Modérateur: Modos
loicm a écrit:Bah va deja falloir que tu negocies avec le chateau (pas gagné) .... parcequ'un groupe qui s'installe DANS LES JARDINS (et non le parc) pour 6h00 dans les marches, avec bouffe et tout le toutim, ça ne va pas passer inaperçu.
Là tu n'est pas dans le parc, tu es dans les jardins, dont je ne suis même pas sûr que l'accès soit libre le we en période touristique (mars à fin octobre). Rien qu'actuellement, même en semaine, les jardins ne sont pas accessibles sans payer certains matins.
Tu ne peux pas comme ça décider d'organiser un truc dans les jardins du chateau, et ils ne sont pas très joueurs.
Quant à l'interet des 100 marches, que je pratique quand même souvent .. mouais ... en plus à 20m d'une route particulièrement fréquentée, donc avec ses nuisances comme le bruit et les échappements.
Quelques montées oui, pendant 6h00 ...
Le Bagnard a écrit:J'aime assez les trucs un peu dingue, et celui là je l'aime bien
Partant
Patricia.B a écrit:C'est dingue mais ça me plait! Histoire de faire chauffer les cuisses avant un GRP par exemple.
Pour les autorisations ce n'est pas gagné..... Mais on doit courir plus vite qu'eux non?
rapace74 a écrit:ALLEZ si vous faites un truc intéressant je me joindrai p-e a vous ....
un preference pour le parcours d'olivier si c'est en foret
manu
bubulle a écrit:+1 avec moi si ça peut se faire. En plus, l'avantage de tourner en rond sur un Off2ouf, c'est qu'on n'est pas obligé de suivre les avions de chasse de devant.
Land. a écrit:Voila un projet que je vous soumets, ... avec un D+/- qui risque de monter très haut sur 6h, bref une façon historique et très originale de manger du D ...
loicm a écrit:Tu ne peux pas comme ça décider d'organiser un truc dans les jardins du chateau, et ils ne sont pas très joueurs.
bubulle a écrit:loicm a écrit:Tu ne peux pas comme ça décider d'organiser un truc dans les jardins du chateau, et ils ne sont pas très joueurs.
Sous réserve que l'accès ne soit pas payant, rien n'interdit en fait de faire la partie "ravito/saucisson" à l'*extérieur* des grilles du chateau...et de garder le parcours à l'intérieur.
Cela dit, à partir de début avril et jusqu'à octobre, il y a les grandes eaux musicales les samedis et dimanches. Elles commencent à 11h jusqu'à midi et l'accès aux jardins est alors payant. Je ne sais pas si la grille de l'Orangerie est alors fermée ou s'il y a une caisse mais c'est probablement râpé de toute façon. Du coup, le plus sûr est de viser de faire cela hors saison.
Land. a écrit:Je comprends les arguments toujours très justes de Loic, en effet, cela ne s'improvise pas surtout dans l'enceinte des jardins, cependant les accès restent libres. Il ne s'agit pas d'une course et je pense que l'on peut définir un petit projet bien sympathique a condition de ne pas arriver en terrain conquit et en ne formant pas groupe de 100 coureurs ...
Qui ne tente rien n'obtient rien
Ce qui me fait plaisir c'est que ce projet donne une belle allure à nos Off2Oufs et ça j'adore
@Olivier: en cas d'échec avec les jardins du palais de Versailles, on se retournera avec un plaisir non dissimulé chez les gueux de Villebon surtout si le volatile des alpages nous rejoint
bubulle a écrit:Sous réserve que l'accès ne soit pas payant, rien n'interdit en fait de faire la partie "ravito/saucisson" à l'*extérieur* des grilles du chateau...et de garder le parcours à l'intérieur.
Cela dit, à partir de début avril et jusqu'à octobre, il y a les grandes eaux musicales les samedis et dimanches. Elles commencent à 11h jusqu'à midi et l'accès aux jardins est alors payant. Je ne sais pas si la grille de l'Orangerie est alors fermée ou s'il y a une caisse mais c'est probablement râpé de toute façon. Du coup, le plus sûr est de viser de faire cela hors saison.
TomTrailRunner a écrit:Une idée en passant : organiser le truc au profit d'une œuvre (genre les amis du château de Versailles) avec quête en haut des marches auprès du public et un centime reversé par marche montée
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !