[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Nini » 02 Avr 2012, 16:24

Ary a écrit:Bonjour,

je vous lis depuis quelques semaines et c'est amusant d'apprendre que vous enleviez les puces.

En tout cas la personne qui m'a enlevé la puce était très sympa (une dame blonde avec des cheveux long attachés) c'est toujours agréable d'entendre un "bravo" quand on arrive dans l'anonymat de fin de classement :) .

merci


Ha c'était moi !! Nini pour vous servir :-)
J'ai essayé, même pendant le rush, d'être le plus agréable possible, mais dur dur de féliciter tout le monde !!!
J'ai fait une belle course, elle est où ma bière ? :-)
Nini
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1075
Inscrit le: 06 Avr 2011, 10:00
Localisation: St Jean d'Ardieres (69)

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar petit franck » 02 Avr 2012, 16:27

bonjour

qui sera present aux 24 heures de saint fons ?

j'hgesitais a venir car j'ai fait les 24 heures de portet sur garonne ce week end mais vu que stephanos est la ca sera un plaisir a venir coiurir quelques tours avec ce champion :D :D

stephanos vise une grosse performance ( 240 kms 8) 8) ) sur ce 24 heures

bonne journee

franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 7009
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 02 Avr 2012, 16:31

Franck, si je me trompe pas c'est samedi ? je sais pas ce qui est prévu pour nous, mais ça me ferait plaisir de venir te voir un coup :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar petit franck » 02 Avr 2012, 16:34

Elcap a écrit:Franck, si je me trompe pas c'est samedi ? je sais pas ce qui est prévu pour nous, mais ça me ferait plaisir de venir te voir un coup :mrgreen:


bonjour

tu es sur le 6 heures , le 12 heures ou le 24 heures ?

perso je suis sur le 24 heures , j'ai eu une belle douleur sous le pied aux 24 heures de portet donc je ferai pas une performance , c'est plus histoire de " passer 24 heures sur un circuit et de faire quelques tours " ( comme disait un kikou )

de plus j'en profiterai pour te rendre ton sac de trail que tu m'avais prete au vulcain merci beaucoup je m'en suis servi au trail des 1000 marches a poitiers tres pratique merci beaucoup :D :D

bonne journee

franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 7009
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 02 Avr 2012, 16:35

non je ne cours pas... mais c'est surtout pour te serrer la pince et voir les autres kikous éventuellement présents :-)
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar petit franck » 02 Avr 2012, 16:41

Elcap a écrit:non je ne cours pas... mais c'est surtout pour te serrer la pince et voir les autres kikous éventuellement présents :-)


bonjour

on se voit quand tu veux , confirme moi que tu es la pour savoir si je t'amene ton sac de trail ou pas

pour les autres kikous presents il y aura stephanos qui vise une grosse performance , c lui le grand favoris de l'epreuve il vise 240 kms

bonne journee

franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 7009
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Ary » 02 Avr 2012, 16:56

Nini a écrit:Ha c'était moi !! Nini pour vous servir :-)
J'ai essayé, même pendant le rush, d'être le plus agréable possible, mais dur dur de féliciter tout le monde !!!


J'ai du avoir de la chance de passer après 12h car les 4 depuceurs se battaient pour avoir du travail. mais je confirme que c'est agréable a entendre.

Tous les bénévoles étaient très sympa j'ai même reconnu le vendeur de décathlon bron qui m'a vendu mes chaussures.

C’était ma première course et j'avoue que j'ai été halluciné du nombre de gens qui se lèvent le dimanche juste pour donner un coup de main, vraiment bravo.
Dernière édition par Ary le 02 Avr 2012, 17:21, édité 1 fois au total.
Ary
Kikoureur débutant
 
Messages: 87
Inscrit le: 02 Avr 2012, 09:58

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 02 Avr 2012, 16:58

DROP a écrit:Un grand merci encore à l'ensemble des bénévoles surtout ceux qui se faisaient copieusement insultés par les chauffeurs de voitures, de moto, de scooter et meme de caniches :shock:

+1 !
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15799
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 02 Avr 2012, 17:04

C'était notre 1ere fois en tant que bénévoles et on recommencera, surtout à cette place... que je trouve particulièrement gratifiante pour nous. Vous avoir à l'arrivée, à ce moment précis, c'est l'assurance de vous rencontrer dans le meilleur moment de la course :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 02 Avr 2012, 17:24

Elcap a écrit:C'était notre 1ere fois en tant que bénévoles et on recommencera, surtout à cette place... que je trouve particulièrement gratifiante pour nous. Vous avoir à l'arrivée, à ce moment précis, c'est l'assurance de vous rencontrer dans le meilleur moment de la course :mrgreen:

Pas sûr !!!! :mrgreen:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15799
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 02 Avr 2012, 17:26

jean-phi a écrit:
Elcap a écrit:C'était notre 1ere fois en tant que bénévoles et on recommencera, surtout à cette place... que je trouve particulièrement gratifiante pour nous. Vous avoir à l'arrivée, à ce moment précis, c'est l'assurance de vous rencontrer dans le meilleur moment de la course :mrgreen:

Pas sûr !!!! :mrgreen:


A part celui qui m'a pété sur la tête, celle qui était pas contente que je lui défasse pas ses lacets pour récupérer la puce, franchement c'est à mon avis le bon moment :-)
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar petit franck » 02 Avr 2012, 17:28

Elcap a écrit:non je ne cours pas... mais c'est surtout pour te serrer la pince et voir les autres kikous éventuellement présents :-)


bonjour

on se voit quand tu veux , confirme moi que tu es la pour savoir si je t'amene ton sac de trail ou pas , previens moi dans tous les cas

pour les autres kikous presents il y aura stephanos qui vise une grosse performance , c lui le grand favoris de l'epreuve il vise 240 kms

bonne journee

franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 7009
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Mamanpat » 02 Avr 2012, 18:44

Elcap a écrit:
jean-phi a écrit:
Elcap a écrit:C'était notre 1ere fois en tant que bénévoles et on recommencera, surtout à cette place... que je trouve particulièrement gratifiante pour nous. Vous avoir à l'arrivée, à ce moment précis, c'est l'assurance de vous rencontrer dans le meilleur moment de la course :mrgreen:

Pas sûr !!!! :mrgreen:


A part celui qui m'a pété sur la tête, celle qui était pas contente que je lui défasse pas ses lacets pour récupérer la puce, franchement c'est à mon avis le bon moment :-)


Je ris toute seule et on me prend sûrement pour une folle dans le train ! J'ai plus qu'à descendre à l'envers qd j'arrive !
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5526
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar sebmelalix » 02 Avr 2012, 19:38

Pierrot69 a écrit:Lyon, sa vue, ses fleuves, ... ses bouchons! :D
Arghhh, alors que je LUTtais intérieurement pour passer sous les 4h (ce qui était largement jouable encore au 30ème) les bouchons en ont décidé autrement pour... 3' grrrr
Bon c'est pas grave, superbe balade dans Lyon avec un temps idéal. Une course en yoyo avec Seb qui prenait le large dès que ça grimpait (c'est à dire souvent!) et moi qui revenait à la faveur des plats. Un grand merci à lui car ça m'a bien motivé pour m'accrocher.
Bravo à tous pour vos perf et c'est vrai qu'avec ce monde c'était bien difficile de se voir mais quelques mots échangés malgré tout avec certains d'entre vous.
Bonne récup à tous



T'as bien résumé Pierrot!!! et t'as assuré!!! ça ètè également un plaisir de "yoyoter" à toi, mais je n'ai pas pu m'accrocher, j'ai encore beaucoup à apprendre :idea:
3 gros BOUCHONS successifs qui ont eu raison d'une arrivée sous les 4 heures mais c'est pas grave, j'ai vraiment apprécié cette course complètement atypique (je l'ai trouvé assez roulante...). Et je suis aussi satisfait de ma course car j'ai fait le 23 l'année dernière et cette année sur le 38 j'augmente ma vitesse moyenne.
Hallucinant de ne s'est pas être vu avec Tidgi, quand on regarde nos temps de passage très très proches!!!! Félicitations à Lalan que j'ai perdu après mon arrivée, pour cette énorme perf (super la vidéo d'Arnaud) et Jean Phi pour les sensations retrouvées (de courses et chronomètriques!!)

Etant bien cramé à l'arrivée, j'ai même pas capté Nini et Elcap :oops: (bon, on s'est vu qu'une fois aux Coursières) et j'en suis désolé, merci à vous (pour les anectodes aussi) et aux nombreux autres bénévoles!!!!
Ca été très dur physiquement après la course mais bizarrement aujourd'hui, nickel :D Donc dispo pour un Off cette semaine (en cp)...
sebmelalix
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 441
Inscrit le: 23 Sep 2011, 09:36

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 02 Avr 2012, 22:01

Nono51 a écrit:Salut les Kikous,

Mes 38km avec Lalan sont dispo en vidéo, ici: http://www.youtube.com/watch?v=YfC9KMByoyc
J'espère qu'il n'est pas trop gourmand en droits d'image !
A+

Arnaud


extra-ordinaire vidéo !!!!!!!!

les 36 minutes les plus rapides de toute ma "carrière" de coureur

ça me confirme bien qu'on ne fait pas le même sport : la sensation de vitesse est dingue, la légèreté et la souplesse de Lalan bluffantes.


On voit presque tout le parcours, j'ai découvert plein de coins que je ne connais pas encore ....

Merci beaucoup beaucoup Arnaud, chapeau les gars !!!

photo-joel-philippon.jpg
photo-joel-philippon.jpg (60.49 Kio) Consulté 735 fois

Photo : le Progrès dénichée par Ogo (je me permets de l'utiliser pour inciter à aller voir les belles photos du Progrès)
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26302
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 02 Avr 2012, 22:36


Ouahh belle vidéo, on sent que ça pulse ! :shock: J'ai tout bien revu mais en accéléré ! :roll:
Bravo pour le montage !
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15799
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar ArnaudB » 02 Avr 2012, 22:46

Salut Arclusaz,
content que la rétrospective vidéo t'ait plu ; j'ai du hélas sabrer le tiers des séquences, où je filmais les oiseaux ! Promis, j'ajusterai mieux la Camsports la prochaine fois...
Mille mercis à Ogo pour avoir dégoté la photo de l'arrivée, et à la prochaine !
Avatar de l’utilisateur
ArnaudB
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 272
Inscrit le: 25 Avr 2011, 17:23

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Maëlwenn » 02 Avr 2012, 23:20

J'ai un commentaire à faire :

Bon, tout d'abord un grand bravo à Nono51 et Lalan pour leur perf, cela parait "presque" facile en les regardant on se demande même s'ils sont fatigués à l'arrivée :lol:

Ceci étant dit :!:

Sur l'invitation amicale de Jean-phi, j'étais venu en ami, pour supporter des kikous. Je me place en haut de la Sarra et on attend patiemment l'arrivée des coureurs, je discute avec mon voisin pour tuer le temps 8) .
Puis j'aperçois au loin Lalan qui arrive, je glisse à mon voisin, tiens voilà Lalan c'est un copain :lol: .
Je crie "Allez Lalan" ..... bah pour l'encourager quoi, et là c'est bien :

"Tu devrais être là enfoiré!!" que j'ai en retour . :? .. le film ne laisse aucun doute la dessus !

la tête de mon voisin :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Maëlwenn
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 381
Inscrit le: 11 Sep 2006, 21:35

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar TomTrailRunner » 02 Avr 2012, 23:25

lalan a écrit:Un peu plus d'infos sur l'heure et le lieu de rendez vous du off de mercredi soir :?: merci
comme je disais plus haut, je pensais partir à 20:30 (peux pas avant cause boulot) de la cité internationale. Après, c'est open-parcours pour mon first of lyonnais.
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12903
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 02 Avr 2012, 23:51

TomTrailRunner a écrit:
lalan a écrit:Un peu plus d'infos sur l'heure et le lieu de rendez vous du off de mercredi soir :?: merci
comme je disais plus haut, je pensais partir à 20:30 (peux pas avant cause boulot) de la cité internationale. Après, c'est open-parcours pour mon first of lyonnais.


bon, désolé,ça ne rentre plus dans le planning !!!!

ça m'embête de louper cette grande première (on s'était bien organisé pour emmener Tom dans une ruelle sombre pour lui piquer la clé du coffre de l'assoc qu'en tant que bon trésorier il ne quitte jamais....).

Je n'habite pas à Lyon et du coup revenir en ville à 20H30, c'est pas top !!!! je le ferai surement une autre fois mais là pas possible...

amusez vous bien
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26302
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Nikopol » 03 Avr 2012, 00:59

Bien le bonsoir ici.

Ce message est le message des grandes premières :
d'abord premier message sur ce forum, ensuite premier trail urbain, premier trail tout court, et surtout première course de plus de 10km en participant au 23km du LUT. Ma première et dernière compèt remonte à octobre dernier avec le 10km de Lyon justement (45min sans me presser). Je me serai bien aligné sur le 38 (ouais directe, chui un fou moi :mrgreen: ) mais une entorse de la cheville début décembre m'a fait revoir mes ambitions à la baisse.

Bon d'abord je savais pas trop à quoi m'attendre donc j'y suis allé à la cool, regardant avec envie tout ces cinglés déboulants comme des malades dans les descentes ... surtout que moi j'ai une tendinite au genou à gérer (bon ça va elle m'a fichu la paix) ... mais bon je rattrapais tout ce beau monde dans les montées, les quelques replats et les rares secteurs de mauvais pavés. Nan, du point de vue des cuisses, des mollets et de l'égo ça c'est bien passé, mais j'ai fait le plein de frustration au niveau des goulets d'étranglement (amphithéâtre, montée de chazeau etc etc etc ... ), une autre manière de goutter aux bouchons lyonnais en somme (oui parce que j'ai beau habiter Villeurbanne depuis 5 ans, je suis originaire des charentes). Aussi étais'je surpris de finir en 2h28min38s soit en dessous des 2h30 que je m'étais fixé. Bref une bonne course pas trop mal gérée sachant que je n'avais aucun repère. Je suis rentré chez moi à vélo sans problème et à part quelques raideurs dans les mollets ça va je tiens debout et je suis même allé acheter mon pain à pied ce matin :mrgreen:

Une bonne expérience que je renouvèlerai l'année prochaine sur la distance supérieure. En espérant que les orgas arrivent à gérer le peuple et surtout qu'ils évitent de nous faire passer sur la passerelle qui tangue (je sais plus son nom mais c'était sur la fin du parcours), j'ai trouvé ça atrocement dangereux. Plusieurs fois j'ai manqué de me vautrer. J'ai entendu dire que la police régulait la circulation dessus pour raison de sécurité (moi j'ai pas été arrêté). Je crois qu'il y'a suffisamment de ponts à lyon pour pas être obligé d'emprunter cette passerelle.

Pour terminer sur la course un grand merci aux bénévoles dispatchés tout le long du parcours.

Ah oui, quand même, une petite présentation s'impose.
Nicolas 32 ans en avril, graphiste freelance. Ex basketeur, skieur de bosses amateur autant que possible et aussi longtemps que possible (la saison n'est pas finie d'ailleurs :mrgreen: ), quelques années de muscu, course à pieds depuis l'été dernier, et je cours dans les escaliers et les traboules depuis début février, sous la neige c'est encore plus rigolo. Ca change des quais surpeuplés le samedi après midi par beau temps ^^.
Voilà, sinon niveau caractère j'ai plutôt l'esprit mal tourné. Jugez plutôt : en lisant le sujet j'ai cru au début que les "dépuceurs" étaient là pour initier les débutants à la course de trail, et vous savez quoi ? j'ai même pas honte :mrgreen:

Bon allé il se fait tard, je vais me coucher :!:
ma gallerie peinture

?"il existe une force motrice plus puissante que la vapeur, l'électricité ou l'énergie atomique : la volonté"
Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
Nikopol
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 249
Inscrit le: 02 Avr 2012, 22:11
Localisation: villeurbanne

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 03 Avr 2012, 06:18

TomTrailRunner a écrit:
lalan a écrit:Un peu plus d'infos sur l'heure et le lieu de rendez vous du off de mercredi soir :?: merci
comme je disais plus haut, je pensais partir à 20:30 (peux pas avant cause boulot) de la cité internationale. Après, c'est open-parcours pour mon first of lyonnais.

Je te donne une reponse tard ce soir.
Bravo Nikopol,belle premiere. :D .Un beau "depu"celage" sur ce genre de course.Celui la ne fait pas mal au c.... :mrgreen: Desole :arrow:
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar jjehl » 03 Avr 2012, 13:49

jjehl a écrit:
TwoTiVal a écrit:
jjehl a écrit:Ca fait longtemps que je connais kikourou, depuis le début en fait, mais c vrai que je l'utilise pas souvent... Je suis d'accord pour venir courir avec vous et vous parler de la courses, c quand les prochain OFF ?

Comme premier Off, je te propose un original : Decouverte de la Course d'Orientation au Fort de St Priest ! :P


Ok bonne idée, je pense que je vais venir avec toute la famille. Je te reconnais comment ? Tu sera en rouge avec marqué kikourou de partout ?

Bon en fait je suis pas allé à saint priest parce que je croyais que c'était le dimanche, et le samedi pas possible...
Mais si il y a un OFF je suis toujours partant.
jjehl
Kikoureur débutant
 
Messages: 26
Inscrit le: 23 Jan 2004, 01:00

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 03 Avr 2012, 14:05

lalan a écrit:
TomTrailRunner a écrit:
lalan a écrit:Un peu plus d'infos sur l'heure et le lieu de rendez vous du off de mercredi soir :?: merci
comme je disais plus haut, je pensais partir à 20:30 (peux pas avant cause boulot) de la cité internationale. Après, c'est open-parcours pour mon first of lyonnais.

Je te donne une reponse tard ce soir.
Bravo Nikopol,belle premiere. :D .Un beau "depu"celage" sur ce genre de course.Celui la ne fait pas mal au c.... :mrgreen: Desole :arrow:

ok pour moi pour mercredi soir avec un depart a 20h30.a voir pour le lieu de rendez vers la cite international.Je m'occupe du parcours touristique :wink:
Si d'autres veulent ou peuvent se joindre c'est open :D
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 03 Avr 2012, 22:39

personne d'autre pour l'instant :?: J'aurai la caisse du tresorier pour moi tout seul :mrgreen: .depart 20h30,le lieu exact de rendez vous dans la journee mais quartier cite international.
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar turtlerunforfun » 03 Avr 2012, 22:43

J'applique mes bonnes résolutions post-Lut, je suis partant pou le off de demain soir( j'en profiterai pour mettre à jour mon adhésion ...
Avatar de l’utilisateur
turtlerunforfun
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 282
Inscrit le: 05 Juil 2009, 15:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tidgi » 03 Avr 2012, 22:44

lalan a écrit:personne d'autre pour l'instant :?: J'aurai la caisse du tresorier pour moi tout seul :mrgreen: .depart 20h30,le lieu exact de rendez vous dans la journee mais quartier cite international.


Pas possible pour moi.
Pour la caisse, tu partageras :?: :mrgreen:
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3873
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 03 Avr 2012, 22:59

turtlerunforfun a écrit:J'applique mes bonnes résolutions post-Lut, je suis partant pou le off de demain soir( j'en profiterai pour mettre à jour mon adhésion ...

Genial :D ,lieu plus precis confirme demain.
Tidgi pour la caisse,on fera une reserve de kikou biere avec :lol:
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Maëlwenn » 03 Avr 2012, 23:02

Désolé pas possible pour moi demain.
Bon Off et à bientôt
Avatar de l’utilisateur
Maëlwenn
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 381
Inscrit le: 11 Sep 2006, 21:35

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar TomTrailRunner » 04 Avr 2012, 00:25

lalan a écrit:personne d'autre pour l'instant :?: J'aurai la caisse du tresorier pour moi tout seul :mrgreen: .depart 20h30,le lieu exact de rendez vous dans la journee mais quartier cite international.

toujours ok bien sur : depart pour moi 20h30 de la cité internationale (résidence hoteliere vers le palais des congrès). suis open à tout parcours :)
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12903
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 04 Avr 2012, 06:48

Bon voila le rendez vous,en bas de la residence hoteliere vers le palais des congres a 20h30.
Rythme cool,mais avec denivele:
Participants:TomTrailRunner,Turtlerunforfun,lalan.(peut etre un de plus a confirmer...)
Y a encore de la place..... good day
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Mamanpat » 04 Avr 2012, 09:02

lalan a écrit:Bon voila le rendez vous,en bas de la residence hoteliere vers le palais des congres a 20h30.
Rythme cool,mais avec denivele:
Participants:TomTrailRunner,Turtlerunforfun,lalan.(peut etre un de plus a confirmer...)
Y a encore de la place..... good day



Moi ce sera bon quand vous le proposerez entre midi et 2...
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5526
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 04 Avr 2012, 09:08

Mamanpat a écrit:
lalan a écrit:Bon voila le rendez vous,en bas de la residence hoteliere vers le palais des congres a 20h30.
Rythme cool,mais avec denivele:
Participants:TomTrailRunner,Turtlerunforfun,lalan.(peut etre un de plus a confirmer...)
Y a encore de la place..... good day



Moi ce sera bon quand vous le proposerez entre midi et 2...

+1, trop dur le soir en semaine. :cry:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15799
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar sebmelalix » 04 Avr 2012, 09:23

jean-phi a écrit:
Mamanpat a écrit:
lalan a écrit:Bon voila le rendez vous,en bas de la residence hoteliere vers le palais des congres a 20h30.
Rythme cool,mais avec denivele:
Participants:TomTrailRunner,Turtlerunforfun,lalan.(peut etre un de plus a confirmer...)
Y a encore de la place..... good day



Moi ce sera bon quand vous le proposerez entre midi et 2...

+1, trop dur le soir en semaine. :cry:


Idem, très intéressé entre midi et 2...
Sinon, je vois pour ce soir... Je reviens vers vous pour confirmer ou pas
sebmelalix
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 441
Inscrit le: 23 Sep 2011, 09:36

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 04 Avr 2012, 10:07

Mamanpat a écrit:
lalan a écrit:Bon voila le rendez vous,en bas de la residence hoteliere vers le palais des congres a 20h30.
Rythme cool,mais avec denivele:
Participants:TomTrailRunner,Turtlerunforfun,lalan.(peut etre un de plus a confirmer...)
Y a encore de la place..... good day



Moi ce sera bon quand vous le proposerez entre midi et 2...



ah, mais alors là quand tu veux !!!!!!!


je cours 2 ou 3 fois par semaine entre 12h30 et 13h30 au Parc, sur les berges ou à la Croix Rousse : c'est vrai que ce sont des sorties courtes mais ce serait très agréables de les partager.
je travaille entre Part Dieu et Brotteaux.

Nous courûmes déjà plusieurs fois de concert avec Totoro et nous avons en projet depuis 6 mois d'y arriver avec Reg ...

Bref, on peut s'organiser ça......
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26302
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Mamanpat » 04 Avr 2012, 11:29

Arclusaz a écrit:
Mamanpat a écrit:
lalan a écrit:Bon voila le rendez vous,en bas de la residence hoteliere vers le palais des congres a 20h30.
Rythme cool,mais avec denivele:
Participants:TomTrailRunner,Turtlerunforfun,lalan.(peut etre un de plus a confirmer...)
Y a encore de la place..... good day



Moi ce sera bon quand vous le proposerez entre midi et 2...



ah, mais alors là quand tu veux !!!!!!!


je cours 2 ou 3 fois par semaine entre 12h30 et 13h30 au Parc, sur les berges ou à la Croix Rousse : c'est vrai que ce sont des sorties courtes mais ce serait très agréables de les partager.
je travaille entre Part Dieu et Brotteaux.

Nous courûmes déjà plusieurs fois de concert avec Totoro et nous avons en projet depuis 6 mois d'y arriver avec Reg ...

Bref, on peut s'organiser ça......



Et ben voilà !
On a déjà fait ça avec le Blob avec un rendez-vous au Pont de la Guill (je suis sur Sans Souci).
Je peux aller de Gerland à la Feyssine, à Fourvière (pas tout de suite les escaliers... )...


Après faut juste trouver le jour et ne pas être coincée au dernier moment par le taff...
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5526
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 04 Avr 2012, 14:05

Entre midi et deux,presque impossible :cry: .
On peut pas etre partout.Ce n'est l'envie qui me manque.
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 04 Avr 2012, 15:21

Pour le rendez vous de ce soir ,en bas de la residence hoteliere qui se situe au bout de la cite en face du parc de la tete d'or(pour plus de precisions)a 20h30
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tidgi » 04 Avr 2012, 17:45

Mamanpat a écrit:
Arclusaz a écrit:

ah, mais alors là quand tu veux !!!!!!!


je cours 2 ou 3 fois par semaine entre 12h30 et 13h30 au Parc, sur les berges ou à la Croix Rousse : c'est vrai que ce sont des sorties courtes mais ce serait très agréables de les partager.
je travaille entre Part Dieu et Brotteaux.

Nous courûmes déjà plusieurs fois de concert avec Totoro et nous avons en projet depuis 6 mois d'y arriver avec Reg ...

Bref, on peut s'organiser ça......



Et ben voilà !
On a déjà fait ça avec le Blob avec un rendez-vous au Pont de la Guill (je suis sur Sans Souci).
Je peux aller de Gerland à la Feyssine, à Fourvière (pas tout de suite les escaliers... )...


Après faut juste trouver le jour et ne pas être coincée au dernier moment par le taff...


Puisque vous en parlez, on avait déjà tenté un rapprochement avec Arclu, courant (un peu trop rarement actuellement) le midi.
Partant de Gerland, la Guill est faisable.
Mais comme tu dis Pat, faut arriver à s'ajuster % taff :|
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3873
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar ArnaudB » 04 Avr 2012, 17:54

Salut à tous !
appelez-moi Arnaud ; j'ai pris "Nono51" faute de disponibilité dans les pseudos - d'ailleurs, y a-t-il un moyen de le changer ??
Pardonnez mon GPS (310XT), il semble effectivement à la rue quand il s'agit d'escaliers.

Arnaud-aux-mollets-en-vrac-depuis-3-jours.
Avatar de l’utilisateur
ArnaudB
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 272
Inscrit le: 25 Avr 2011, 17:23

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : yves_94 et 9 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !