Modérateur: Modos
Loul a écrit:je passe du mode TBC à un mode "non merci"...hier on m'a diagnostiqué une aponévrose plantaire . Repos pendant au moins 3 semaiens encore et après je verrais l'évolution de ma blessure (d'ailleurs quelqu'un a déjà connu cela ?)
Loul a écrit:je passe du mode TBC à un mode "non merci"...hier on m'a diagnostiqué une aponévrose plantaire . Repos pendant au moins 3 semaiens encore et après je verrais l'évolution de ma blessure (d'ailleurs quelqu'un a déjà connu cela ?)
Tonton Trailer a écrit:Bleau78 a écrit:Land. a écrit:Perso, je ne dépasserai pas les 20 km, 1semaine après ma ballade au Raid28 qui risque de durer quelques 18h avec un 100 bornes affiché au compteur.
Moi aussi en manque d'entraînement 20 km ça me va...
comme vous voudrez. Dans ce cas, boucles Maurepas/ St Remy l'H. environ 20km pour 430 D+ , mais vous risquez être frustrés ... et vous serez obligé de revenir ...
Le Loup a écrit:T'inquiète pas Tonton ! Avec Marioune on fera un peu de rab... 40k c'est trop, et 20k c'est trop peu !!! Par contre faudra faire gaffe : ils sont capables de tout siphonner avant qu'on les rejoigne pour le pique-nique.
Tiens, au fait, on prévoit une bâche ou un abri en cas de pluie ?
Jay a écrit:leger ?
Le Loup a écrit: T'inquiète pas Tonton ! Avec Marioune on fera un peu de rab... 40k c'est trop, et 20k c'est trop peu !!!
Par contre faudra faire gaffe : ils sont capables de tout siphonner avant qu'on les rejoigne pour le pique-nique.
Tiens, au fait, on prévoit une bâche ou un abri en cas de pluie ?
Jay a écrit:petite question subsidaire , after leger ou dejeunatoire ? ki pour dejeuner ensuite dans le coin , sur Voisin-le-Bx ou sur Versailles ? Ch'ui dispo
bubulle a écrit:Un petit up de ce Off qui est toujours prévu dimanche 29, toujours à Maurepas (78), toujours à 8h30...
JT1960 a écrit:je passe de tbc à présent
et de préinscrit UTMB à inscrit
bubulle a écrit:Le kikivien:
Les présents :
Tonton Trailer (organisateur du tracé)
Marioune (initiatrice du Off)
Le Loup (grand profiteur de Off devant l'éternel)
Land mou
Patfinisher
Patricia.B
bubulle (vérificateur du tracé de Tonton)
Jay pour l'after car je remonte bien ce weekend là ..
JT1960
... le soleil
Les tbc :
Bert'
olafmax
Ponpon (tout dépend de la nuit)
Le Bagnard a écrit:RDV annulé alors dispo dimanche
+1
+1
bubulle a écrit:
Le kikivien:
Les présents :
Land mou
Patricia.B
Jay pour l'after
JT1960
Le Bagnard
PetitFranck (à l'after)
Ponpon
... le soleil
Les tbc :
Bert'
olafmax
bubulle a écrit:.... Le gué de la Mauldre est moins bien "aménagé" que l'autre jour, aussi..
bubulle a écrit: .... Jean-Luc, ... l'endroit de ta gamelle en VTT à St-Rémy, est une vraie patinoire, ...
bubulle a écrit: ... Donc, rien que du bonheur, demain!
sebcb1 a écrit:Encore une belle initiative pleine de partage.
Bravo à vous. Je dois faire du vélo, je vais essayer de venir vous faire un coucou au passage.
Land. a écrit:je prévois d'arriver pour 8h30 avec un peut être un petit retard plus ou moins long ...
bubulle a écrit:Un Ponpon, mais plus de Pat...
Le kikivien:
Les présents :
Land mou
Patricia.B
Jay pour l'after
JT1960
Le Bagnard
PetitFranck (à l'after)
Ponpon
... le soleil
Bert'
Les tbc :
olafmax
+1
marioune a écrit:Le Bagnard a écrit:RDV annulé alors dispo dimanche
+1
ouf ils l'ont libéré pour la journée...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : bpoth9, eha, miniping, Yienyien73 et 17 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !