Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de Paris 2012 - Paris 16
avec 46 kivaoù, 11 récits pour 2012 et 221 au total, 6 galeries photos, 10 vidéos, les résultats
Mathias a écrit:Le Castor, le retour !!!
Ben dis donc, Jérôme, 2h48 en mode "balade"... chapeau !!!
bubulle a écrit:faraway: pas d'infos du tout
jerome_I a écrit:
Bravo Dominique (Astro) pour courir avec un gros appareil photo à 15km/h!
Jérome
bubulle a écrit:Et un doublé Ecotrail 80-MDP terminé pour RayaRun. Visiblement, les derniers kilomètres ont été chaud patate et l'Ecotrail a du peser dans les jambes!
Astro(phytum) a écrit:Retour du Marathon en PHOTOS
J'ai pas pu voir tout le monde , en tout cas ça cailler fraîchement ,du coup je me suis fait une séance de fractionné en accompagnant les copains sur quelques centaines de mètres
Bravo à tous et à toutes
bubulle a écrit:Bon, les résultats moins drôles de kikous:
dédé.a: abandon? dernier passage 25km 2h40'03"
Deudeu87: abandon? dernier passage 25km 2h53'21"
faraway: pas d'infos du tout
Giloumontolivet: abandon? dernier passage 25km 2h40'03"
Les autres kikous : fallait mettre votre dossard, ralala. Sinon, j'aurais bien cherché Françoise84 mais plus moyen de me souvenir de son nom de famille et des Françoise y'en a quand même des wagons!
Rag' a écrit:Un CR qui mérite toute notre attention!
Moi, je connaissais la technique du 100 km en chantant 100 fois "Alouette, gentille alouette". Maintenant, j'ai une corde en plus à mon arc...
Astro(phytum) a écrit:jerome_I a écrit:
Bravo Dominique (Astro) pour courir avec un gros appareil photo à 15km/h!
Jérome
Il a fallu d'abord que je te rattrape et ensuite le plus dur ça était de cadrer et essayer de faire les photos à 15km/h avec un reflex d'une main à bout de bras
D'ailleurs tu vois le cadrage est plus que moyen
jerome_I a écrit:
Ca serait cool de voir les photos des gars de l'autre coté de la rue!
Jérome
bendidos a écrit:Au final : 2h51'11, je crois que mon manque de foncier s'est beaucoup vu! Je ne pouvais pas espérer beaucoup mieux... Maintenant, place à la Diagonale des fous. Rien à voir en termes de préparation...
J'ai pas pu voir tout le monde , en tout cas ça cailler fraîchement ,du coup je me suis fait une séance de fractionné en accompagnant les copains sur quelques centaines de mètres
Bravo à tous et à toutes
specialkey a écrit:Bonjour.
Mon deuxième marathon après La Route du Louvre de l'an dernier (que c'était monotone !).
Déçu par mon temps 5h01 mais content d'avoir terminé. J'ai explosé aux environs du 30ème kilomètre (déjà eu des alertes dès le 15ème) puis aux environs des 23e-25e kilomètres. Alternance marche/course.
En fait, j'ai été très gêné par des nausées et de fortes douleurs aux jambes (ça, je pense que ça c'est normal ).
Très très content de l'ambiance par contre, que cela fait du bien de se faire encourager par des gens qui ne vous connaissent pas et vous appellent par votre prénom !
Ceci dit, selon vous qu'est ce que j'ai mal géré ?
- je suis parti trop vite ? (semi en 2h06),
- préparation insuffisante ?
- j'ai mal géré mon alimentation (ne pouvait plus rien avaler à partir du 30e) ?
- j'ai tout simplement atteint mes limites ?
- un peu de tout ça ?
Merci de vos remarques.
Christophe
ArnaudP59 a écrit:specialkey a écrit:Bonjour.
Mon deuxième marathon après La Route du Louvre de l'an dernier (que c'était monotone !).
Déçu par mon temps 5h01 mais content d'avoir terminé. J'ai explosé aux environs du 30ème kilomètre (déjà eu des alertes dès le 15ème) puis aux environs des 23e-25e kilomètres. Alternance marche/course.
En fait, j'ai été très gêné par des nausées et de fortes douleurs aux jambes (ça, je pense que ça c'est normal ).
Très très content de l'ambiance par contre, que cela fait du bien de se faire encourager par des gens qui ne vous connaissent pas et vous appellent par votre prénom !
Ceci dit, selon vous qu'est ce que j'ai mal géré ?
- j'ai mal géré mon alimentation (ne pouvait plus rien avaler à partir du 30e) ?
- un peu de tout ça ?
Merci de vos remarques.
Christophe
Il est difficile de savoir/comprendre ce qui n'a pas été, après cela dépend notamment de ton entrainement, quelles séances faisais-tu ? pendant combien de semaine t'es-tu préparé ?
Je n'ai pas suivi hier étant parti pour une sortie longue, mais quel temps faisait-il sur Paris ?
specialkey a écrit:ArnaudP59 a écrit:specialkey a écrit:Ceci dit, selon vous qu'est ce que j'ai mal géré ?
- un peu de tout ça ?
Merci de vos remarques.
Christophe
Il est difficile de savoir/comprendre ce qui n'a pas été, après cela dépend notamment de ton entrainement, quelles séances faisais-tu ? pendant combien de semaine t'es-tu préparé ?
Je n'ai pas suivi hier étant parti pour une sortie longue, mais quel temps faisait-il sur Paris ?
Il a fait très froid ! Chair de poule pendant quasiment toute la seconde moitié.
J'avais fait mon entraînement sur trois mois mais je pense avoir été un peu léger sur mes sorties longues.
bubulle a écrit:specialkey a écrit:specialkey a écrit:Ceci dit, selon vous qu'est ce que j'ai mal géré ?
- un peu de tout ça ?
Merci de vos remarques.
Christophe
Il a fait très froid ! Chair de poule pendant quasiment toute la seconde moitié.
J'avais fait mon entraînement sur trois mois mais je pense avoir été un peu léger sur mes sorties longues.
Quelques minutes avant la course, deux débiles commencent à danser sur une estrade et veulent qu’on les suive pour s’échauffer. J’analyse mes copains de sas, et vois quel oeil dédaigneux ils jettent aux deux branquignoles. Donc je les imite, et ne danse pas. C’est un bide total.
specialkey a écrit:Quant à l'alimentation, c'est là que je m'interroge. J'ai bien bu et me suis alimenté à tous les ravitaillements (jusque 30e environ, après impossible, rien qu'à voir celui de Powerade au 33e, j'ai failli vomir ). C'est là-dessus que je travaillerai l'an prochain.
Merci des conseils en tous cas.
Et sinon, j'ai oublié de dire, instant " magique " en sortant du bois de Vincennes. Quelle foule et quels encouragements ! C'est le genre d'émotion que je cherche en courant.
bubulle a écrit:specialkey a écrit:Quant à l'alimentation, c'est là que je m'interroge. J'ai bien bu et me suis alimenté à tous les ravitaillements (jusque 30e environ, après impossible, rien qu'à voir celui de Powerade au 33e, j'ai failli vomir ). C'est là-dessus que je travaillerai l'an prochain.
Et sinon, j'ai oublié de dire, instant " magique " en sortant du bois de Vincennes. Quelle foule et quels encouragements ! C'est le genre d'émotion que je cherche en courant.
Oui, la porte de Charenton, c'est souvent un grand moment avec les pompiers, une foule impressionnante...et une descente sympa qui te donne l'impression d'avoir des ailes. On en oublie presque les pavés (c'est le seul endroit avec des pavés).
Pour l'alimentation, essaie le salé quand tu arrives au dégoût du sucré (je confirme le berk pour le Powerade). Mon truc à moi, c'est le mini saucisson. D'autres, ce sont les Tuc, à voir, adapter et tester.
Le départ dans un sas trop rapide pour toi n'est peut-être pas une bonne idée, non plus. C'est vrai que, sur ce point, je suis influencé par le fait de vaiment détester devoir slalomer à cause de deux qui se mettent dans le mauvais sas au départ.
bubulle a écrit:specialkey a écrit:Quant à l'alimentation, c'est là que je m'interroge. J'ai bien bu et me suis alimenté à tous les ravitaillements (jusque 30e environ, après impossible, rien qu'à voir celui de Powerade au 33e, j'ai failli vomir ). C'est là-dessus que je travaillerai l'an prochain.
Oui, la porte de Charenton, c'est souvent un grand moment avec les pompiers, une foule impressionnante...et une descente sympa qui te donne l'impression d'avoir des ailes. On en oublie presque les pavés (c'est le seul endroit avec des pavés).
Pour l'alimentation, essaie le salé quand tu arrives au dégoût du sucré (je confirme le berk pour le Powerade). Mon truc à moi, c'est le mini saucisson. D'autres, ce sont les Tuc, à voir, adapter et tester.
Le départ dans un sas trop rapide pour toi n'est peut-être pas une bonne idée, non plus. C'est vrai que, sur ce point, je suis influencé par le fait de vaiment détester devoir slalomer à cause de deux qui se mettent dans le mauvais sas au départ.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de Paris 2012 - Paris 16
avec 46 kivaoù, 11 récits pour 2012 et 221 au total, 6 galeries photos, 10 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Simon71 et 30 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !