Modérateur: Modos
Elcap a écrit:En tout cas si y'en a un qui a ce qu'il faut pour battre le record c'est lui
Mais y'a tellement d'autres paramètres (météos, conditions...)
DidierC a écrit:...Patrick Berhault...
Elcap a écrit:et mic vint tuer le suspens...
Elcap a écrit:et mic vint tuer le suspens...
Yvan11 a écrit:Elcap a écrit:et mic vint tuer le suspens...
Excellent, tout un plan com foutu en l'air
Des semaines que des millions d'internautes attendent avec fébrilité le 29 Mai à 18heures
Du coup, je vais pouvoir aller courir ce soir au lieu de rester devant l'écran
Benjamin73 a écrit:Cervin et Elbruz pour 2013
Aconcagua et Mc Kinley pour 2014
Everest pour 2015
Pour faire plus impressionnant que Ueli steck ça va quand même être dure...
Face nord de l'Eiger
huralp a écrit:Salomon ne sera pas dans la merde si le mutant Ibérique, homme sandwich de la marque venait à laisser sa peau sur les contreforts Himalayens.
Pour ma part, je pense que tout cela va au delà des limites de ce que doit s'autoriser le marketing.
Sans oublier le coût de tels projets qui se répercute immanquablement sur le prix de votre matériel !!!
Donc pour moi rien de jubilatoire dans toutes ces annonces !!!
huralp a écrit:Salomon ne sera pas dans la merde si le mutant Ibérique, homme sandwich de la marque venait à laisser sa peau sur les contreforts Himalayens.
Pour ma part, je pense que tout cela va au delà des limites de ce que doit s'autoriser le marketing.
Sans oublier le coût de tels projets qui se répercute immanquablement sur le prix de votre matériel !!!
Donc pour moi rien de jubilatoire dans toutes ces annonces !!!
DidierC a écrit:Elcap a écrit:En tout cas si y'en a un qui a ce qu'il faut pour battre le record c'est lui
Mais y'a tellement d'autres paramètres (météos, conditions...)
Et surtout adaptation à la très haute altitude.
Bien sûr son passé joue pour lui, mais on a connu des très grands alpinistes, je pense par exemple à Patrick Berhault, qui n'ont jamais pu passer les cap des 8000 sans oxygène alors que jusqu'à 6500-7000 ils se baladaient...
petit franck a écrit:bonjour
j'ai bien envie de faire comme lui cela donnerait encie de faire la meme chose que lui pour lui ressembler
je suis interesse si vous avez des conseils
bonne journee
franck derrien
@lex_38 a écrit:petit franck a écrit:bonjour
j'ai bien envie de faire comme lui cela donnerait encie de faire la meme chose que lui pour lui ressembler
bonne journee
franck derrien
NON Franck
Imiter Kilian ne serait pas une bonne idée
Est-ce que tu sais au moins ce que sais que l'alpinisme? Le matériel qu'il faut? Les dangers qu'il y a?
petit franck a écrit:bonjour
bonne journee
franck derrien
Benjamin73 a écrit:Pour faire plus impressionnant que Ueli steck ça va quand même être dur...
Face nord de l'Eiger
Cedric09 a écrit:Benjamin73 a écrit:Pour faire plus impressionnant que Ueli steck ça va quand même être dur...
Face nord de l'Eiger
Impressionnant mais il y a encore plus rapide. Dani Arnold a battu ce record de presque 20min en
2h28 ....
JMP a écrit:à ma connaissance, il a le record des 800 derniers m de dénivelé c déjà pas mal (rip pour lui)!!!
zweiffelwilli a écrit:L'Everest par la voie normale est tracé et surtracé et la course aux records y est déjà lancée depuis belle lurette...
sarajevo a écrit:Passé du trail à l'alpi est assez logique. Il me plait bien ce petit bonhomme que j'ai deja rencontré et que j'ai trouvé très sympa.
Il entre dans une autre catégorie ou a mon avis il risque de faire des étincelles. Son physique hors norme et son mental seront ses moteurs.
Sa traversée des Aravis a deja marqué les esprits, surtout par le fait qu'on a vu 3 vrais amis faire une sacrée rando .... Je pense qu'il veut retrouver cet esprit dans la années a venir. Faire un projet a plusieurs et pas forcéemt en solo.
Mais bon en alpi, j'ai déjà un choucou : Ueli ....
Il va encore nous faire rever avec des sacrées images ....
Pierre
PS: Au fait il y a un PGHM au Népal ....??
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !