Modérateur: Modos
janolesurfeur a écrit:et les lentilles jetables à mettre juste le temps de la course ?
jean-phi a écrit:Bon je retiens donc :
Sinon pour Peky, le fait de ne pas avoir de montures (verres simpes) ce n'est pas gênant ? J'en ai eu à titre personnel, c'est esthétique mais pour les avoir repassées l'autre jour, j'ai trouvé ça gênant.
jean-phi a écrit:Le cordon c'est pas bête je n'y avais pas pensé.
Jacques, la casquette lanuit ne te gêne pas avec la frontale ? J'avais tenté mais honnêtement j'ai pas apprécié.
A Peky : les montures titanium c'est costaud ?
Je vais voir demain.
Elcap a écrit:Demande à Ogo... lui qui a toujours ses lunettes sur le nez, il doit savoir !
jean-phi a écrit:Elcap a écrit:Demande à Ogo... lui qui a toujours ses lunettes sur le nez, il doit savoir !
Pas con, je n'y avais pas pensé
jean-phi a écrit:Le cordon c'est pas bête je n'y avais pas pensé.
Jacques, la casquette la nuit ne te gêne pas avec la frontale ? J'avais tenté mais honnêtement j'ai pas apprécié.
A Peky : les montures titanium c'est costaud ?
Je vais voir demain.
jean-phi a écrit:De retour de l'opticien. Grâce à vos super conseils à tous j'ai ciblé auprès de la vendeuse. Sa proposition. Monture 1/2 cerclage type titanium, branches plastique souple, verres amincis essilor traitement anti reflet et anti buée. Elle m'a dit que c'était vraiment particulier comme demande. J'ai eu droit à un interrogatoire en règle sur l'ultra genre mais comment peut-on courir si longtemps ? Et moi de répondre malin : sans lunettes vous voulez dire ? il en faut peu parfois pour dérider qq'un et elle était du coup très intéressée par la course...
Côté prix, pas donné peut être : les verres 125€ chacun, monture 150. Reste à payer 116 après la mutuelle. Ca vous parait raisonnable et surtout un bon compromis prix / prestations ? Je n'ai pas encore dit oui...
paspeur a écrit:Je ne donne aucun conseil, mais essayez, vous verrez.
huralp a écrit:paspeur a écrit:Je ne donne aucun conseil, mais essayez, vous verrez.
J'aimerais bien essayer mais cela est-il possible sans acheter un lot de 30 paires de lentilles jetable à 60 €, du genre achat de 2 ou 3 paires à prix abordable pour tester ?
huralp a écrit:paspeur a écrit:Je ne donne aucun conseil, mais essayez, vous verrez.
J'aimerais bien essayer mais cela est-il possible sans acheter un lot de 30 paires de lentilles jetable à 60 €, du genre achat de 2 ou 3 paires à prix abordable pour tester ?
Jérémie C a écrit:Pour apporter un peu d'eau au moulin, j'ai découvert http://www.tifosioptics.fr/ grâce au e-magazine Courir en Pays de Savoie. Il y a à première vue, une grande échelle de tarif.
jean-phi a écrit:De retour de l'opticien. Grâce à vos super conseils à tous j'ai ciblé auprès de la vendeuse. Sa proposition. Monture 1/2 cerclage type titanium, branches plastique souple, verres amincis essilor traitement anti reflet et anti buée. Elle m'a dit que c'était vraiment particulier comme demande. J'ai eu droit à un interrogatoire en règle sur l'ultra genre mais comment peut-on courir si longtemps ? Et moi de répondre malin : sans lunettes vous voulez dire ? il en faut peu parfois pour dérider qq'un et elle était du coup très intéressée par la course...
Côté prix, pas donné peut être : les verres 125€ chacun, monture 150. Reste à payer 116 après la mutuelle. Ca vous parait raisonnable et surtout un bon compromis prix / prestations ? Je n'ai pas encore dit oui...
jean-phi a écrit:Autre question : En ultra, on a souvent les mains pas très propres. J'utilise pour ce faire un petit bouteillon de gel hydro alcoolique mais pour les lunettes, pour les nettoyer ? Vous faites quoi ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !