Modérateur: Modos
lalan a écrit:Encore un week end ou les offeurs vont porter les dossards,bonnes courses à tous
Bon off aux autres
janolesurfeur a écrit:idem que lalan, bonne course à tous.
et un conseil d'expert : HY-DRA-TA-TION !!!
N'oubliez pas de boire, dès le départ, et même si vous vous vous sentez super bien...
tidgi a écrit:BonneS courseS à tous.
Pensez à boire en effet, demain surtout il va faire chaud
Et gaffe aux orages dimanche (pensez à prendre des bâtons en plastique )
Moi je vais me coucher, réveil à... minuit
tidgi a écrit:Après cette chaude journée passée en Côte d'Or
viewtopic.php?f=19&t=22779&start=160#p529323
on compte sur les futurs finishers du Vercors
Bonnes courses demain.
Pierrot69 a écrit:Gros bravo aux compétiteurs du we qui ont eu à affronter ces premières grosses chaleurs qui compliquent bien les choses, en effet.
Découverte de la CO pour ma part au raid O'bivwak. Une superbe expérience vécue en famille avec mes frères et nos enfants respectifs. Deux bien belles "randonnées" dans un coin extra, le lac des sapins. De la chaleur Samedi bien sûr mais qui a, du coup, rendu le bivouac bien agréable et une petite bruine pas désagréable non plus Dimanche. Enfin... dans ce cas il faut juste penser à ne pas prendre un feutre qui s'efface à l'eau, c'est mieux pour garder la trace des balises sur la carte!
Une énorme bravo à l'organisation pour tout le travail accompli car c'est un modèle du genre et d'ailleurs la bonne ambiance qui règne pendant tout le we est là pour en témoigner.
Grosse envie de remettre ça l'année prochaine que ce soit en mode ballade ou plus sportif car ça vaut vraiment le coup!
Bonnes courses demain.
Bonnes courses demain.
lalan a écrit:Il pleut bien ,ils vont etre bien mouillés nos kikous.Allez;courage
Encore bravo à toi Tidgi
Maëlwenn a écrit:lalan a écrit:Il pleut bien ,ils vont etre bien mouillés nos kikous.Allez;courage
Encore bravo à toi Tidgi
Nous on est rentré depuis longtemps. Une séance bien cool dans les Monts d'Or et sans se perdre!
Arclusaz a écrit:on est tous vivants ! la pluie nous a globalement épargné, superbe parcours.
une grosse défaillance pour moi, la première d'une telle importance ! mais j'ai fini en oubliant le chrono (pardon TwoTiVal), c'est l'essentiel et avec le sourire : si j'ai le temps cette semaine (très chargée !!) je ferais un petit CR pour dire aux générations futures toutes les erreurs à ne pas commettre (pardon coach).
De superbes performances des autres kikous de Lyon, mais je ne dis rien, ils viendront surment le dire ici...
ce soir, couché à 10H !!
totoro a écrit:Arclusaz a écrit:on est tous vivants ! la pluie nous a globalement épargné, superbe parcours.
une grosse défaillance pour moi, la première d'une telle importance ! mais j'ai fini en oubliant le chrono (pardon TwoTiVal), c'est l'essentiel et avec le sourire : si j'ai le temps cette semaine (très chargée !!) je ferais un petit CR pour dire aux générations futures toutes les erreurs à ne pas commettre (pardon coach).
De superbes performances des autres kikous de Lyon, mais je ne dis rien, ils viendront surment le dire ici...
ce soir, couché à 10H !!
Super Arclusaz, content je suis d'apprendre que tu as pu aller au Moucherotte et profiter de la vue
Pour ma part, 6h28 d'effort, une très belle course avec une deuxième partie très dure, rendue encore plus dure par la pluie et le froid ... pour le reste, faudra attendre mon compte-rendu
Toutefois, un grand merci à la Elcap Family pour leur aide lors des ravitos !
janolesurfeur a écrit:Trop fort tidgi !!!
bravo pour ta course.
je pense que tu vas tout déchirer à la montagn'hard...
fildar a écrit:Bravo pour ta course et ton classement.
Toi qui avait des doutes en avril au Beaujolais
sebmelalix a écrit:Bravo Tidgi,
Quelle performance, joli chrono et joli classement!!!
C'est une prépa aux p'tits oignons que tu t'es faite!!!
Ça paye, bientôt le dessert
Arclusaz a écrit:Merci Liline de cette proposition.
A priori, pas possible pour moi, mais si ça se dégage, je me manifeste ....
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : AlexP33 et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !