Modérateur: Modos
marioune a écrit:Super les kikous, j'ai hâte de vous voir demain, pour trotter ou à l'after.
Et Bleau, il vient ou pas? Serais ravie de le voir, avec ou sans ses délicieuses tuiles au fromage (souvenir d'un super off d'Agnès...).
Par contre pfiou, le plat, plus habituée, 25km et j'ai les ischios et mollets qui couinent
Marioune_ok_pour_landinades_sur_boue_mais_sans_vrillage_chevile_
Land. a écrit:je prévois d'arriver pour 8h30 avec un peut être un petit retard plus ou moins long ...
bubulle a écrit:Bon, va falloir un compte-rendu plus long que ça, mais en résumé, ce Off fut excellent. Les (innombrables) photos vont le prouver et nous garderons tous en tête quelques moments mémorables, dont le passage du gué de la Mauldre en mode "tout droit" par Ponpon et Land (qui d'autre l'a fait?).
Ponpon a écrit:bubulle a écrit:Bon, va falloir un compte-rendu plus long que ça, mais en résumé, ce Off fut excellent. Les (innombrables) photos vont le prouver et nous garderons tous en tête quelques moments mémorables, dont le passage du gué de la Mauldre en mode "tout droit" par Ponpon et Land (qui d'autre l'a fait?).
Nous sommes innocents, nous avons suivi Patricia !!!
bubulle a écrit:Une trace GPS, malheureusement incomplète (manque une descente/montée vers Ergal où j'avais stupidement arrêté la montre...de même sur la partie la plus à l'est du parcours, boulet que je suis) :
http://connect.garmin.com/activity/145522828
Ponpon a écrit:La mienne est complète... Off2Ouf
bubulle a écrit:Ponpon, tu as remarqué que ta montre vit dans le futur?
D'après elle on a couru le 5 février, apparemment.
bubulle a écrit:Grâce au Bagnard, on a les preuves qu'ils l'ont bien fait
cloclo a écrit:bubulle a écrit:Grâce au Bagnard, on a les preuves qu'ils l'ont bien fait
Pour ceux qui ont déjà fait le Raid28, c'était de la gnognote, ce petit gué
bubulle a écrit:cloclo a écrit:bubulle a écrit:Grâce au Bagnard, on a les preuves qu'ils l'ont bien fait
Pour ceux qui ont déjà fait le Raid28, c'était de la gnognote, ce petit gué
En fait, ceux qui sont passés tout droit dans le petit gué sont étrangement ceux qui avaient fait le Raid 28 la semaine dernière en fait. Relation de cause à effet?
bubulle a écrit:Grâce au Bagnard, on a les preuves qu'ils l'ont bien fait :
Bikoon a écrit:Excellent le gué !!
Bravo aux doux-dingues d'avoir osé avec ces températures clémentes
Quand je pense qu'au même moment, j'évitais consciencieusement les petites flaques de boue rencontrées sur mon passage...
ça avait l'air encore une fois bien sympa ce off !!
Bikoon_ki_espère_être_au_prochain
Land. a écrit:Quoi de plus efficace qu'un entrainenment2ouf, allure régulière garantie
séquence ordinaire d'un OFF2OUf
Le Loup a écrit:Quelques copains motivés, une jungle inconnue à explorer, une température tropicale : tout ce qu'il faut pour un trot du dimanche matin...
J'ai aussi mon brevet "Raid 28" mais je m'en suis quand même remis depuis le temps, et puis pas envie d'attraper une pneumonie ; je laisse ça aux innocents et aux p'tits jeunôts, mouarf !
Merci Tonton et Bubulle pour l'exploration partielle de votre territoire de chasse.
JT1960 a écrit:promis la prochaine fois aux beaux jours je fais le premier km dans le bassin de la Courance
Ponpon a écrit:bubulle a écrit:Grâce au Bagnard, on a les preuves qu'ils l'ont bien fait :
C'était vivifiant !!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !