en entraineur/pacer/lièvre/cible ! non mais là jean-phi t'es servi !! :-)

Entraineur non, la suite pourquoi pas , à réfléchir.
Il faut ce donner un objectif raisonnable en fonction du passé course de jean-phi, ca c'est lui qui choisi .
Après pour ce donner les moyens et prendre du plaisirs que se soit dans la prépa ou le jour de course,il faut s'entourer pendant les moments dur et avoir quelqu'un à coté de soi pour encourager ou pousser à aller plus fort. Je pense qu'un certain fabien doit etre pas mal pour ca :wink: ou alors LE COACH MARAT :mrgreen: .Dommage que le marathon ne se passe pas de nuit ,tu aurais fait le coup de la frontale :lol:
T'accompagner pendant la prépa serai sympa,ca me permettrai de travailler la vitesse pour la STL :wink:
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 05 Juil 2012, 21:49

marat 3h00 ? a écrit:
jean-phi a écrit:Bon, c'est pas trop l'époque mais faut que je me projette sinon c'est 10 kg dans 1 mois...
Marathon de Lyon, le nouveau, vous en pensez quoi ? Envie d'aller chercher mon chrono si je peux et si la tête dit oui aussi parce que ce n'est pas le plus simple ces temps-ci... :roll:
Bref, besoin de vos avis quoi ! A vot'bon coeur m'sieurs dames ! :mrgreen:


alors te voilà reparti sur un objectif route ! Et d'ailleurs, c'est quoi ton objectif ? non parce qu'avec un coach comme Lalan, ça va fumer ! :shock:
Enfin quand je dit coach, est-ce qu'il n'y aurait pas un projet similaire du coté du patron hum ????? :?:

Je ne connais pas la date mais ça paraît pas incompatible avec une prépa saintélyon de haut niveau ... :mrgreen:

Tu lis dans mes pensées :mrgreen: (pacer oui mais pas le projet de faire le marathon pour l'instant)
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot], yves_94 et 23 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !