Victoire à la Montée de la Bastille!! devant Maroud!! Chapeau!!
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Modérateur: Modos
LtBlueberry a écrit:à noter que le 7ème de la Bastille a gagné la cross de la zirst le matin même![]()
samontetro a écrit:Il va falloir le lester celui là au départ des courses! ....
Samontetro impressionné
Estive 73 a écrit:jepipote a écrit:félicitations julien. quel marathon tu prépares??
Venise...
Après avoir volé par dessus les cols du Massif Mont-Blanc, labouré les pentes de la Bastille, il va marcher sur l'eau notre Julien, c'est sûr![]()
menfin ??? 35'35'', ils ont raccourci la course ou quoi ???
Bravo Julien, On compte sur toi pour la Saintélyon Wink .
Dis Vizcacha, au passage, tu voudrais pas faire meneur d'allure aux prochains 100km de Millau, ça règlerait les problèmes de notre ami ISO qui ne trouve pas chaussure à son pied Cool
Dominique Wink
Bravo à toi julien et ravie d'avoir fait ta connaissance. Bonne chance pour ton marathon, tu as un avenir très prometteur.
Vizcacha a écrit:Et bah...
Tous vos messages sont vraiment sympa, je vais essayer de répondre dans l'ordre.menfin ??? 35'35'', ils ont raccourci la course ou quoi ???
Sur mon Harmin je n'ai que 9km, je crois bien que les km n'étaient pas très juste.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !