Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Boucle de la Sarra 2013 - Lyon 05
avec 15 kivaoù, 7 récits pour 2013 et 28 au total, 4 galeries photos, 21 vidéos, les résultats
Arclusaz a écrit:je trouverai bien un moyen ou un autre d'en être : peut être pas en tant que participant (6 h , c'est long !) plus surement en pom-pom boy "accompagnateur un tour sur deux ou trois" ou même (soyons fou !) bénévole (ça dépendra en fait de la date choisie et de la concordance avec le planning de travail de ma femme).
Beau projet, j'ai hâte de faire la connaissance de Léon....
Mamanpat a écrit:Arclusaz, je veux bien de toi comme pompomboy (avé les pompoms éh) surtout sur les dernières heures (et me pousser dans le dos dans la Sarra ? enfin si le règlement l'autorise...)
Après tu peux bien t'y coller, en temps c'est moins long que ton maratrail...
totoro a écrit:Mamanpat a écrit:Arclusaz, je veux bien de toi comme pompomboy (avé les pompoms éh) surtout sur les dernières heures (et me pousser dans le dos dans la Sarra ? enfin si le règlement l'autorise...)
Après tu peux bien t'y coller, en temps c'est moins long que ton maratrail...
si j'ai bien compris le profil, la Sarra se fera en descente ! puis remontée par Nicolas Lange et ses escaliers ... d'où un parcours très exigeant pour les cuisses et sur 6 heures !!!
janolesurfeur a écrit:très intéressant ce projet de course.
par contre, je n'arrive pas à m'inscrire au site UBS car je ne reçois pas le mail pour validation.
arthurbaldur a écrit: Quelles seront vos limites ?
arthurbaldur a écrit:Facile ... Pour le ou, ce sera ici : http://www.boucledelasarra.com et pour le quand : fin septembre/début octobre.
arthurbaldur a écrit:janolesurfeur a écrit:très intéressant ce projet de course.
par contre, je n'arrive pas à m'inscrire au site UBS car je ne reçois pas le mail pour validation.
Je l'ai validé manuellement, confirme moi juste ton email ...
arthurbaldur a écrit:Facile ... Pour le ou, ce sera ici : http://www.ultraboucledelasarra.com et pour le quand : fin septembre/début octobre.
moi, j'ai compris : quand ? les inscriptions fin septembretotoro a écrit:arthurbaldur a écrit:Facile ... Pour le ou, ce sera ici : http://www.ultraboucledelasarra.com et pour le quand : fin septembre/début octobre.
ben, je pensais que c'était prévu pour 2013 ??? ou alors fin septembre/début octobre 2013 ?
janolesurfeur a écrit:moi, j'ai compris : quand ? les inscriptions fin septembretotoro a écrit:arthurbaldur a écrit:Facile ... Pour le ou, ce sera ici : http://www.ultraboucledelasarra.com et pour le quand : fin septembre/début octobre.
ben, je pensais que c'était prévu pour 2013 ??? ou alors fin septembre/début octobre 2013 ?
et donc l'UBS en mai 2013
tidgi a écrit:Oyé ! Oyé !
Les G.O. vous proposent de découvrir le spot de l'Ultra Boucle de la Sarra lors d'une petite sortie d'1 heure... et accessoirement de montrer vos talents d'acteurs(trices) lors d'une vidéo que nous souhaitons monter à l'occasion.
Quand ? Samedi 25 Août matin. Heure à confirmer.
N'hésitez pas à vous manifester ici si vous êtes intéressés
Les G.O. vous proposent de découvrir le spot de l'Ultra Boucle de la Sarra lors d'une petite sortie d'1 heure... et accessoirement de montrer vos talents d'acteurs(trices) lors d'une vidéo que nous souhaitons monter à l'occasion.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Boucle de la Sarra 2013 - Lyon 05
avec 15 kivaoù, 7 récits pour 2013 et 28 au total, 4 galeries photos, 21 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 16 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !