Modérateur: Modos
les machine-gônes a écrit:Tout est dans le titre...
Mattews a écrit:les machine-gônes a écrit:Tout est dans le titre...
Je reprendrai ta signature comme raison, donc ne pas courir!
phoon a écrit:... la seule zone anatomique qui me pose problème ... c'est les pieds
... que conseillez vous ?
phoon a écrit:... la seule zone anatomique qui me pose problème ... c'est les pieds
Jay a écrit:phoon a écrit:... la seule zone anatomique qui me pose problème ... c'est les pieds
la paille dans les sabots ?![]()
non ?.. j'ai vu un reportage ou un joueur de "je sais plus quoi" , mettait ses pieds dans des sacs plastiques avant d'enfiler ses chaussettes .. ça isole ?
Elcap a écrit:buff sur la bouche. bien respirer par le nez. ça marche pas mal jusqu'a -chépakombien.
pour -chépakombienetencoremoins y'a des masques en néoprène qui vont bien (utilisés en ski/surf/expés)
markus a écrit:y a que moi qui ai un problème de "brûlures" par le froid aux jambes ?
si vous avez une solution je suis preneur
ps: je cours pas en short
markus a écrit:y a que moi qui ai un problème de "brûlures" par le froid aux jambes ?
si vous avez une solution je suis preneur
ps: je cours pas en short
Galaté57 a écrit:Waw, vous me faites peur
Demain première course de l'année, l'occasion de retrouver tout les copains sur un petit 13km et il est annoncé -10° avec un vent d'Est..
Actuellement dans mon sac de sport, il y a deux ML + TS pour le dossard et en collant j'ai prévu un running simple, le modèle isolate je le trouve contraignant.
La "difficulté" c'est qu'un fois le départ donné, arrivé sur le plateau, je m'imagine mal faire demi tour pour me changer.
Bon vais chauffer la mécanique avant mais pas trop histoire de subir d'écart de température en cas d'arrêt.
markus a écrit:j'ai déja un isolate D4, mais juste après la douche c'est rouge et ça pique dessus des cuisse et pliure du genoux.
RayaRun a écrit:Cela semble être plus le frottement et la secheresse que le froid
RayaRun a écrit:Samedi Matin sur une course parisienne, j'ai vu un gars en marcel et short par -3 (et je parle pas du vent qui baissait la température ressentie)...
j'en suis baba, mais cela se trouve aujourd'hui, il soigne une pneumonie
Elcap a écrit:RayaRun a écrit:Samedi Matin sur une course parisienne, j'ai vu un gars en marcel et short par -3 (et je parle pas du vent qui baissait la température ressentie)...
j'en suis baba, mais cela se trouve aujourd'hui, il soigne une pneumonie
je suis pas sûr qu'il y ait un lien de cause à effet....
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 15 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !