Modérateur: Modos
pierremontagne a écrit:Quelqu'un d'autre a pu faire la comparaison au niveau taille avec une autre paire ?
cedricmtpl a écrit:390g en 42 ça fait lourd non?
ChefdeproduitQuechua a écrit:Encore quelques questions je vois....
Oui de nombreux Trailers les ont testées, des pratiquants occasionnels aux plus avertis, c'est important !
Il est vrai que les produits Raid-Trail ne sont pas toujours disponibles dans tous les magasins, en revanche vous pouvez les commander sur internet et les faire livrer gratuitement dans votre magasin habituel.
Il suffit d'aller sur internet et dans le mode de livraison choisir : "en magasin". Si la taille n'allait pas, on vous reprend le produit sans problème bien évidemment.
Enjoy
càpoupascàp a écrit:Mais (je dirais comme d'hab!!), il n'existe pas de version femme
Parce que la pointure 39, c'est un chouille grand...
tooom a écrit:J'ai fait ca pour des fringues j'ai demande au magasin de le commander pour pouvoir essayer et c'etait pas ce que je voulais finalement. Ils m'ont dit pas grave et ont place l'article en rayon. Voila, j'ai trouve ca sympa apres pas sur que tous les magasins/vendeurs le fasse...
pierremontagne a écrit:Pour revenir au test endurance mag. je trouve les commentaires moyen par rapport aux notes obtenues.
Regarder les autres paires des autres équipementiers dans ce test. A note égales elles ont des commentaires plus élogieux, c'est dommage je pense. Le mieux pour ce faire une idée c'est d'essayer.
Cedric09 a écrit:Pareil j'ai des trabuco 13 et 14.
Les 13 ont 700kms et n'ont pas trop bougé. Par contre les 14 (300kms)elles s'affaissent bien vers l'intérieur( Pose de l'avant du pieds vers l'extérieur) et mes genoux n'aiment pas malgré mes semelles ortho.
Du coup, comme asics a décidé de faire de la merde en passant de la trabuco 13 à la 14, je me renseigne aussi sur ces quechua.
J'espère qu'elles sont solides !!!!
Galopaïre a écrit:pierremontagne a écrit:Pour revenir au test endurance mag. je trouve les commentaires moyen par rapport aux notes obtenues.
Regarder les autres paires des autres équipementiers dans ce test. A note égales elles ont des commentaires plus élogieux, c'est dommage je pense. Le mieux pour ce faire une idée c'est d'essayer.
J'ai rarement vu dans les magasines des tests me paraissant objectifs et impartiaux.
Aah, espaces de pub et annonceurs susceptibles...
flack12 a écrit:Pierre, vu que tu les a essayer, comment fonctionne et se comporte la lanière qui entoure le pied ?? merci
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !