Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Trail des Citadelles - 73 km 2012 - Lavelanet avec 8 kivaoù, 105 récits au total, 2 galeries photos, 19 vidéos, les résultats Trail des Citadelles - 40 km 2012 - Lavelanet avec 10 kivaoù, 6 récits pour 2012 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos, les résultats Trail des Citadelles - 20 km 2012 - Lavelanet avec 5 kivaoù, 105 récits au total, 2 galeries photos, 19 vidéos, les résultats
Inscrit, enfin, sur les citadelles.(le 73km) Impression à l'instant du bulletin d'engagement.
Envoi des docs aujourd'hui.
Y a plus qu'à chercher un hébergement et acheter des chaussures pour le gras!
Ben justement, en parlant de pompes pour le gras et le boueux, vous comptez mettre quoi? Bien sûr, si on se fait pas rouler cette année et qu'on arrive à avoir de la boue? J'ai des Trabuco mais je trouve que ça glisse un peu trop sur le mouillé. Des conseils?
Inscrit, enfin, sur les citadelles.(le 73km) Impression à l'instant du bulletin d'engagement.
Ben justement, en parlant de pompes pour le gras et le boueux, vous comptez mettre quoi? Bien sûr, si on se fait pas rouler cette année et qu'on arrive à avoir de la boue? J'ai des Trabuco mais je trouve que ça glisse un peu trop sur le mouillé. Des conseils?
Droule
Pour le 73, dans celles que j'ai testé :
- Brooks Cascadia - Inov8 ROCLITE 319 voir 295 si tu es léger - Saucony Xodus, si tu aimes les pompes un peu dures ...
Droule
Pour le 73, dans celles que j'ai testé :
- Brooks Cascadia - Inov8 ROCLITE 319 voir 295 si tu es léger - Saucony Xodus, si tu aimes les pompes un peu dures ...
Bonjour,
Je pense prendre des Mizuno Cabrakan. J'ai des Montrails, bien sur le dur mais glissantes sur le mouillé.
Par contre comment essayer des Inov8 dans le sud? J'essayerez bien ces pompes.
Prochaines courses en février le trail de Pignan (25km) puis la Sauta Roc 2 semaines aprés. Puis une reco partielle de l'Occitane début mars comme WE choc.
Hâte d'y être aussi, quand je vois que les inscriptions se ferment 4 mois à l'avance, il doit y avoir une bonne raison... Inscrit sur le 40, l'enveloppe part ce matin ! Il parait que ce n'est pas facile de trouver un gite pour plusieurs ?
Sur le forum du trail des citadelles, il y a une proposition pour un camping avec mobil-home ou chalets à 10mn de Lavelanet. J'y ai réservé un mobil-home 4-6 places pour 4 basques en visite en pays cathare
laulau a écrit:Sur le forum du trail des citadelles, il y a une proposition pour un camping avec mobil-home ou chalets à 10mn de Lavelanet. J'y ai réservé un mobil-home 4-6 places pour 4 basques en visite en pays cathare
Si c est à Montbel, tu pourras tenter le tour du lac en échauffement (16km). Je détiens le record du monde officieux en 1h05'13"
laulau a écrit:Sur le forum du trail des citadelles, il y a une proposition pour un camping avec mobil-home ou chalets à 10mn de Lavelanet. J'y ai réservé un mobil-home 4-6 places pour 4 basques en visite en pays cathare
Si c est à Montbel, tu pourras tenter le tour du lac en échauffement (16km). Je détiens le record du monde officieux en 1h05'13"
Non, je n'y pensais pas pour l'échauffement...juste pour un footing de récupération après le 40km !
Cela va être mon 1er 40kms. Je pense en prendre pour au moins 7h (j'en vois certains qui rigolent...). je me pose la question de la nutrition sur ce temps là. je sais les ravitaillements copieux et complets aux Citadelles mais pour répartir l'effort, ej me demande si je dois emporter des choses supplémentaires autre que la boisson et quelques gels. merci
bon ok michel nous avait prevenu: il fallait pas trainer pour s'inscrire alors si des fois vous connaissez quelqu'un qui pourrais ne plus avoir envie de son dossard pour le 40 je suis preneur
a votre bon coeur , bien sur je rembourse le prix du dossard.
pacman a écrit:Cela va être mon 1er 40kms. Je pense en prendre pour au moins 7h (j'en vois certains qui rigolent...). je me pose la question de la nutrition sur ce temps là. je sais les ravitaillements copieux et complets aux Citadelles mais pour répartir l'effort, ej me demande si je dois emporter des choses supplémentaires autre que la boisson et quelques gels. merci
Les gels sur une durée aussi longue (j'ai mis à peu près en 2011 que ce que tu prévois), ça écœure vite .... je te conseille donc du solide et un peu de salé pour être sûr de ne pas caler entre deux des très complets ravitaillements des Citadelles. EN plus les bénévoles sont aux petits oignons avec les coureurs c'est un vrai régal
2 ravitos, soit un tous les 15km environ soit en gros 2h30 entre.
Outre des gels (coup de fouet) ou bien une boisson spécifique, du salé (pain, TUC, amandes ou autres). Pourquoi pas des barres. Sur le ravito, tu peux prendre certains produits et les mettre dans un petit sachet et manger en route : pas de coupure trop qui pourrait s'éterniser.
Il n'y a pas besoin de se gaver, c'est juste pour compenser par rapport à l'effort.
L'essentiel a normalement déjà été constitué les jours précédents.
Voir la fiche de la course sur kikouroù Trail des Citadelles - 73 km 2012 - Lavelanet avec 8 kivaoù, 105 récits au total, 2 galeries photos, 19 vidéos, les résultats Trail des Citadelles - 40 km 2012 - Lavelanet avec 10 kivaoù, 6 récits pour 2012 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos, les résultats Trail des Citadelles - 20 km 2012 - Lavelanet avec 5 kivaoù, 105 récits au total, 2 galeries photos, 19 vidéos, les résultats