Nikopol a écrit:Maëlwenn a écrit:D'ailleurs n'est elle pas mieux en off cette course?
C'est pas pareil ... ok on est pas emmerdé par la foule, mais la route n'est pas sécurisé par les bénévoles, certains passages ne sont pas ouverts, faut respecter le "bonhomme rouge" aux passages cloutés et pi il manque l'ambiance "course". Bref pour moi, c'est pas pareil
C'est bien là le pb, certains sont venus pour faire un temps, une perf, peut être viser un podium.
Et se retrouver au lieu de la foule en fin de parcours, en a sans doute irrité certains.
Je pense qu'à un moment il faut dire stop au nombre des engagés, pour que la course soit belle pour tous.
Moi perso faire une course et devoir patienter dans les bouchons je ne suis pas pour. Surtout que j'y vois une intention de faire un max de bizness. Il ne fallait pas être grand clerc pour deviner qu'avec le nombre de dossards vendus ça bouchonnerai grave.
Certains kikous classés dans les 100 premiers
en ont été concernés.
Cette course ne me plaisait pas, j'avais révisé mon jugement après le off en mars ou je me suis éclaté.
Mais définitivement les bouchons, les gens qui doublent, la bousculade, ce n'est pas ce que je recherche en trail. Mais chacun aura son avis sur la question.