Salut à tous,
un petit post un peu tardif après une course riche en émotions.
Tout d'abord, un grand bravo à Aline et Alan (merci pour le post à mon attention

) et également à tous les kikous qui ont participé à la course (également à ceux qui ont accompagnés).
Ensuite, j'ai été super content de faire la connaissance des kikous participants ou accompagnants, l'ambiance est vraiment sympa dans la communauté. J'ai pu faire connaissance un peu plus longuement avec Fildar qui m'a gentiment accepté pendant une trentaine de kilomètres. C'est marrant car on a pu voir que l'on avait participé à pas mal de courses en même temps sans se connaitre (étant plus jeune, j'étais toujours derrière par respect!!).
Enfin, je suis heureux d'avoir réussi à terminer la course qui plus est dans un très bon temps pour mon niveau, pas trop entamé (en tout cas aujourd'hui ça va) et sur un très joli parcours (il ne manquait que la vue dégagée sur les alpes, les sommets du pilat et peut-être les monts du forez et la chaine des puys (est-ce possible depuis le secteur?)).
Je finirai par un grand coup de chapeau à ceux qui ont du affronter la nuit pour la fin de course car déjà vers 19h30 il commençait à faire bien frais avec le vent. Je ne sais si j'aurais eu le courage de finir si j'avais été dans cette situation.
Comme j'ai pu en discuter avec Fildar et Arclusaz à la fin de la course, je ferai en sorte de venir sur un off.
Bonne récup à tout le monde (coureurs et accompagnateurs

)