Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail Atlas Toubkal 2012 - Marrakech - Oukaïmeden
avec 8 kivaoù, 2 récits pour 2012 et 13 au total
brague spirit a écrit:
Très bon choix .
Une épreuve à taille Humaine .
Pour ceux qui se posent,des questions sur l'organisation,vous etes dans de bonnes mains .Brice,est un médecin géneraliste,dans l'arriere pays niçois,amoureux de sport outdoor.Quand,à son acolyte,il connait,bien le Maroc,puique,il est maintenant installé,au pied de l'Atlas.
D'ailleurs,la sécurité, votre santé,est controlée,à plusieurs reprises.Ce qui a,plus au moins,poussé Dawa a abandonné ,en 2011.Présence de médecin,et bouteille oxygene,sur les cols à + de 3000M.
Donc après avoir participé au Challenge en 2011,sans doute présent sur l'Ultra,en octobre prochain.
Si vous prenez l'option bivouac,prévoyer un bon duvet .Les nuits sont fraiches à + de 2500M.
@Badgone,il y a meme de la bière au CAF,ou chez Juju .
leptichat a écrit:@Mic31: t as de la chance d allier ton boulot et ton loisirs!
Aonikenk a écrit:Après avoir entendu brague spirit et Christophe (un autre concurrent de 2011) en parler en long et en large, j'avoue que l'aventure me tente. Faut juste que je vois avec madame comment on s'arrange. Pas certain qu'elle veuille bien m'attendre à rien (?) faire à Oukaimeden...
Fibre a écrit:Aonikenk a écrit:Après avoir entendu brague spirit et Christophe (un autre concurrent de 2011) en parler en long et en large, j'avoue que l'aventure me tente. Faut juste que je vois avec madame comment on s'arrange. Pas certain qu'elle veuille bien m'attendre à rien (?) faire à Oukaimeden...
Tout pareil . J'essaie de convaincre madame de venir et pourquoi pas de faire le 24 même en mode rando. Après tout, les derniers ont bien mis près de 9h... Par contre, pas question pour elle de prévoir un plan shopping
mic31 a écrit:leptichat a écrit:@Mic31: t as de la chance d allier ton boulot et ton loisirs!
Il n y a pas de boulot là dedans, je prends une semaine de vacances pour y aller. Mon boulot est bien moins passionnant que le trail ou la photo...
a_nne a écrit:Ben moi je vais essayer de convaincre monsieur...
Ca me tente bien cette affaire !!!
C'est quoi les délais pour s'inscrire ?
petit franck a écrit:mic31 a écrit:leptichat a écrit:@Mic31: t as de la chance d allier ton boulot et ton loisirs!
Il n y a pas de boulot là dedans, je prends une semaine de vacances pour y aller. Mon boulot est bien moins passionnant que le trail ou la photo...
bonjour
@lepetitchat : vu tes performances super elevees sur trail a mon avis si tu presentes la liste de tes courses ( et de tes podiums ) a ton employeur je ne serais pas surpirs qu'il te propose de te payer pour courir l'UTAT et t'equipe ( c 'est le cas de yoann diniz par exemple )
bonne journee
franck derrien
BADGONE a écrit:a_nne a écrit:Ben moi je vais essayer de convaincre monsieur...
ah ben ça se serait une bonne idée...
Pas de délai repéré sur http://atlas-trail.com/
AVANT le 15 octobre
a_nne a écrit:BADGONE a écrit:a_nne a écrit:Ben moi je vais essayer de convaincre monsieur...
ah ben ça se serait une bonne idée...
Pas de délai repéré sur http://atlas-trail.com/
AVANT le 15 octobre
Ayé décision prise, j'y go !
psyko a écrit:Tu as eu bien raison Anne, tu vas adorer.
Tu fais le grand, le challenge ou le 20 km ?
a_nne a écrit:psyko a écrit:Tu as eu bien raison Anne, tu vas adorer.
Tu fais le grand, le challenge ou le 20 km ?
Je me lance sur le 105...ça risque d'être dur...
C'est celui que vous aviez fait fait ?
leptichat a écrit:Tu vas voir: tu vas te regaler..
leptichat a écrit:pense à moi quand tu vas franchir le plus haut col -j'ai oublié le nom - car la montée est relativement simple comparée à la descente : en 2 km en perd 1200 m de denivelé..je peux t'assurer que c pas de la rigolade..
leptichat a écrit:tu nous raconteras!
Fibre a écrit:Après avoir consulté les topic 2011 et différents récits du "ptit chat" Fibre
a_nne a écrit:Fibre a écrit:Après avoir consulté les topic 2011 et différents récits du "ptit chat" Fibre
Ou se trouve t-il ce récit ?
mic31 a écrit:Salut,
J avais oublié que ce sujet était ouvert. C'est cool on va retrouver là bas pas mal de connaissances et de Kikous.
Pour ceux que ça intéresserait il y a toujours mon récit là :
http://sentier-libre.blogspot.fr/2011/10/ultra-trail-atlas-toubkal-trail-de.html
Il y a aussi un 2ème film qui est sorti où on voit entre autre Psyko :
http://www.dailymotion.com/WYGAS#video=xmmv48
tooom a écrit:Quelqu'un a une bonne adresse pas trop chere a marrakesh? je compte passer une nuit ou deux avant et apres aussi.
brague spirit a écrit:tooom a écrit:Quelqu'un a une bonne adresse pas trop chere a marrakesh? je compte passer une nuit ou deux avant et apres aussi.
Voir avec Cyril ,un des deux organisateurs,pour un plan logement .
Sinon Mic,doit pouvoir t'aiguiller .
Il va falloir que je m'inscrive,car il semble que nous allons etre plus nombreux qu'en 2011.Surtout,si je veux dormir au chaud .Sinon,il restera la 2S .
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail Atlas Toubkal 2012 - Marrakech - Oukaïmeden
avec 8 kivaoù, 2 récits pour 2012 et 13 au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !