Land. a écrit:L'Eco 80 s'éloigne pour moi suite a la conclusion de l'échographie de mon épaule gauche
Tendinopathie calcifiante distale du sud-épineux avec conflit supérieur. Bursite à contenu calcique sous acromio-deltoïdienne... Bref une sale tendinite calcifiante m'empêchant la mobilité et surtout une douleur aigue de l'épaule.
Land_déçu_mais_qui_garde_un_peu_d'espoir_pour_le_24.03
Difficile de bien se rendre compte mais, 200% désolé, je la sens pas bien ton affaire
Avec la forme que t'as, je comprends bien mais est-ce bien raisonnable ?
L'année dernière, après une super prépa,à peine 15j avant le jour J : entorse à la cheville !!
Persuadé de m'en remettre, j'ai fini avec du VTT, de l'accupuncture et jusqu'à la veille au soir, j'y croyais. Mon sac, ma tenue, tout était prêt jusqu'à 12h avant le départ...
J'aurais pu la faire... mais avec quels risques ?
C'est Mini-Franck qui a fini par me convaincre : l'Eco-Trail, c'est chez toi, tous les ans, quand tu veux...
Le Tor des Géants, c'est ça l'objectif !! (la TDS pour moi l'année dernière).
Si tu aggrave ton cas, la suite de la saison risque d'être chaude ?
Perso, même un an après, ma cheville n'est rétablie qu'à 95% !...
D'autre part, ton entrainement n'est pas perdu !! Tout ça contribue déjà à la bonne construction de ta saison. Avec du recul, quand je tire le bilan 2011, mon forfait n'était qu'une péripétie. J'en ai même profiter pour encourager et suivre tellement de monde le jour J, que ce fut une super journée !
Bref, prends soin de toi et surtout bon courage !