Modérateur: Modos
xavxav a écrit:Bonjour
Voila, je compte acheter des manchons de compression pour mes pauvres petits mollets, victimes de crampes assez souvent en sorties longues.
Flo2Cannes a écrit:xavxav a écrit:Bonjour
Voila, je compte acheter des manchons de compression pour mes pauvres petits mollets, victimes de crampes assez souvent en sorties longues.
Commence par un solution à 0€:
Bois-tu assez et régulièrement pendant ta sortie longue? Essaye de manger salé et/ou de mettre du sel de table dans ton eau.
fildar a écrit:Flo2Cannes a écrit:xavxav a écrit:Bonjour
Bois-tu assez et régulièrement pendant ta sortie longue? Essaye de manger salé et/ou de mettre du sel de table dans ton eau.
+1 j'ai solutionné mes problèmes de crampes avec cette solution.
DidierC a écrit:C'est quand-même bizarre les avis sont très partagés mais sur les trails tout le monde en a ou presque... il n'y aurait pas un effet de mode là-dessous?
Reg a écrit:+1 pour Sigvaris.
Sujet à crampes, j'avais testé BV sport, mais le résultat approchait le zéro absolu (niveau efficacité).
Je trouve que Sigvaris a une compression plus homogène, tiennent moins chaud et la récup' s'en ressent.
Ce n'est que mon avis
RayaRun a écrit:J'ai des manchons de compressions que je ne mets qu'à partir de la distance marathon et au delà. Pour l'effet, j'ai l'"impression " que le mollet bouge moins et souffre moins.
J'ai profité de vente-privée.com pour acheter des fourquad (manchon et quad en un) que je ne mets qu'en récup après competition et c'est du domaine du miraculeux quand à la récup (je les mets après la course et le lendemain (je les enlève pour dormir). Les jambes sont comme revigorées.
sab a écrit:RayaRun a écrit:J'ai des manchons de compressions que je ne mets qu'à partir de la distance marathon et au delà. Pour l'effet, j'ai l'"impression " que le mollet bouge moins et souffre moins.
J'ai profité de vente-privée.com pour acheter des fourquad (manchon et quad en un) que je ne mets qu'en récup après competition et c'est du domaine du miraculeux quand à la récup (je les mets après la course et le lendemain (je les enlève pour dormir). Les jambes sont comme revigorées.
C'était quand cette vente privée ?
DidierC a écrit:Bien sûr que c'est une mode, c'est même limite l'uniforme: maintenant sur un trail celui qui a un look différent c'est celui qui n'en a pas... quand on regarde tous les trailers au début d'une course, ils se ressemblent tous... à part 2 ou 3 originaux...
tricky a écrit:
La mode peut être... maintenant si bcp de monde en porte, c'est peut être aussi que ça apporte du confort.
DidierC a écrit:tricky a écrit:
La mode peut être... maintenant si bcp de monde en porte, c'est peut être aussi que ça apporte du confort.
Mouais. Admettons. mais ça me fait un peu penser au truc pour mieux respirer que tout le monde se mettait sur le pif à une époque, ou au bracelet powermachin... à mon avis ça partira comme c'est arrivé... mais bon chacun fait ce qu'il veut de son pognon ça me gêne pas
tricky a écrit:A part ton septicisme sur "ça fait mode ou c'est comme le powerbalance" qu'apportes-tu comme vrais arguments sinon ?
DidierC a écrit:tricky a écrit:A part ton septicisme sur "ça fait mode ou c'est comme le powerbalance" qu'apportes-tu comme vrais arguments sinon ?
J'ai un argument massue: j'ai de trop beaux mollets pour les cacher avec des manchons
sylvain_pva a écrit:je viens de tester les manchons lors du Running Expo pour limiter la fatigue après 2 journées à tenir un stand
Galaté57 a écrit:J'aime à sentir la sensation du vent sur mes mollets![]()
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Facebook [Bot] et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !