JMP a écrit:"Imanol Goñi, Walter Becerra et Aitor Osa qui prennent les 2, 3 et 4ème place d ela course derrière Ionut Zinca."
même pas foutu d'être premier !!!!!!! c'était pas bien dosé!!
Du coup le premier il est pas légèrement suspect non plus?
Modérateur: Modos
JMP a écrit:"Imanol Goñi, Walter Becerra et Aitor Osa qui prennent les 2, 3 et 4ème place d ela course derrière Ionut Zinca."
DidierC a écrit:JMP a écrit:"Imanol Goñi, Walter Becerra et Aitor Osa qui prennent les 2, 3 et 4ème place d ela course derrière Ionut Zinca."
DidierC a écrit:JMP a écrit:"Imanol Goñi, Walter Becerra et Aitor Osa qui prennent les 2, 3 et 4ème place d ela course derrière Ionut Zinca."
rodio a écrit:Hein, nan, vous etes Francais ... heu nan... vous etes parfaits?
OK j'ai rien dit.
Galaté57 a écrit:
Ben alors les espagoins, portugash, bosch et ritals en 1/4 de final sont tous dopés pour avoir devancé les gentils français ????
rodio a écrit:Galaté57 a écrit:
Ben alors les espagoins, portugash, bosch et ritals en 1/4 de final sont tous dopés pour avoir devancé les gentils français ????
C'est espingouins, portugueshs, boches et ritals (ritaux? un rital des ritaux?). Un peu de respect, tout de meme.
Ouais y sont dopes, mais y sont polis, eux. Nous on est jamais dopes (puisqu'on gagne jamais), mais on est malpolis, c'est bien connu. Et pis on se lave pas non plus. Et on mange des grenouilles. Quel peuple...
baboune59 a écrit:Y a un rapport entre Polis et Dopés ??.... Ou plutot entre Pas dopés et Malpolis ???
Je suis donc dopé ?? A l'insu de mon plein gré, ceci dit !!!
rodio a écrit:Faites des recherches et vous verrez que les plus grosses progressions en terme de rapport de perf sont sur la natation et la course a pied. Le velo, ben on a gagne 10% sur les records comparables en 100 ans, pas de quoi en faire une vraie montagne. J'y peux rien, c'est les chiffres.
rodio a écrit:Je sais ca fait tellement plus vendre de canards graisseux de flinguer le cycliste. Mais ca repose pas sur des donnees chiffrees. C'est du bla-bla. On ne cherche pas a aller au fond des choses, a faire une vraie enquete.
serge a écrit:rodio a écrit:Je sais ca fait tellement plus vendre de canards graisseux de flinguer le cycliste. Mais ca repose pas sur des donnees chiffrees. C'est du bla-bla. On ne cherche pas a aller au fond des choses, a faire une vraie enquete.
http://www.cyclismactu.net/news-alpe-d- ... 17542.html
+ lire les commentaires
les meilleurs temps sont à une période où l'EPO n'était pas détectable. on a ici un exemple chiffré des effets d'un produit efficace.
qu'est-ce que nous a appris l'affaire Festina ? que tous les coureurs étaient chargés.
qu'est-ce que nous a appris l'affaire Deutsche Telekom ? que tous les coureurs étaient chargés.
Que nous apprends l’enquête de l'USADA sur les équipes d'Armstrong/Bruynel ? que tous les coureurs étaient chargés.
jsp75 a écrit:Bah en même temps, comment les cotations pourraient bouger à l'eau claire???
Qui dit sport d'endurance... Dit possibilité d'amelioration artificielle.
Connaissez vous le taux d'amelioration induit par la prise d'epo?
Pour certains individus ça peut aller à 30% de gain
jsp75 a écrit:Bah en même temps, comment les cotations pourraient bouger à l'eau claire???
Elcap a écrit:jsp75 a écrit:Bah en même temps, comment les cotations pourraient bouger à l'eau claire???
30% !!! je comprend pourquoi y'avait ce mec à décathlon qui demandait de l'EPO au vendeur
Elcap a écrit:attention, j'ai dit que le mec en demandait, pas que le vendeur avait sorti la boite
serge a écrit: Que nous apprends l’enquête de l'USADA sur les équipes d'Armstrong/Bruynel ? que tous les coureurs étaient chargés.
oBob a écrit:C'est intéressant ce "maigre constat"... On peux les trouver où ces stats ? Du moins tu te bases sur quels docs pour avancer ça ?
Cedric09 a écrit:Sur une perf d'un jour ok.
Mis sur un tour de france c'est 3 semaines à bloc, un marathon en un peu plus de 2h, c'est une ou 2 fois maxi par an.
rodio a écrit:Record de l'heure sur piste en cyclisme :
1914 (avec un velo de genre clou et sur une piste en beton, genre laisse beton) :
Oscar Egg.............. 44,247 km/h
2012
Ondrej Sosenka......... 49,700 km/h
On a gagne 12% de kilometrage supplementaire en quasiment 100 ans.
cloclo a écrit:rodio a écrit:Record de l'heure sur piste en cyclisme :
1914 (avec un velo de genre clou et sur une piste en beton, genre laisse beton) :
Oscar Egg.............. 44,247 km/h
2012
Ondrej Sosenka......... 49,700 km/h
On a gagne 12% de kilometrage supplementaire en quasiment 100 ans.
Tu joues sur les mots, car la meilleure performance mondiale sur un vélo quasi normal est de 56,375 km par Chris Boardmann en 1996 (http://fr.wikipedia.org/wiki/Record_de_l'heure_cycliste)
En 2000, l'UCI a rechangé ses définitions de vélo quasi normal, surement pour cacher que ces performances étaient plus dues au dopage qu'au matériel
Donc 27% de gain en 100 ans. On fait dire aux chiffres ce que l'on veut bien
Cedric09 a écrit:Sur une perf d'un jour ok.
Mis sur un tour de france c'est 3 semaines à bloc, un marathon en un peu plus de 2h, c'est une ou 2 fois maxi par an.
rodio a écrit:baboune59 a écrit:Y a un rapport entre Polis et Dopés ??.... Ou plutot entre Pas dopés et Malpolis ???
Je suis donc dopé ?? A l'insu de mon plein gré, ceci dit !!!
Chais pas.
On est revenu sur les footeux.
B.. de M..., tu peux te doper autant que tu veux au foot, si t'as les pieds carres ton doping y servira a rien. En revanche si tu moulines du genou et que ton machin c'est grimper le col avec un 43X21 en fumant la pipe et en t'envoyant trois pastagas du bidon, ben ouais le doping y va certainement jouer son role. Mais faut pas rever non plus. Si tu laches le guidon, ben tu te casses la g... La suite va vous plaire.
Lachez les footeux, vous tirez pas sur les bons...
Cyrille a écrit:Je crois quand même que tu fais preuve de naïveté sur les footeux.
Tu as raison sur le fait que prendre un produit n'améliorera pas la technique d'un gus mais si le gars en question sait déjà contrôler-passer-conduire sa balle, tu crois toujours que ça ne change rien
Améliorer ses capacités physiques fait jouer mieux car ses appuis, par exemple, sont meilleurs. Quand tu es "en cannes", tu loupes rarement un contrôle car tu es bien équilibré. Et je ne parle pas de la capacité à reproduire des efforts, à faire des appels dans la profondeur, à foutre le bordel dans la défense adverse ou bien défensivement à couper sans arrêt les attaques car tu as la capacité à faire l'essuie-glace sans cesse, à tacler à tire-larigot. Bref, la condition physique est capitale en football comme dans tous les sports...et donc quand tu as des produits qui peuvent te permettre d'aller plus loin, plus vite et qu'il y a des chances que en retires un gros contrat, je ne doute pas une seconde que ce sport soit vérolé. Il est juste protégé médiatiquement car trop d'argent est en jeu.
serge a écrit:quelle est la différence en % entre un record sur marathon et le précédent ?
la différence entre le temps d'un vainqueur et celui du 2ème, 5ème, 10ème ?
huralp a écrit:Oscar Egg sur son vélo
cloclo a écrit:Tu joues sur les mots, car la meilleure performance mondiale sur un vélo quasi normal est de 56,375 km par Chris Boardmann en 1996 (http://fr.wikipedia.org/wiki/Record_de_l'heure_cycliste)
rodio a écrit:En 1933, sur un velo presque normal, Berthet - a 47 ans - a tourne a 49,992 km/h. Plus de 60 ans plus tard, avec doping et tout, ben on fait juste 12,76% de plus.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !